Spooners

Voici le forum de la team Spooners jouant sur le xbox live à Halo, battlefield 3
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le dernier Top SPO (n°29, "Sticks") est disponible ici , bon visionnage Smile
Le recrutement est ouvert pour Halo 4 et Battlefield 3, si vous êtes intéressés déposez votre candidature  Wink
Aidez-nous à faire connaitre ce forum ainsi que nos vidéos youtube en partageant ce forum sur facebook ou twitter, merci.
Nous sommes ouvert à toutes propositions de matchs de team, proposez en nous.
Marque-page social
Partagez l'adresse des Spooners sur vos reseaux sociaux.
Suivez-nous
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeux divers
Mar 25 Mar - 12:27 par jege61

» Présentation de la team Messy killarz
Jeu 20 Fév - 21:07 par carnage

» Demande de Match grifball et swat
Mer 12 Fév - 10:31 par laneche

» chenemontana
Ven 31 Jan - 12:02 par tony83

» Top 10 Halo Reach de MaxXx17
Jeu 16 Jan - 23:17 par MaxXx17

» (Halo 2) 50 tonnes qui volent (Glitch)
Sam 11 Jan - 18:55 par pepsimen85

» (Lecture) Halo La Chute De REACH (Chapitre 5 Partie 1)
Lun 6 Jan - 22:42 par pepsimen85

» (Halo reach) Gravité Corrompu (Glitch)
Lun 30 Déc - 19:15 par pepsimen85

» Multi Halo 4: Février 2014
Ven 27 Déc - 15:51 par laneche

Sujets importants
Réglement du forum
Notre équipe
Nos joueurs Halo 4
Nos joueurs Battlefield 3
Tops 10 SPO
Forge
Absences

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Jeu 17 Mai - 12:05
Sujets les plus actifs
Imag'Mystere (Saison 1)
Topic Bla-bla
News Halo 4
Imag'Mystere (Saison 2)
Music'Mystere
News Battlefield 3
Jeux divers
Halo CE Anniversary
Playstation 4, Xbox 720, Steam box...
Championnat "Team Battle" sur Halo 4 [Terminé]
Sondage
Selon vous quel est le meilleur jeu 360 de 2013?
Assassin's Creed IV : Black Flag
0%
 0% [ 0 ]
Batman Arkham Origins
0%
 0% [ 0 ]
Battlefield 4
0%
 0% [ 0 ]
BioShock Infinite
25%
 25% [ 1 ]
Call of Duty : Ghosts
0%
 0% [ 0 ]
Crysis 3
0%
 0% [ 0 ]
Dead Island Riptide
0%
 0% [ 0 ]
Dead Space 3
0%
 0% [ 0 ]
Defiance
0%
 0% [ 0 ]
DmC Devil May Cry
0%
 0% [ 0 ]
F1 2013
0%
 0% [ 0 ]
Fifa 2014
0%
 0% [ 0 ]
Gears of War : Judgment
0%
 0% [ 0 ]
Grand Theft Auto V
25%
 25% [ 1 ]
Halo Spartan Assault
25%
 25% [ 1 ]
Injustice : Les Dieux sont parmi nous
0%
 0% [ 0 ]
LEGO Marvel Super Heroes
0%
 0% [ 0 ]
Lost Planet 3
0%
 0% [ 0 ]
Metal Gear Rising : Revengeance
0%
 0% [ 0 ]
Metro : Last Light
0%
 0% [ 0 ]
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3
0%
 0% [ 0 ]
Remember Me
0%
 0% [ 0 ]
Saints Row IV
0%
 0% [ 0 ]
Splinter Cell : Black List
0%
 0% [ 0 ]
Tomb Raider
25%
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Meilleurs posteurs
laneche
 
jege61
 
PeigneMeteore21
 
Wÿndeross
 
xxbossxx61000
 
Vince
 
sam la gratte
 
kosmok4
 
Rom1
 
mysterions33
 

Partagez | 
 

 Les modes de jeu d'halo 4

Aller en bas 
AuteurMessage
laneche
Capitaine Halo
Capitaine Halo
laneche

Vierge Cheval
Messages : 3089
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28
Localisation : Alençon/Orléans

MessageSujet: Les modes de jeu d'halo 4   Jeu 5 Juil - 14:35

Assassin
Citation :
Équipe : Oui
Largages d'armes : Oui
Largages d'armes personnels : Non
Paquetages : Oui
Respawn instantané : Oui
Taille des équipes : 4 joueurs
L'expérience Assassin découverte dans les titres précédents de Halo bénéficie de nouvelles fonctions réparties dans l'ensemble du mode Jeux de guerre. Parmi les nouveautés figurent un système de points qui sépare les performances individuelles et d'équipe, un système de ravitaillement d'artillerie dynamique, et bien d'autres fonctions gardées secrètes pour le moment.
---------------

INFINITY SLAYER

Citation :
Équipe : Oui
Largages d'armes : Oui
Largages d'armes personnels : Oui
Paquetages : Oui
Respawn instantané : Oui
Des parties d'Assassin comme vous n'en avez jamais vécues : les Spartans peuvent désormais gagner des points à utiliser pour demander des renforts. Les largages d'artillerie obtenus dans Assassin de l'Infinity sont composés de trois armes ou power-ups sélectionnables mais générés de manière aléatoire. Les power-ups d'armure peuvent modifier la vitesse, la protection ou les dommages infligés par les Spartans.

