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MessageSujet: News Halo 4   News Halo 4 - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:21



Dernière édition par laneche le Ven 13 Avr - 19:08, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: News Halo 4   News Halo 4 - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:55

Citation :
Halo 4 : le résumé de la RTX

A l'occasion de la Rooster Teeth Expo, 343 Industries nous a permis d'en apprendre enfin plus sur le mode Forge, ainsi que sur le multijoueur. Voici le résumé de tout ce qui a été présenté.


Forge

. Nouveau système de sélection : Les objets deviennent colorés quand le curseur passe dessus (en vert) et lorsqu'ils sont sélectionnés (en jaune)
.La fonction Magnet (Aimant) : Cette fonction permet d'ajuster les objets l'un contre l'autre
.Un nouveau système d'éclairage dynamique dès qu'on passe de la Forge au jeu. Il y a donc une bien plus grande interaction entre les objets et l'environnement qu'avant.
.Player Trick Zone : On pourra ajouter des zones avec des effets spéciaux sur le joueur comme la vitesse, la gravité mais aussi la santé ou les boucliers.
.Pas de fonction "Retour en arrière"


Multijoueur

.Regicide : Ce nouveau mode déjà aperçu est un Free For All dans lequel le meilleur joueur est marqué et lorsqu'il est tué, le joueur qui a réussi cet exploit gagne plus de points.
.Les power-ups reviennent : L'Overshield fait son retour, mais aussi de nouveaux propres à Halo 4 comme le Speed boost (vitesse augmentée) et le Damage Boost (les dommages infligés sont augmentés temporairement)
. Encore une fois, ils confirment qu'il n'y aura pas de bêta publique


Nouvelles armes

.Sticky Detonator : Le magnum aperçu déjà dans le premier trailer est en fait un lance-C4. Ce magnum pourra lancer des charges explosives que l'on pourra faire exploser à distance.
.Le shotgun a un nouveau design et nous avons un screenshot !


Véhicules

.Le banshee, la Mangouste et le Ghost sont de retour comme annoncés précedemment.
. La vie des véhicules semble désormais affichée lorsqu'on les pilote


Campagne


"Si Cortana entre en Rampancy, elle sera aussi dangeureuse pour elle que pour ses alliés. Mais on ne dira rien de plus"



Le mode Spartan Ops sera jouable à la Comic Con la semaine prochaine.

News Halo 4 - Page 10 Sans%20titre

Dé&couverte en vidéo de la forge d'halo 4:



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Halo 4 : l'opinion de l'équipe

A découvrir sur halo.fr
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Vierge Cheval
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MessageSujet: Re: News Halo 4   News Halo 4 - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:36

Citation :
Découverte vidéo de Longbow

Nous avions découvert cette carte enneigée par de simples images et par de très courts extraits vidéos, mais la Rooster Teeth Expo nous livre enfin un véritable aperçu. Il est ainsi temps de visionner deux parties multijoueurs jouées en Infinity Slayer, ce nouveau mode qui emploie les largages personnalisés et le nouveau système de points basé sur les actions (assassinats, tirs dans la tête) plutôt que sur les simples frags. L'occasion de découvrir cette carte sous tous les angles, mais aussi d'examiner les véhicules en action.





-------------------------
Citation :

Paquetages Tactiques et Augmentations - Partie 3


La troisièmes partie des atouts présents dans Halo 4 sont enfin là. Venez en apprendre plus sur les paquetages tactiques et les augmentations que pourront subir les armures de vos Spartans !

Paquetages
La technologie avancée de l'amure Mjolnir GEN2 offre aux Spartans la possibilté d'intégrer plusieurs modes d'amélioration pour le combat. Parmis ces amélioration nous trouvons les "Paquetages Tactiques" : des mises à jour du logiciel de l'armure qui augmentent les compétences de combats lorsqu'elles sont configurées avec leurs classes. Alors que ces paquetages peuvent paraître marginaux dans les bénéfices qu'ils offrent, leur habile utilisation montre le contraire lors des situations de combat.

Paquetage Puissance de Feu
News Halo 4 - Page 10 H4_tactical_package_firepower
En alternant la redondance magnetiques de l'armure, ce paquetage contourne les limites de chargement autorisant l'utilisateur à porter deux armes primaires simultanément. Pour les spartans qui préfèrent être lourdement armés ou encore combattre à longue porté plutôt que des combats au corps à corps, ce paquetage est impératif.


Paquetage Bouclier

News Halo 4 - Page 10 H4_tactical_package_shield
Modifiant la performance des regulateurs standards, le pacquetage "bouclier" renforce les emeteurs de rechargement du bouclier, augmentant signifiquement le temps de recharge de ce dernier. Après un combat, les spartans veront que leurs boucliers se rechargeront plus rapidement que ceux qui n'ont pas ce paquetage dans leur classe.


