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MessageSujet: News Halo 4   Mer 17 Aoû - 10:21


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MessageSujet: Re: News Halo 4   Mer 18 Avr - 19:38

Oui ça rassure, je suis content.
J'ai reçu un mail d'amazon hier pour pré-commander halo 4, mais j'attends les versions collector
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MessageSujet: Re: News Halo 4   Mer 18 Avr - 20:04

Une version Legataire ou Forrunner xD

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MessageSujet: Re: News Halo 4   Jeu 19 Avr - 20:09

Citation :
Une nouvelle arme en concept art

La couverture de la version anglaise du magazine officiel Xbox nous permet aujourd'hui de découvrir un nouveau concept art, présentant le Major utilisant ce qui semble être une arme encore inconnue dans l'univers Halo. Celle-ci contient le sigle de l'UNSC, on imagine donc qu'elle a été créée par les humains. Le magazine en lui-même n'apporte à priori aucune information que l'on ne sache pas déjà.



Source: halo destiny


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MessageSujet: Re: News Halo 4   Ven 20 Avr - 13:28

Citation :
Eh oui, il y a toujours quelques chanceux. En effet, Gameblog publie aujourd'hui leur première preview de Halo 4 puisqu'ils ont eu l'occasion de mettre la main sur Halo 4 !

Un gros dossier de 7 pages, mélant enthousiasme et envie. Je pense que leur conclusion est évocatrice :

Vous l'aurez compris si vous avez su lire tout ceci jusqu'au bout : Halo 4 est un énorme projet, copieux, et toutes les équipes de 343 savent parfaitement à quel défi ils se frottent. Même si on aurait aimé en découvrir plus sur la campagne solo, la vision et la détermination du studio semblent d'ores et déjà indiquer qu'ils ont toutes les armes en mains pour le relever, ce défi. Croisons les doigts, car s'il y a bien un épisode de la série qui doit renouer avec l'excellence, mais surtout la fraîcheur de l'original, c'est bien celui-ci. Prochaine étape pour nous, l'E3, sans doute, et pour vous sur Gameblog, l'interview de Frank O'Connor, à paraître la semaine prochaine dans nos colonnes...

Pour lire l'article, c'est par ici. ATTENTION SPOILER


Citation :
De nouveaux visuels viennent d'être publiés par de nombreux sites d'informations, présentant à la fois de nouvelles armes, mais aussi le nouveau design des Grunts ainsi que des Elites, sans oublier notre bon vieux Major. De quoi vous régaler les amis !




















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MessageSujet: Re: News Halo 4   Ven 20 Avr - 13:33

je suis pas fan des élites, mais les grunts et le spartan ça va

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MessageSujet: Re: News Halo 4   Ven 20 Avr - 14:13

jolie le spartan élite et grunts et les armes pas mal sur la premiere on dirai un peu le famas

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MessageSujet: Re: News Halo 4   Ven 20 Avr - 14:18

L'élite de la 3ème image est mieux je trouve.
Ils me font penser à des wraiths ^^

Par contre les pieds de tous les personnages sont étranges ^^


Les grunts sont plus féroce, ils vont moins nous faire rigoler

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MessageSujet: Re: News Halo 4   Lun 23 Avr - 18:54

Quelques détails inédits sur Halo 4
Citation :

Le site Examiner.com a relayé au travers d'un article récemment paru quelques informations à propos de Halo 4 dénichées par un magazine néerlandais nommé Power Play, et même si elles ne sont pas toutes fraîches à cause de l'affluence d'informations sur le jeu en ce mois d'avril, certains détails ont tout de même retenu notre attention.



Tout d'abord, nous avons droit à une indication quant à la nouvelle apparence du visage des Rapaces, qui par conséquent font leur retour dans Halo 4. Celui-ci nous est donc décrit comme étant un "croisement entre un requin et un iguane", ce qui correspondrait au nouvel aspect des Grognards et des Elites que nous avons découvert sur les dernières images du jeu.

De plus, le magazine déclare que le Fusil à plasma est désormais remplacé par un "fusil d'assaut covenant", dont les projectiles sont assimilés à une "tempête de boules bleues". Examiner commente cette information en déclarant qu'ils ne sont pas sûrs que ce soit une nouvelle arme ou une version inédite du Plasma Repeater.

Enfin, il nous est rapporté que le système de personnalisation du personnage en multijoueurs porte le nom de "Modifications" en version originale, et qu'il sera par exemple possible de s'équiper de plus de grenades qu'à l'accoutumée par l'intermédiaire de ce menu. Pour rappel, Frank O'Connor avait déclaré sur les forums de NeoGAF que ces dernières ne seront pas démesurément puissantes. Pour conclure, sachez que le matchmaking de Halo 4 est appelé "War Games".

Source: Halo.fr

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MessageSujet: Re: News Halo 4   Lun 23 Avr - 22:34

super moi qui a des grenade en carton sa va etre coton de tuer avec les nouvelles xD

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MessageSujet: Re: News Halo 4   Mer 25 Avr - 20:52

Citation :
Après une averse d'images et de vidéos, il va surement y avoir un accalmie avant un nouveau surplus d'information au fur et à mesure que nous approchons de l'E3 2012, où se tiendra la conférence Microsoft, avec, très certainement, la présence de Halo 4.

Mais même en ces temps de paix, de nombreux membres de la communauté continuent de s'interroger sur les paquetages fraîchement annoncés, ainsi qu'un autre point très discuté sur Reach : les grenades

Retour aux pétards mouillés


S'il y a bien un sujet qui a longtemps déstabilisé la communauté lors de parties multijoueurs sur Halo: Reach, c'est celui des grenades, à fragmentation ou plasma d'ailleurs. Depuis la bêta du jeu, les joueurs s'étaient plains d'une surpuissance de ces dernières, et même si le rayon de dégâts de celles-ci a été diminué par Bungie suite aux retours de Mai 2010, le débat ne s'est pas effacé, et continue de perturber.

Ainsi, comme le disait Frank O'Connor sur NeoGaf, les grenades de Halo 4 ne seront pas "nuke". Comprenez qu'elles ne seront pas de véritables petits bombes nucléaires portatives, comme peuvent l'être celle de Reach. Aucune précision supplémentaire n'est fournie, mais il ne serait pas étonnant de revenir aux pétards mouillés de Halo 3. Réponse une fois la manette en main !

Précisions sur les paquetages

Un point sujet à de nombreuses confusions depuis leur annonce, les paquetages de Halo 4. A l'inverse des loadouts de Reach, ces derniers seront personnels, et personnalisable, afin de définir votre propre façon de jouer. Et comme vous devriez le savoir, pour créer ces derniers, vous devrez dépenser des Spartan Points afin d'acheter différents éléments, tel que les armes, les capacités d'armures ou encore les grenades et autres améliorations.

Devrez-vous attendre plusieurs mois avant de développer votre propre paquetage contenant le Battle Rifle ou le DMR ? Non, rassurez-vous, cela devrait être assez rapide si vous êtes un joueur assidu. Mais comprenons nous bien, cela ne pourra pas pour autant pénaliser les nouveaux joueurs fraîchement arriver sur le jeu. Comment feront ceux qui n'ont pas encore débloqué ces éléments me direz vous ? Là aussi, il y a plusieurs solutions.

Chaque mode de jeu proposera un paquetage par défaut pouvant être accepté en début de partie par les joueurs. Ainsi, si vous vous retrouvez en Team BR, Sniper, Rocket ou encore DMR, l'auteur du mode aura la possibilité de créer un loadout standard afin de permettre aux participants de disposer des armes adéquates pour s'en sortir. De même, vous n'aurez aucun soucis pour ramasser une arme sur la carte, même si vous ne l'avez pas encore débloqué.

Source: halo destiny

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MessageSujet: Re: News Halo 4   Mer 25 Avr - 22:18

Jme suis jamais plein de leur surpuissance à sa non, c'est comme si thibo aller ce plaindre de la surpuissance des rockets xD

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MessageSujet: Re: News Halo 4   Mer 25 Avr - 22:21

De toute façon mes gre sont inefficaces, je balance ça au pied des ennemis ils ne meurent pas, une gre ennemi explose à 2 mètres de moi alors que je suis full et je meurt, ça m'arrive une fois par jour, j'espère donc ne pas revoir ça sur halo 4 ^^

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MessageSujet: Re: News Halo 4   Mer 25 Avr - 23:05

ouai, les grenades sur halo reach sont bizarre, autant ya des gens qui les balance vachement bien, elles te retombent pile dans les pattes et tu comprend pourquoi tu meurs, autant des fois elles partent loin de toi et tu meurs.

Et pour le rocket... je ne dirais rien, à part que je deteste cette arme (en même temps quand j'utilise cette arme, il faut toujours que je finisse l'ennemi au dmr, donc c'est pour ça que je l'utilise jamais et que je dit que j'ai l'option rocket en mousse comme attribut spécial, je vais plus vite à tirer direct au dmr^^)

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MessageSujet: Re: News Halo 4   Jeu 26 Avr - 18:03

Citation :
La bêta se découvre

Nombreux sont ceux qui ne nous avaient pas écouté quand nous avions parlé d'une possible bêta pour Halo 4, chose qu'ils risquent de regretter à présent, puisque la bêta semble d'ors et déjà lancée, et disponible en privé pour des sessions tests. Frank O'Connor nous confiait disposer d'une version build-B pour jouer depuis son propre salon, mais il y a quelques jours, c'était a New York que le jeu était présenté à certains membres de la communauté.

Membre dont faisait partie Killa KC, responsable des tests pour les modes de jeu de la MLG. Ce dernier ne cesse de vanter les mérites de Halo 4 sur son Twitter, mais le plus important, c'est que quelques images aient filtré de cette session. Certes, c'est un peu flou, mais il s'agit tout de même de nouvelles images de Wraparound ainsi que Warhouse !









Armes, bruitages et voix - Le son de Halo 4

Une nouvelle fois, Game Informer nous propose de partir à la rencontre de Sotaro Tojima, directeur audio chez 343 Industries, pour en découvrir plus à propos du design sonore de leur prochain titre. Une occasion en or de retrouver cet homme humble et plein de passion afin d'en apprendre plus sur Halo 4. L'opportunité, aussi, d'écouter une partie des 200 GB de données audio enregistrées par son équipe, ainsi qu'une voix familière, celle de Jen Taylor, comédienne doublant la voix de Cortana en VO...

Vidéo sur halo destiny

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MessageSujet: Re: News Halo 4   Jeu 26 Avr - 23:08

Citation :
Atouts et personnalisations des paquetages

On revient une fois de plus sur le sujet grâce à un petit complément d'information ! Vous redoutiez de trouver des similitudes avec les "perks" de Call Of Duty ? Alors cette nouvelle ne devrait pas vous réjouir, bien que selon les joueurs, cela ne change vraiment pas la donne lors d'une partie. Les images ci-dessous parleront certainement plus qu'une longue explication, bien que nous allons un peu revenir dessus pour clarifier les choses.



Ces "permutations" (ou atout, nommez les comme vous le souhaitez tant que nous n'avons pas de noms définitifs) sont une nouvelle classe à ajouter à votre paquetage Spartan, vous permettant déjà de choisir votre arme de départ, votre arme secondaire, ainsi que le type de vos grenades et votre capacité d'armure. Ces ajouts, simple mais efficace, vous permettront par exemple de disposer d'une santé régénérante plus rapide, d'avoir 3 grenades d'un même type au lieu de 2, ou encore d'avoir à votre portée quelques chargeurs de plus pour vos armes.


Sprint et habilité d'armure
Vous devez à présent le savoir, le Sprint sera une capacité innée à votre Spartan dans Halo 4. Mais cette fois-ci, plus question d'appuyer sur X (si vous jouez en Roi de la gâchette) pour le déclencher. Celui-ci pourra être utilisé en appuyant sur le stick analogique droit de votre manette, afin de laisser les boutons de couleur réservés à l'utilisation de votre capacité. Bien entendu, cela dépendra de votre configuration de jeu. D'ailleurs, de nombreuses nouveaux modes pour votre manette semblent disponibles.