--------------

REGICIDE
Citation :
Équipe : Non
Largages d'armes : ?
Largages d'armes personnels : ?
Paquetages : Oui
Respawn instantané : Oui
Le Spartan qui occupe la première place est le « roi ». À mesure que le roi enchaîne les frags, son butin augmente, augmentant mécaniquement les points que les autres Spartans gagnent en tuant le roi. Ils voient chacun s'afficher la position du roi à tout moment sur leur ATH et leur détecteur de mouvements, ce qui a pour effet de focaliser l'action à l'endroit où se trouve le leader du classement des points.

--------------

Capture de Drapeau (2 flag CTF)

Équipe : Oui
Largages d'armes : Oui
Largages d'armes personnels : Non
Paquetages : Oui
Respawn instantané : Non
Taille des équipes : 5 joueurs
Limite de temps : 12 minutes
Prolongations : 60 secondes
Score pour gagner : 3 captures

Le HUD a été pensé de façon à fournir des indications précises sur l'état de la partie accessible en un clin d'oeil par tous les joueurs. Par exemple, lorsque le drapeau est au sol, un compte à rebours indiquant le temps restant avant le retour du drapeau est visible à côté de l'icône du HUD qui donne la position du drapeau.

Caractéristiques du porteur de drapeau :

Il peut tirer au magnum (drapeau dans la main gauche, magnum dans la main droite).
Il n'est pas possible de lâcher le drapeau.
Il entend une musique spécifique.
Il se déplace à la même vitesse que les autres joueurs, mais ne peut pas sprinter.

--------------

Grifball

Citation :
Équipe : Oui
Largages d'armes : Non
Largages d'armes personnels : Non
Paquetages : 1 seul, composé d'un marteau et d'une épée
Respawn instantané : Non
Taille des équipes : 4 joueurs
Le Grifball devient un mode à part entière, dans Halo 4. Ce n'est plus considéré comme de l'assaut.

La balle est ramassée automatiquement lorsque le joueur passe dessus.
Il est possible de lancer la balle de la même façon qu'on lance une grenade.
Un coup de marteau fatal au porteur de balle ou sur la bombe au sol projette la bombe au loin. Par contre, lorsqu'un joueur tue le porteur de la balle à la sword, il récupère la balle automatiquement.

Une partie n'est plus composée de plusieurs manches. Lorsqu'une équipe marque, la balle respawn directement au milieu du terrain (comme en Neutral Bomb).

--------------

CRANE
Il est possible de lancer le crâne un peu à la manière d'une grenade. Cela permet de l'envoyer à un allié, de le "play" plus facilement ou même de l'envoyer dans un endroit inaccessible.

--------------

Dominion
Équipe : Oui
Largages d'armes : Oui
Largages d'armes personnels : Non
Paquetages : Oui
Respawn instantané : Non
Taille des équipes : ?
Killcams : Oui

Un nouveau mode de jeu en équipe fait son apparition dans Halo 4, nommé Dominion. La partie débute avec trois bases inoccupées qui doivent être capturées pour gagner des points.

Si une équipe tient une base pendant un temps défini (sans interruption), la base peut être réapprovisionnée, ce qui fait gagner des points à l'équipe.
Egalement, si la base reste sous le contrôle d'une équipe assez longtemps, des défenses s'installeront automatiquement autour du point de capture. Ces défenses peuvent être des tourelles qui peuvent être automatiques ou contrôlées par un joueur, des portes blindées, et/ou des points de déploiement de véhicules.
Si l'équipe ennemie prend le contrôle de la base, ces défenses restent en place, mais le temps de capture de la base sera légèrement plus long et la capture en elle-même sera plus difficile si les défenses sont en place.

Si une équipe contrôle les trois bases, une "mort subite" débute. L'équipe sans base doit alors capturer une base avant que tous ses membres ne meurent (ils ne réapparaissent pas lorsqu'ils sont tués), sans quoi la partie se termine avec la victoire de l'équipe qui tient les trois bases, quel que soit le score. Les membres de l'équipe sans base disposent d'un overshield, mais leur position est indiquée sur le HUD des adversaires.

--------------

Flood
Le mode "Flood", anciennement "Infection", reprendra les principes de jeu du précédemment cité. A la différence que les infectés n'utiliserons pas des épées mais des griffes, leur vision sera accrue et ils devraient revêtir un skin spécial infecté.

-------------

- Binary Slayer : Équipé d'un fusil binaire ainsi que d'un propulseur, la gravité est diminuée avec une vitesse augmentée pour des parties sans aucune mesure à ce jour ! Ce mode avait d'ailleurs été présenté par IGN en décembre 2012.

- Lightning CTF : Avec 5 secondes de ré-apparition, vous vous retrouverez accompagné d'un fusil léger qui vous permettra de tuer votre adversaire en un seul tir, quelque soit la partie visée ! Et bien entendu, votre objectif sera de capturer le drapeau adverse... Bonne chance !

- Rockets & Rails : Des Lance-Roquettes, des Railguns et des jetpacks. Pas besoin de vous expliquer la suite j'imagine.

- Team Fiesta : Cette fois-ci, l'arme avec laquelle vous attaquerez et serez attaqué est complètement aléatoire. Bienvenue en Fiesta Party !

-Shotty sniper


_________________


Spoiler:
 


Dernière édition par laneche le Sam 23 Mar - 20:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spooners.purforum.com
laneche
Capitaine Halo
Capitaine Halo
laneche

Vierge Cheval
Messages : 3089
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28
Localisation : Alençon/Orléans

MessageSujet: Re: Les modes de jeu d'halo 4   Sam 22 Sep - 23:00

Maj: Nouveaux modes ajoutés et modifications pour certains.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spooners.purforum.com
 
Les modes de jeu d'halo 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spooners :: Nos jeux :: Halo :: Les jeux :: Halo 4-
Sauter vers: