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laneche
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MessageSujet: News Halo 4   Mer 17 Aoû - 10:21


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laneche
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MessageSujet: Re: News Halo 4   Lun 30 Avr - 15:17

Citation :
Une web série pour Halo 4 !

Alors que nous attendons désesperement un film digne de l'univers de Halo, Microsoft a fait une effort pour la sortie de Halo 4 et annonce la web série Halo 4: Forward Unto Dawn.

L'objectif étant de "rendre Halo accessible aux gens qui n'ont pas jouer aux précédents opus" selon Microsoft. McCloskey - manageur de la franchise explique qu'ils "voulaient faire quelque chose d'unique d'un point de vue narratif à grande échelle".

5 épisodes de 15 minutes sont attendus après la sortie de Halo 4, autrement dit après le 6 Novembre, ceux-ci seront disponibles en exclusivité sur Machinima.com et sur Halo Waypoint.

Cette web-série est considérée comme une "nouvelle étape" dans l'univers de Halo. On espère que la prochaine étape soit donc le film.

Et en prime, la première image dans un format ridicule !


Source: Halo.fr
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MessageSujet: Re: News Halo 4   Mar 1 Mai - 1:03

Citation :
L'inspiration et la science derrière Halo 4
Que de nouvelles aujourd'hui ! Et cette fois-ci, GameInformer termine le mois d'Avril avec une vidéo interview de multiples développeurs derrière Halo 4, dont Frank O'Connor, Chris Haluke et Kenneth Scott. Ces derniers nous parlent de leurs sources d'inspirations pour la saga et notamment pour le prochain titre de la série. Une chance aussi d’apercevoir quelques images d'une des nouvelles cartes multijoueur du jeu, Warhouse, ainsi que le Magnum directement tiré des mains d'un Spartan IV !

Vidéo sur Halo destiny.

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MessageSujet: Re: News Halo 4   Mar 1 Mai - 10:54






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Balance Cochon
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MessageSujet: Re: News Halo 4   Mar 1 Mai - 13:57

Ouai pas mal les aperçu ci dessus

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Wÿndeross

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Vierge Chèvre
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MessageSujet: Re: News Halo 4   Mar 1 Mai - 14:44

est ce que tu pourrais éditer ton message pour réduire la taille des images, parce qu'elles sont pas de super bonne qualité et ça déforme la largeur du forum,

et aussi, c'est moi ou sur la deuxième image on voit les doigts du spartan ? dans l'espace ? c'est super réaliste ça^^

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Vierge Cheval
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MessageSujet: Re: News Halo 4   Mar 1 Mai - 14:50

Ouai désolé j'avais oublié de le faire.

C'est un gant ^^

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Vierge Chèvre
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MessageSujet: Re: News Halo 4   Mar 1 Mai - 15:09

non c'est des mitaines, on voit les doigts qui ressortent

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Lion Singe
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MessageSujet: Re: News Halo 4   Mar 1 Mai - 22:38

Putin c'est un gant!!!!! comme pour le vtt sinon je sais pas si c'est vraiment mais vraiment dans l'espace on dira la couche d'osone

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MessageSujet: Re: News Halo 4   Mer 2 Mai - 19:47

Citation :
L'avis de Louis Wu sur Halo 4

Vous êtes peut-être au courant qu'une présentation privée de Halo 4 par 343 Industries a été donnée à New York il y a quelques jours. Parmis ces invités, Louis Wu de HBO, qui nous livre aujourd'hui son avis complet dans un article.

Présent depuis 10 ans et initiateur de la communauté Halo américaine, son avis nous parait important, notamment parce qu'il a le recul et la passion nécessaires pour pouvoir fournir un avis complètement objectif. Je vous invite donc à lire son article, en anglais ou via la traduction de Google, car il est intéressant. En voici cependant une traduction donnant les grandes lignes.



Louis Wu explique que Frank O'Connor l'a laissé assister à une démonstration de jeu se déroulant au début du premier niveau. "Les graphismes sont vraiment impressionants", c'est la première chose qu'il nous dit, malgré le fait que ceux-ci ne soient pas terminés. Cortana est, comme vous l'avez vu sur les images, beaucoup plus opaque. Pour ceux que ça aurait pu choquer, il semblerait que cela soit lié à deux raisons, d'une part la volonté de 343 Industries de la rendre un peu plus réelle, et également car le shader de transparence du jeu n'est tout simplement pas encore terminé ! Les inquiets peuvent donc être en partie rassurés.

De plus, une nouvelle arme était présente dans la démo car malgré le fait que la personne tenant la manette jouait assez rapidement, Louis Wu a pu constater qu'un Elite laissait tomber une sorte de gros fusil plasma, qui pourrait par conséquent être le fameux "fusil d'assaut covenant" décrit il y a peu par la magazine Power Play.

Mais l'important de la soirée était dédié au multijoueur, la campagne n'étant qu'un petit bonus.



Les participants avaient accès à deux cartes qui sont celles que vous avez pu aperçevoir sur les diverses captures d'écran qui ont été divulguées - Wraparound et Warhorse - ainsi qu'à deux modes de jeu acceuillant huit joueurs chacun : Assassin en équipes de 4 contre 4 et Assassin, les modes de jeu à objectif étant indisponibles dans la version de démonstration proposée. D'après Louis Wu, le temps d'adaptation au contrôles de Halo 4 était assez court du fait que ces derniers sont semblables à Halo : Reach malgré quelques modifications, mais il précise aussi que les configurations de manette disponibles sont bien plus diversifées qu'auparavant.

Avant de se lancer dans l'action, 5 paquetages étaient à la disposition du joueur, ceux-ci faisant varier l'arme principale, l'arme secondaire, le type de grenade et l'abileté d'armure, un système décrit comme plutôt similaire à celui de Halo : Reach. La nouveauté réside en effet dans la présence de deux emplacements de personnalisation supplémentaires représentant les bonus pouvant être sélectionnés par le joueur. Même si Louis Wu déclare ne pas vouloir comparer ces bonus aux perks de Call of Duty, leurs effets rappellent irrémédiablement ces derniers comme le prouvent ces exemples : régénération de la santé plus rapide, plus de munitions allouées au joueur, une grenade supplémentaire lors de chaque réapparition...

A l'attention des personnes inquiétées par ces particularités, notamment à cause de la possible altération de l'équilibre entre les joueurs, Louis Wu précise que les paquetages sont relativement bien construits bien que des différences d'arme secondaire soient à noter. Pour lui, ce système apporterait surtout une personnalisation plus poussée du type de jeu selon les préférences de chacun.

Seulement deux capacités d'armures ont été incluses lors de la présentation : la Vision Prométhéenne et l'Hologramme. Tandis que ce dernier adopterait un fonctionnement quasi-indentique à son homologue de Halo : Reach, la Vision Prométhéenne dont nous connaissons déjà le fonctionnement serait surtout un bon outil pour déloger les éventuels campeurs.

Si la chose était relativement évidente, notre source précise également que certains éléments de la version de présentation ne sont que provisoires, tel que l'écran de chargement ou les voix en multijoueurs, celles-ci n'étant pas assurées par Jeff Steitzer au contraire de la version finale. Par ailleurs, l'effet sonore du Pistolet à plasma est décrit comme étant "bestial". Il est aussi bon de savoir que les textes commentant nos actions telles qu'un tir dans la tête, visibles dans cette vidéo, ne sont plus aussi nombreux et envahissants.

Aussi, Louis Wu nous indique que le DMR est tout à fait efficace à longue portée, mais qu'au fur et à mesure que la distance entre le joueur et sa cible diminue, il devient moins enclin à rivaliser avec un BR, tandis que les grenades semblent être moins puissantes que celles de Halo : Reach, mais cette impression peut aussi être due à l'absence de bruitages pour celles-ci dans la version jouée.



Au niveau du HUD, le radar a été simplifié : les ennemis à la même altitude que vous sont indiqués par un point et ceux se trouvant à un niveau différent apparaîtront sous la forme de flèches pointant vers le haut ou vers le bas en fonction de leur élévation par rapport au joueur.

Le système de largage d'équipement sur la carte était disponible dans la version de présentation et bien que Louis Wu n'en a pas saisi le fonctionnement exact, il décrit deux situations auxquelles il a assisté lors de ses sessions d'essai. Dans le premier cas, le largage a été commandité par un joueur de l'équipe adverse qui a été indiqué à Louis Wu sous la forme d'un indicateur vert sur le HUD l'informant qu'un Lance-roquettes était disponible au-dessus de lui. Il raconte être tombé dans un piège en tentant de le récupérer, car trois ennemis l'attendaient auprès du pod. Dans le second cas, il explique avoir lui-même délenché le largage d'un pod en appuyant sur une touche directionnelle du D-Pad portant l'icône du Laser Spartan. Peu après, l'arme en question a en effet été déployée sur le champ de bataille assez loin de lui.

Finalement, Louis Wu conclut son article en indiquant que Halo 4 lui a semblé plus rapide que Halo : Reach, et que bien que de nombreux changements peuvent être constatés dans cet opus, le jeu se ressent comme étant un jeu Halo, suite à ces quelques heures passées sur le multijoueurs.

Et vous, partagez-vous son sentiment d'après ces informations ?

Source: Halo.fr

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MessageSujet: Re: News Halo 4   Mer 2 Mai - 22:51

Citation :
Nous pensions GameInformer terminé question Halo 4 à la fin du mois d'Avril, il semblerait que nous avions tord ! Cette fois-ci, l'équipe nous dévoile quelques armes de Halo 4, principalement celle de l'UNSC, notamment une arme que nous avions pu découvrir grâce à un concept art diffusé en tant que couverture de plusieurs magazine. Cette arme se nomme le Rail Gun, et risque d'être explosive une fois entre vos mains. Vous retrouverez à la suite de ces images une description de celles-ci. L'arsenal du jeu risque de vous faire plaisir !


Le fusil d'assaut (Assault Rifle)
Nom complet : MA5D Individual Combat Weapon System
Constructeur : Misriah Armory




Le fusil de combat (Battle Rifle)
Nom complet : BR85 Heavy-Barrel Service Rifle
Constructeur : Misriah Armory




Le DMR
Nom complet : M395 Designated Marksman Rifle
Constructeur : Misriah Armory




Le fusil sniper (Sniper Rifle)
Nom complet : Sniper Rifle System 99-Series 5 Anti-Materiel
Constructeur : Misriah Armory




Le Rail Gun
Nom complet : Asymmetric Recoilless Carbine-920
Constructeur : Acheron Security

Description : Le Rail Gun est une arme accélérateur de projectiles à haute vitesse très compact qui tire des obus hautement explosif, délivrant une force cinétique et explosive incroyable quelque soit la cible, dure ou molle.


Source: Halo destiny

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MessageSujet: Re: News Halo 4   Ven 4 Mai - 17:59

Citation :
Halo 4 : Forge, Spartan Ops et autres précisions

Josh Holmes, directeur créatif de Halo 4, a récemment participé à un podcast organisé par GameInformer - décidément très actif sur la scène Halo par ces temps-ci. L'occasion pour lui de répondre à quelques questions posées par des joueurs, qui heureusement pour nous abordent plusieurs aspects de Halo 4.

Si certaines réponses restent assez évasives à cause du secret dans lequel les différents sujets abordés doivent rester pour le moment, quelques informations ressortent de ce podcast et ont par conséquent été relayées par le site Examiner.com avant de subir notre traduction.



Tout d'abord, sachez que la Forge est bel et bien de retour dans ce nouvel opus. Bien que Holmes ne pouvait pas donner de détails plus précis quant aux éventuelles évolutions de ce mode, nous savons que de nouvelles fonctionnalités sont au rendez-vous. On nous promet plus de détails peu avant la sortie du jeu, espérons que 343 Industries se montre plus bavard sur ce sujet d'ici là.

Un autre mode présent dans Halo 4 a été abordé : les Spartan Ops. Celui-ci est décrit comme étant un énorme ajout dans le jeu et proposera gratuitement 5 nouvelles missions basées sur l'histoire et jouables en coopération. Des précisions concernant le renouvellement hebdomadaire de ces missions sont à venir.

A propos des mécanismes de jeu en particulier : il ne sera pas possible de s'équiper de deux armes à la fois dans Halo 4, au contraire de Halo 2 et Halo 3. Cette fonctionnalité aurait été supprimée tôt dans le développement du jeu car cela compliquait le système de personnalisation des paquetages en multijoueur et causait des problèmes d'équilibre en combat.

Enfin, interrogé sur les nouveaux ennemis de Halo 4, Josh Holmes n'a pu que déclarer qu'ils apportaient une impressionnante expérience de jeu, et que cela a été un véritable défi pour les développeurs d'introduire une menace bien plus dangeureuse et intriguante que les Floods.


Citation :
Nouvelles informations sur le multijoueurs de Halo 4
Toujours dans le même podcast auquel nous avions consacré le précédent article, le directeur créatif de Halo 4 Josh Holmes livre d'autres informations sur le prochain opus de la série Halo, ces dernières portant cette fois-ci sur la partie multijoueurs.

Toujours relayées par Examiner.com et traduites par nos soins, vous retrouverez ici quelques mises au point concernant les fonctionnalités présentes ou absentes de cet aspect du jeu accompagnées par des précisions sur le gameplay et la personnalisation de notre Spartan.



Cela est expédié dans l'article de notre source : il n'y aura pas de bots en multijoueurs. Une déclaration plutôt surprenante qui voudrait donc signifier que Halo 4 ne profitera pas d'un système équivalent à Gears of War 3 par exemple pour limiter les conséquences du départ précipité d'un ou plusieurs joueurs en cours de partie...

Toujours du côté des absents, les serveurs dédiés ne feront pas leur apparition dans Halo 4, une décision toutefois justifiée par 343 Industries. En effet, le netcode du jeu serait "phénoménal" et l'ajout de serveurs dédiés nécessiterait un travail supplémentaire trop exigeant.



Les bonnes nouvelles ne sont cependant pas en reste : les défis journaliers et hebdomadaires, une fonctionnaltié populaire dans Halo : Reach, pourraient être de retour dans Halo 4, 343 Industries étant en train d'étudier la question. Plus de détails sont à venir.

On apprend aussi que le choix entre les deux sexes sera toujours possible lors de la création de notre Spartan en multijoueurs, et que les éléments cosmétiques débloquables pourront largement changer l'aspect visuel de notre personnage.

Finalement, interrogé sur ce sujet, Josh Holmes a précisé qu'il sera toujours possible de ramasser des armes sur le champ de bataille, comme cela a toujours été le cas dans la série Halo, et ce malgré la présence des paquetages personnalisables.

Source: halo.fr

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MessageSujet: Re: News Halo 4   Dim 6 Mai - 0:45

Citation :
Suivez l'E3 2012 depuis votre Xbox 360

Comme vous le savez, la conférence Microsoft se tiendra le 4 juin prochain, à partir de 19h, heure française. Comme vous le savez toujours, Halo 4 sera de la partie, et selon Spike TV, ce dernier dévoilera ses différents atouts pour la première fois au monde, et quand on parle d'atouts, on peut aussi bien évoquer la campagne que le multijoueur. L'année dernière, nous avions eu la chance de pouvoir disposer d'un streaming en direct Live pour suivre l'évènement, et cette année, cela sera à nouveau le cas !

Installez vous dans votre canapé et allumez la télé

Que vous souhaitiez utiliser votre ordinateur ou votre console de salon, vous ne pourrez pas passer à côté de la conférence ! L'année dernière, Microsoft avait essuyé quelques soucis pour apporter une diffusion vidéo sur la Xbox 360, mais cette fois-ci, le problème semble réglé, et la firme de Redmond assure que les joueurs pourront admirer le spectacle directement depuis leur Xbox, dès lors qu'un nouvel onglet sera disponible sur l'interface. De notre côté, nous travaillerons sur la mise en place d'un lecteur vidéo sur HaloDestiny afin que vous ayez toujours un lieu sûr pour partager ces instants.

Rendez-vous début juin !

Source: halo destiny

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MessageSujet: Re: News Halo 4   Mar 8 Mai - 0:39

Citation :
Réflexion sur le Didacte et Cortana

Est-ce que les forerunners seront présents dans Halo 4 ?

C'est bien cette question qui revient le plus souvent parmi les fans de la série Halo. En effet, apparus sous de nombreuses formes durant ces 10 dernières années comme avec Halo:Origin ou les terminaux, les forerunners restent des figures emblématiques du jeu mais surtout des êtres bien mystérieux.

Dès Halo CE, ces structures géométriques de teinte grisâtre donnaient libre cours à l'imagination du joueur. Plus tard, avec les livres et les diverses informations récoltées dans les jeux, la civilisation disparue commençait à révéler ses nombreux secrets. La Trilogie forerunner, composée pour l'instant de Halo:Cryptum et Halo:Primordium, en est pour beaucoup.

Un personnage très intéressant est rapidement ressortit du lot, le Didacte. Pour résumé, c'était un très puissant guerrier de la classe des Prométhéens, commandant de la flotte forerunner, qui s'est illustré durant la première guerre contre les floods et dans celle contre les humains, enfermé puis libéré et enfin disparu. Je vous conseille vivement d'aller visiter sa page du WikiHalo pour mieux connaître son histoire.

Pour en revenir au sujet, l'OXM nous propose sur son site une réflexion sur sa possible implication dans Halo4 et nous donne quelques informations ... intéressantes !

Haut de 4 mètres et de poids inconnu, le Didacte serait aussi fin stratège que guerrier redoutable ! 343 GuiltySpark aurait avancé que c'est la capture des Halo qui a réveillé pour la 2eme fois le Prométheen. Il finit par dire qu'à son avis, le Masterchief préférerais la compagnie du Flood. De quoi donner l'eau à la bouche !

Concernant Cortana, l'OXM nous confirme qu'elle se rapproche dangereusement du stade rampant et que cela est du à ses nombreux contacts avec les IA covenantes et forerunners.


Source: Halo.fr

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MessageSujet: Re: News Halo 4   Mar 8 Mai - 22:26

Citation :
Les objectifs du système de classement de Halo 4

Vous savez peut être que certains membres de 343 Industries sont assez actifs sur les sujets de discussions dédiés aux jeux Halo sur les forums de NeoGAF, Frank O'Connor en particulier. Ses derniers propos en date sont justement rapportés dans un article du site Examiner.com, car ceux-ci s'attardent sur un aspect encore méconnu de Halo 4 : le système de classement.

Baptisé TrueSkill, ce système utilisé dans Halo 3 et Halo : Reach propose un tri entre les joueurs lors de la recherche de partie en multijoueurs, ceci afin d'éviter de fâcheux mélanges entre des personnes de haut et de bas niveau, par l'intermédiaire de grades allant de 1 à 50.

Alors qu'on ne sait pas encore sous quelle forme ce procédé sera présent dans Halo 4, quelques éclaircissements nous sont ainsi fournis par Frank O'Connor : "Le TrueSkill a DRASTIQUEMENT augmenté le boosting. Ce qui a diminué sa pertinence. Ce n'est pas discutable. Ceci dit, nous sommes en train de réfléchir à un moyen de permettre aux joueurs de connaître les différents niveaux de skill sans toutefois provoquer d'augmentation de triche vis-à-vis de cet indicateur."

Ce problème semble par ailleurs être un sujet particulièrement énervant pour le développeur, qui a déclaré la chose suivante : "Il y a beaucoup de gens stupides dans le monde, mais les boosters en sont à un stade bien plus grave. Je vais être franc sur ce sujet, vous allez acheter, voler, emprunter ou booster un compte afin d'avoir un numéro devant votre Gamertag, dont vous savez qu'il n'a aucun fondement car vous avez délibérément dépensé du temps et de l'argent pour lui enlever tout son sens. Et le pire dans tout ça, c'est qu'un joueur de niveau 28 pourrait bien danser sur votre tombe."

Comme le nombre de personnes boostant leur compte serait "déconcertant", un système de classement différent permettant de rassembler les joueurs ayant un niveau relativement identique tout en évitant la triche ou les boosters est donc à l'étude par 343 Industries.

Pensez-vous qu'une telle solution puisse fonctionner efficacement ?

Source: Halo.fr

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MessageSujet: Re: News Halo 4   Ven 11 Mai - 5:34

Je serai pas contre revenir au systeme de classement comme halo 3 on serai mieux qui est fort ou pas car des legataire en big team jouer comme des noob j'en est vu xD

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MessageSujet: Re: News Halo 4   Ven 11 Mai - 20:45

Citation :
Phase Terminale - Inside Xbox nous parle de Halo 4
L'émission Inside Xbox, malheureusement amenée à disparaitre prochainement, rejoint cette fois-ci l'équipe de 343 Industries, et plus particulièrement Josh Holmes afin de nous parler de la campagne de Halo 4, notamment le premier niveau récemment dévoilé, ainsi que les différents changements qui affecteront le Major John-117, tant sur le gameplay du jeu que sur la personnalité du Spartan. Une émission intéressante à regarder, malheureusement disponible sans aucun sous-titres français à l'heure actuelle.

Et quand il est question de Halo 4, Josh Holmes précise qu'il est bon d'annoncer que ce dernier entre dans sa phase finale de développement. La plupart des éléments constituants le jeu sont à présent terminés, et sont assemblés les uns aux autres pour créer le produit final que vous obtiendrez le 6 novembre prochain. D'ici l'E3 et la conférence Microsoft, qui se tiendra le 4 juin à 19h, heure française, quelques détails, qu'il s'agisse d'images ou de vidéos, devraient être partagés par 343 Industries.