Kill Streack, ou le largage d'arme
Un autre sujet qui fait encore débat, le largage "aléatoire" des armes. Ceux qui ont joué à Call Of Duty comprendront peut être rapidement la référence aux Kill Streacks. Ici, le système est similaire, bien que moins performant afin de ne pas favoriser un joueur/une équipe plus que les autres. Ces largages s'effectueront suite à un ordre d'armement, permettant aux joueurs de choisir quelle arme il souhaite voir apparaitre sur la carte suite à un compte à rebours.

En quelque sorte (de ce qui a été décrit par les joueurs), une personne ayant effectué des actions dans une partie se verra attribuer un ordre de largage. En utilisant le D-Pad de la manette, ce dernier pourra choisir quelle arme il souhaite disposer sur la carte à un temps donné. Choisissez entre un Sniper ou un Lance-Roquette, cela semble possible. Une fois le choix effectué, tous les joueurs de la partie seront informés par un petit indicateur que l'amre sera prochainement disponible, et où elle le sera. Égalité parfaite d'information.


Ceci n'est pas l'expérience finale
Attention tout de même, ces retours proviennent d'une version bêta du jeu, sur des modes de jeu réalisé pour l'occasion, il ne s'agira pas de l'expérience exacte que vous pourrez vivre en matchmaking. Ces modes étaient avant tout en place pour permettre à la communauté d'apprécier certains ajouts au jeu, et ainsi partager leurs impressions. Rassurez-vous tout de même, tous les joueurs sont unanimes : il s'agit là de la meilleure expérience Halo qu'ils aient jamais joué, considérant déjà Halo 4 comme le meilleur Halo à ce jour.


Source: halo destiny

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MessageSujet: Re: News Halo 4   Jeu 26 Avr - 23:14

Mon dieux jlavai dit et gt pas le seul.... Si sa continue jvai lechanger contre cod.
Manquerai plus que le solo se finise en 4h.... Activision a racheter 343i

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MessageSujet: Re: News Halo 4   Ven 27 Avr - 18:00

Citation :
DMR Versus BR

Un des grands sujets de la soirée fût aussi la comparaison entre la BR et le DMR, détaillée par Killa KC. Les deux armes permettent de tuer l'adversaire avec 5 tirs bien placés, tout comme c'était le cas dans Reach. La BR tire de façon très rapide, mais manque de précision au fur et à mesure que vous cible s'éloigne. À l'inverse, le DMR est un rien plus lent (vraiment de très peu), mais est aussi efficace à longue comme à moyenne portée. La différence de taille est que le DMR dispose d'un recul plus imposant que la BR (similaire au bloom de Reach sans pour autant être identique au 100%, plutôt 85%).

En fin de soirée, Killa KC avouait préférer utiliser le DMR plutôt que le BR, une parole importante en provenance d'un membre éminent de la MLG. Le Magnum était aussi de la partie, très similaire à celui de Reach. Ce dernier tirait tout aussi rapidement, et disposait aussi d'un recul (bloom). Celui-ci est par contre devenu une arme tuant l'adversaire en 6 tirs, avec seulement 8 balles dans un chargeur. Le pistolet à plasma est un peu plus lent que celui de Reach, mais continuera à être utile pour le fameux "Noob Combo".


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MessageSujet: Re: News Halo 4   Ven 27 Avr - 18:15

Moi je dis que sa va etre de la merde ou pas le largage facil une bonne équipe qui camp pour attendre le largage snip cool il on un pack pour avoir 3 gre de chaque tu avance pas!! voilà

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MessageSujet: Re: News Halo 4   Sam 28 Avr - 13:05



Citation :
L'ascension et la chute de Cortana
Le mois d'avril se terminera d'ici quelques jours, et avec celui-ci toutes les petites exclusivités offertes par Game Informer, qui nous a plutôt gâté au cours de ces dernières cette semaine. Cette fois-ci, l'équipe nous présente la nouvelle Cortana, qui tiendra une place très importante dans le prochain titre de la saga, Halo 4. Vous n'êtes pas sans savoir que cette dernière approche de la fin de sa vie, et donc du mode Rampant (Rampancy). Cette état jouera un rôle significatif dans l'intrigue du prochain Halo, et ne manquera pas d'affecter le Major John-117...