Citation :
Ni classé ni même Arena
Frank O'Connor avait récemment donné son opinion sur le système de classement que nous avions connu dans Halo 2 et Halo 3, à savoir un niveau dépendant de notre façon de jouer allant de 1 à 50, avec la possibilité de monter en grade, ou bien perdre ces mêmes statuts. Selon lui, ce système basé sur le "True Skill" n'a fait que renforcer un effet communautaire bien développé nommé le Boosting, rendant obsolète cette façon de faire, et diminuant l'efficacité et la symbolique même d'un tel niveau.

Il est clair qu'avec la grande époque de Halo 3, nous avions vu de nombreuses personnes proposer leurs services pour vous obtenir un compte niveau 50, que ça soit en jouant à votre place ou bien en vous proposant d'acheter un second compte déjà au niveau maximum. Un grade illégitime, puisqu'un débutant pouvait être bien meilleur que vous malgré ce joli chiffre. Action et classement dépassé, il était temps pour 343 Industries et Halo d'adopter un nouveau système pour permettre aux joueurs de connaitre leurs aptitudes de jeu.

Halo: Reach proposait pour cela le mode Arena, vous permettant d'obtenir un classement sous forme de division au cours de différentes saisons. Vous deviez pour cela jouer un minimum de parties durant un laps de temps précis afin d'obtenir des points de classement pour recevoir votre division, Bronze, Argent, Or ou Onyx. Malheureusement, et c'est Frank O'Connor qui l'annonce sur Halo Waypoint, ce système ne sera pas de retour dans Halo 4. Ni système de niveau, ni Arena, il semble évident que 343 Industries souhaite designer un tout nouveau compromis pour évaluer le niveau des joueurs, mais ce dernier n'a pas encore été révélé à ce jour.

Source; halo destiny

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MessageSujet: Re: News Halo 4   Ven 11 Mai - 23:53

[Spoil - Leak] Les nouveaux ennemis dévoilés ?

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Source: Halo destiny

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MessageSujet: Re: News Halo 4   Mar 15 Mai - 13:50

Citation :
La couverture du jeu dévoilée !
Alors que l'E3 approche à grand pas, 343 Industries et Microsoft se sont amusés à un petit jeu en envoyant à de nombreuses personnes différentes parties d'une image gigantesque, divisée pour l'occasion en 32 parties. Une fois reconstituée, cette image présentait la couverture du prochain jeu de la saga, Halo 4 ! Et avant que les questions ne fusent, oui, il s'agit bien du vaisseau connu sous le nom de "Forward Unto Dawn", ou en français "L’aube de l’espérance". Et à ses côté, il semblerait qu'un vaisseau Covenant soit aussi aspiré dans le monde bouclier qu'est Requiem.

L'image devrait servir pour illustrer les boites qui contiendront le DVD du jeu, ainsi que différentes affiches promotionnelles pour la sortie prochaine de Halo 4. Un véritable régal pour les yeux qui nous permet d'admirer le Major prêt à l'action ! Comme d'habitude, cliquez sur l'image pour obtenir l'image en haute définition. Bonne soirée à toutes et à tous !



Cliquez ici pour la taille réelle

Source: halo destiny



Citation :
De nouvelles informations le 22 mai
La couverture de l'OXM de mai récemment dévoilée nous promet des informations sur de nouvelles cartes, de nouveaux ennemis et de nouveaux ... héros ! De quoi faire saliver les plus impatients car la date indiquée est celle du 22 mai, dans 7 jours exactement !

Il est vrai que les leaks diffusés il y a quelques jours ont fait beaucoup parler d'eux. On ne peut donc qu'espérer des éclaircissements sur ces ennemis pour le moins étranges. En revanche, toujours pas de précisions sur le multijoueurs ou sur les véhicules, ces derniers qui sont laissés de côté depuis quelques mois maintenant.


Source: Halo.fr

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MessageSujet: Re: News Halo 4   Mer 16 Mai - 18:02

Citation :
Le nouveau héros révélé
Suite à la couverture du prochain numéro du magazine officiel de la Xbox 360, la communauté était estomaquée d'apprendre qu'un nouveau héros pourrait accompagner le Major John-117 dans ses aventures sur le monde bouclier Forerunner, Requiem. 343 Industries était bien décidé à ne pas laisser derrière l'héritage de Halo: Reach et le héros de l'histoire, perdurant ainsi avec la tradition d'immersion des précédents jeux de la saga, puisque cette fois, dans Halo 4, le nouveau héros... ça sera vous !

Comme vous le savez, le Major croisera le chemin du vaisseau humain UNSC Infinity au cours de la campagne principale. Ce galion de l'espace est le plus important de la flotte humaine, ayant pour objectif d'accomplir une mission classée secret défense. A son bord se tiendra le multijoueur du jeu, un simulateur de combat où vous aurez l'occasion de créer votre propre personnage, un Spartan IV. Héros personnalisable à l'instar de Noble 6 (Lone Wolf) dans Halo: Reach, vous pourrez l'incarner à la fois dans les différents modes multijoueur, mais aussi au sein des missions Spartans Ops.

Ainsi, votre Spartan sera le protagoniste de ces recherches secrètes. Suite à la sortie du jeu, et à chaque début de semaine, vous aurez la possibilité de découvrir une nouvelle vidéo en images de synthèses liée à ces mêmes missions, vidéos qui pourront mettre en scène votre Spartan ainsi que ceux de vos (possibles) amis. Chaque épisode de cette campagne alternative sera accompagné de 5 missions pouvant être jouées en co-opération, toujours grâce à votre personnage. Pour autant, il n'est pas précisé si le Major sera amené à rencontrer votre propre Spartan...

Citation :

Bonus et édition Collector dévoilés

Beaucoup de "dévoilé" et "révélé" ces derniers temps, mais que voulez-vous, l'E3 approche à très grand. Aujourd'hui, parlons de l'édition Collector de Halo 4 que vous pourrez vous procurer dès le 6 Novembre prochain ainsi que les différentes bonus qui la composent. Bonus qui risquent de vous faire véritablement plaisir au vue des jolies annonces qu'ils promettent, qu'il s'agisse de nouvelles cartes en DLC ou bien d'autres contenus à venir après la sortie du jeu (article tiré du Halo Bulletin à venir).

Il n'y aura que deux éditions du jeu : standard et collector. Aucune édition légendaire n'est prévue. L'édition Collector sera vendue au prix de 99€. Le prix de l'édition standard devrait être de 80€ (prix à préciser).



Accès aux packs de cartes War Games

Le multijoueur de Halo 4 sera connu sous le nom de "War Games". L'édition limitée vous donnera accès à 9 nouvelles cartes multijoueur, soit 3 nouveaux packs de cartes à venir au cours du temps, chacun incluant 3 cartes aux localisations diverses et variées. Une offre à ne pas rater qui vous évitera de payer à chaque fois un nouveau DLC pour profiter à fond du jeu !

Capacités et spécialisations

Chaque joueur pourra créer ses propres paquetages et accéder à différentes "Spécialisation" au cours du temps. Les joueurs qui se procureront l'édition limité de Halo 4 n'auront pas besoin d'attendre et pourront obtenir ces bonus de jeu dès leurs premières parties pour ainsi développer leur propre Spartan pour commencer dès le 1er jour le multijoueur et les "War Games" !

Informations et carnets de briefing de l'UNSC Infinity

Le carnet de briefing de l'UNSC inclura de nombreux schèmes développant la personnalisation de votre Spartan IV, diverses informations à propos des armes de l'UNSC, une présentation du plus puissant et grand vaisseau humain, l'UNSC Infinity, tout en découvrant l'histoire de nouvelles recrues Spartan fraîchement formées au combat que vous incarnerez en multijoueur.

Halo 4: Forward Unto Dawn Special Edition

La série Fortward Untro Dawn se composera de 5 épisodes pour un total de 90 minutes. Vous disposerez ainsi de la série complète, ainsi que de nombreux Behind The Scene et documentaires sur la série à propos des personnages et de l'histoire de la série dans une vidéo nommée : Bringing Gaming into Reality

Bonus pour les armes et avatars à travers le Xbox Live

L'édition Bonus de Halo 4 vous permettra aussi de débloquer de nouvelles pièces d'armure pour votre Spartan IV, ainsi que différentes textures d'armes pour le fusil d'assaut afin de le personnaliser, un emblème exclusif pour le m
ultijoueur et une arme de Spartan IV pour votre avatar Xbox 360.


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Lion Singe
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MessageSujet: Re: News Halo 4   Mer 16 Mai - 18:13

Bon bein direct je prend l'edition collectore!!

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Taureau Cheval
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MessageSujet: Re: News Halo 4   Mer 16 Mai - 22:39

comme yoann ledition limitée cash, des que micromania ouvre les réservation jy fonce

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MessageSujet: Re: News Halo 4   Jeu 17 Mai - 0:03

Citation :
Un peu de gameplay multijoueur

Un nouvel entretien avec Frank O'Connor, proposé par Gamecenter, nous permet de découvrir quelques extraits multijoueurs du prochain titre de la saga Halo. L'occasion d'admirer une nouvelle fois le Battle Rifle en action sur les cartes Wraparound et Warhouse déjà révélées. Ces courtes séquences correspondent au contenu in-game envoyé à Conan O'Brien et son talk-show américain le mois dernier, dont un seul extrait avait finalement été révélé publiquement.


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MessageSujet: Re: News Halo 4   Jeu 17 Mai - 14:10



Que pensez vous des couleurs des armures?

Voici la traduction du dernier halo bulletin.

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MessageSujet: Re: News Halo 4   Ven 18 Mai - 16:54

Nul en anglais?
Voici la traduction faite par CoOoX:




Halo, jusqu'en 2022.
Citation :
Nous avons manqué une information de taille il y a de ça quelque jour et relevée aujourd'hui par nos collègues de Xboxygen. En effet, Frank O'Connor a déclaré dans une interview à GameInformer, que 343 Industries a de quoi travailler pendant encore 10 ans environ. Nous savions déjà que tout était planifié jusqu'en 2015, mais cette déclaration nous rapprocherait plus de 2022 !

Si on suit le rythme classique des jeux Halo, le dernier épisode de la nouvelle trilogie sortirait en 2018, la question est donc, que vont-ils nous proposer par la suite ?

Si il est certain que Microsoft ne lachera pas une de ses plus grosses licences comme cela, il est assez impressionnant de voir que 343 Industries est capable d'énormément se projeter dans l'avenir. Nous verrons si tout cela porte ses fruits !

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MessageSujet: Re: News Halo 4   Lun 21 Mai - 18:45

Citation :
Il était possible il y a quelques temps de cela, de gagner un thème Premium Halo 4 pour votre Xbox 360, via le compte Twitter de Halo Waypoint. Ceux qui ont pu savourer et admirer en achetant ou en gagnant ce thème, nous ont dévoilé deux nouveaux concept arts qui se trouvaient en arrière plan. Malgré, pour le moment, leur faible taille, il a déjà beaucoup d’hypothèse a mettre en place, mais leur beauté est sans égale. Trève de paroles, et admirez plutôt ces fameuses images:




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MessageSujet: Re: News Halo 4   Lun 21 Mai - 22:33

Citation :
Précisions sur le mode Spartan Ops de Halo 4
C'est dans le dernier communiqué officiel de Microsoft traitant exclusivement de Halo 4 que l'on apprend une poignée de nouveaux détails sur le mode Spartan Ops, qui fait son apparition dans la série Halo dans le premier volet de la Reclaimer Trilogy.


Si l'on était déjà au courant du fait que ce mode proposera aux joueurs des missions scénarisées à effectuer seul ou en coopération jusqu'à 4 joueurs, sachez que ces éléments narratifs seront liés entre eux afin de constituer une véritable histoire inédite, parallèle à la campagne de Halo 4.

Par conséquent, les épisodes la constituant auront comme personnages principaux les chefs et les hommes d'équipage du vaisseau UNSC Infinity, ainsi qu'une unité de Spartans nommée l'escadron Majestic. Dans le but de nous y immerger le plus efficacement possible, 343 Industries y incluera d'ailleurs de nouvelles cinématiques.

Concernant le déroulement de cette histoire, il nous est annoncé que l'on retrournera sur Requiem, le monde bouclier forerunner présent dans la campagne de Halo 4, dans le but de "l'explorer dans ses moindres recoins pour en dévoiler les secrets", bien que celle-ci aura comme point de départ l'issue de l'histoire principale du jeu.

Pour rappel, bien que l'accès aux missions du mode Spartan Ops soit gratuit, ces dernières seront acheminées par l'intermédiaire du Xbox Live : un abonnement Gold est donc requis pour se les procurer.
A la lumière de ces informations, êtes-vous aussi impatients de découvrir ce que réserve ce nouveau mode que de vous plonger dans la campagne de Halo 4 ?


Citation :
Si on fait le cumul de toutes les vidéos que nous avons actuellement à propos de Halo 4, on peut en tirer de nombreuses séquences de phase de jeu, essentiellement en multijoueur. L'équipe du magazine en ligne CVG (Computer & Video Game) a eu la brillante idée de réunir la plupart des scènes à ce sujet les unes à la suite des autres afin d'offrir la première vidéo centrée sur l'aspect compétitif du prochain titre Halo.

Au programme ? Du Battle Rifle, Wraparound, Warhouse et quelques grenades !


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MessageSujet: Re: News Halo 4   

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