Voir la vidéo sur halo destiny

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MessageSujet: Re: News Halo 4   Sam 28 Avr - 21:08

Pas de Kinect pour Halo 4
Citation :
Avec l'implantation de fonctionnalités Kinect pour Halo : Anniversary (reconnaissance de la voix notamment), on pouvait se demander si 343 Industries allait réitérer pour Halo 4. Si Microsoft évoquait il y a quelques mois la forte probabilité que ce périphérique ait une utilité dans le jeu, il semble qu'ils n'aient pas forcé la main sur le nouveau studio en charge de la licence.

C'est dans une interview accordée à Gamespot que Frank O'Connor, Directeur du Développement de la Franchise, l'annonce : "Nous n'utilisons pas Kinect pour Halo 4." Mauvaise nouvelle pour certains, mais on risque au moins de ne pas se retrouver avec la bande "Meilleur avec le détecteur Kinect" qui fait tâche sur de nombreuses boîtes de jeux.

Source: Halo destiny

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MessageSujet: Re: News Halo 4   Dim 29 Avr - 13:19

Citation :
Il semblerait que le Sniper et le Fusil à pompe ne soient pas les seuls éléments tirés de Halo: Reach pour développer Halo 4. En outre, et toujours grâce à la dernière session test effectuée à New York par Microsoft et 343 Industries en invitant certains joueurs de la NFL ainsi que quelques membres éminents de la communauté comme Louis Wu ou Killa KC, on découvre en analysant les images prises lors de l'évènement que le système de grade de Halo 4 semble très similaire (pour ne pas dire identique) à celui que nous avons connu dans Halo: Reach.

Comme vous le verrez dans les images ci-dessous, lors du passage à Halo 4, vous ne risquez pas d'être perdus concernant la façon de gagner en niveau. Jusqu'à aujourd'hui, aucune information n'a filtré concernant une possible playlist classée en matchmaking comme c'était le cas sur Halo 3, mais une chose est sûre à présent, c'est que nous retrouverons un grade général comme c'était le cas sur Reach (bien que nous nous en doutions depuis un moment). À l'instar des crédits, les points d'XP vous permettront d'accéder à ces mêmes statuts.

Enfin, vous remarquerez que l'image du grade est celle du Légataire sur Reach. Souvenons-nous qu'une des premières versions de Reach utilisait les médailles de Halo 3 ainsi que les images créées pour les grades de ce même jeu. La version présentée à New York était une build-bêta, et qui sait, proche de l'Epsilon peut être, il n'est donc pas impossible que tout ceci soit sujet à changement dans les mois à venir.

Merci à Itchy pour l'information !




Source: Halo destiny


Ba j'espère que c'est juste pour la version build-bêta car je veux de la nouveauté.
Et j'espère qu'il vont remettre une playlist classée

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MessageSujet: Re: News Halo 4   Dim 29 Avr - 15:33

je pense qu'ils vont changer, la c'était juste pour montrer le gameplay avant tout, pas les phases dans les menus.


Par contre, j'aime bien la description qu'ils ont fait du BR/DMR/Magnum, ça à l'air sympa et y'aura un petit coté tactique de se dire quelle arme choisir. Après si on peut, je pense que dans les packs de départ je mettrais les deux (comme ça DMR pour la longue portée et BR pour faire des rafales à courte portée) (message du 27 avril)

Mais qu'est ce que c'est qu'ils appellent le noob combo? parce que si c'est le EMP+frappe ou EMP+headshot, je trouve pas tellement que c'est un combo noob, faut bien prévoir ou est l'ennemi pour le faire.

Sinon pour le kinect, rien que le fait qu'ils y aient penser est dingue, heureusement qu'ils ont écarté l'idée^^


N'empèche que comme ils mettent des packs, j'espère qu'ils feront aussi une playlist un peu "oldschool" avec des système de jeu de Reach et Halo 1,2,3 dans le multi.

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MessageSujet: Re: News Halo 4   Dim 29 Avr - 20:23

Master a écrit:
je pense qu'ils vont changer, la c'était juste pour montrer le gameplay avant tout, pas les phases dans les menus.

Oui je pense aussi (et ils ont intérêt ^^)


Master a écrit:
Par contre, j'aime bien la description qu'ils ont fait du BR/DMR/Magnum, ça à l'air sympa et y'aura un petit coté tactique de se dire quelle arme choisir. Après si on peut, je pense que dans les packs de départ je mettrais les deux (comme ça DMR pour la longue portée et BR pour faire des rafales à courte portée) (message du 27 avril)
Je ne sais pas si on aura le droit de faire un pack avec ces 2 armes.
Je pense que faudra des types différents (précision, automatique, petite arme...)


Master a écrit:
Mais qu'est ce que c'est qu'ils appellent le noob combo? parce que si c'est le EMP+frappe ou EMP+headshot, je trouve pas tellement que c'est un combo noob, faut bien prévoir ou est l'ennemi pour le faire.

Je crois que c'est bien EMP+ frappe le combo noob ^^


Master a écrit:
Sinon pour le kinect, rien que le fait qu'ils y aient penser est dingue, heureusement qu'ils ont écarté l'idée^^

Je trouve que c'était bien de dire "recharger", "Tirer une grenade"... ça évite de s’emmêler comme moi avec la manette ^^


Master a écrit:
N'empèche que comme ils mettent des packs, j'espère qu'ils feront aussi une playlist un peu "oldschool" avec des système de jeu de Reach et Halo 1,2,3 dans le multi.
Un peu comme la playlist classic qu'il y avait sur reach à l'époque de bungie?

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MessageSujet: Re: News Halo 4   Dim 29 Avr - 20:55

hum j'ai jamais vu ce mode moi, je pensais par exemple au mode anniversary par exemple qui reprend le système de halo1, mais pour halo reach.

Et pour le EMP+frappe, je trouve pas que ce soit spécialement noob (ptet un peu plus compliqué qur EMP + headshot) après ça dépend de la façon de l'utiliser (si tu reste avec le pistolet en mode lampe torche pendant 1minute, c'est sur que c'est pas la meilleure utilisation)

après si c'est pas possible DMR+BR, je pense qu'un petit BR+pistolet vert peut être intéressant^^

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MessageSujet: Re: News Halo 4   Dim 29 Avr - 21:05

Le mode classic c'était un peu comme anniversaire, sans capacité, la vitesse et les coups de crosse (dégâts) plus proche que sur halo 2.
et on joué sur des cartes forgées et modes de jeu d'halo 2 et d'halo 1: (clique sur spoiler)


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MessageSujet: Re: News Halo 4   Lun 30 Avr - 15:17

Citation :
Une web série pour Halo 4 !

Alors que nous attendons désesperement un film digne de l'univers de Halo, Microsoft a fait une effort pour la sortie de Halo 4 et annonce la web série Halo 4: Forward Unto Dawn.

L'objectif étant de "rendre Halo accessible aux gens qui n'ont pas jouer aux précédents opus" selon Microsoft. McCloskey - manageur de la franchise explique qu'ils "voulaient faire quelque chose d'unique d'un point de vue narratif à grande échelle".

5 épisodes de 15 minutes sont attendus après la sortie de Halo 4, autrement dit après le 6 Novembre, ceux-ci seront disponibles en exclusivité sur Machinima.com et sur Halo Waypoint.

Cette web-série est considérée comme une "nouvelle étape" dans l'univers de Halo. On espère que la prochaine étape soit donc le film.

Et en prime, la première image dans un format ridicule !


Source: Halo.fr

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MessageSujet: Re: News Halo 4   

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