Augmentations
Avec la récente prolifération des amures Mjolnir de deuxième génération, l'ajout d'une variétés de modes d'amures permet d'augmenter les performances du spartans sur un champs de bataille. Ce sont des modificateurs intégrés à l'armure des spartans qui se choisissent selon sa classe. Les Support Upgrades se concentre sur l'augmentation de l'efficacité de combat, spécialement pour les combats prolongés.


Ammo Upgrade
News Halo 4 - Page 10 H4_support_upgrade_ammo
L'Ammo upgrade contourne la sécurité de stockage de capacité par défaut de l'armure permettant au spartan un supplément de munitions. Cette augmentation est très recommendées pour le combat au corps à corps ou tout autres situation de combats demandant d'avantages de munitions.

Sensor Upgrade
News Halo 4 - Page 10 H4_support_upgrade_sensor
Même si il dérègle le relais de tranmission général de l'UNSC, le Sensor Upgrade, augmente sensiblament la portée et la sensibilité du capteur de mouvement standard. Il est plus souvent utilisé par les spécialistes de infiltration et de la furtivité. Cette augmentation permet à l'utilisateur d'avoir une vue d'ensemble accrue sur les mouvements ennemis.

Awareness Upgrade

News Halo 4 - Page 10 H4_support_upgrade_awarness
Avec quelques ajouts mineurs dans le HUD de l'armure, l'Awarness Upgrade intègre une capteurs de mouvement à tous les viseurs d'armes. Les Spartans s’engageant dans un combat à longue portée utiliserons souvent cette augmentation qui leur permet d'avoir un capteur de mouvement alors que leur attention est portée ailleurs.

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MessageSujet: Re: News Halo 4   News Halo 4 - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:42

La premiére maps me fait penser à un melange entre point de rupture et Avalanche....

J'aime le paquetage puissance mais pas le Awareness Upgrade.
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Vierge Cheval
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MessageSujet: Re: News Halo 4   News Halo 4 - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:07

Citation :
Contrôles, Radar, Paquetage & Personnalisation

Avec la récente RTX, qui nous a permis de découvrir la nouvelle Forge de Halo 4, la communauté a eu l'occasion d’expérimenter le nouveau titre de la saga, et d'approcher pour la première fois son multijoueur. L'équipe du site Gameranx était de la partie afin d'apporter le maximum d'information aux fans qui n'avaient pas pu faire le déplacement. Informations que nous décidons de partager à notre tour.

Système de classement

Selon Gameranx, qui le tiendrait lui-même de Frank O'Connor, Halo 4 inaugurera un nouveau système de classement, visible uniquement par l'utilisateur. En effet, ce dernier servira avant tout pour permettre aux options de MatchMaking de trouver des joueurs à votre niveau afin de ne pas tomber dans des parties déséquilibrées. Un système basé à la fois sur l'investissement du joueur dans Halo 4 ainsi que sur son niveau de jeu.

Pourquoi le masquer aux yeux des autres ? Afin de prévenir les tentatives de tricherie, comme c'était le cas sur Halo 3 avec les niveaux 50. Ainsi, les joueurs seront libres de vivre leur propre expérience et obtenir des récompenses qui leur seront dédiées.

Exemple d'assassinat (mode cochon pendu) :
Cliquez sur spoiler pour voir l'image:
Spoiler:

Affichage radar amélioré (prise en compte des véhicules) :
News Halo 4 - Page 10 Halo_4_rtx_image_communaute_2


Liste des Paquetages Tactiques
Nous vous en parlions hier encore, la première liste des paquetages tactiques était aussi traduite pour l'occasion, afin que vous puissiez découvrir l'une des options de personnalisation pour modeler votre Spartan IV. L'image ci-dessous vous permettra d'apercevoir la liste au complète, contenant le paquetage Bouclier, Puissance de feu, Réapprovisionnement, ainsi que le paquetage Efficacité des habilités d'armure.
News Halo 4 - Page 10 Halo_4_rtx_image_communaute_3


Liste des Augmentations
Tout comme les Paquetages Tactiques, il s'agit ici de nouvelles options reliées à votre armure qui augmenteront certaines de vos compétences, comme la possibilité de disposer d'un Sprint à durée illimitée. Vous devrez faire le bon choix dans vos différents paquetages afin d'obtenir un Spartan polyvalent sur les champs de bataille.
News Halo 4 - Page 10 Halo_4_rtx_image_communaute_4


Apparence et couleurs des emblèmes
Image de premier et de second plan, 30 couleurs différentes et une couleur d'arrière plan, vous connaissez déjà cette catégorie là, puisque vous devez y être habitués depuis les premiers titres de la saga. De nouveaux emblèmes inédits seront de la partie, autant dire que vous aurez de quoi faire !
News Halo 4 - Page 10 Halo_4_rtx_image_communaute_5


Personnalisation des armures
Tout comme Reach avait poussé la personnalisation des Spartans plus loin que Halo 3, Halo 4 suivra l'exemple, et vous permettra de modifier de nouvelles pièces d'armures pour votre personnage. Casque, avant-bras, torse, épaulières, jambes seront au programme afin de créer un combattant unique. Bien entendu, ces options sont uniquement esthétiques. Vous pourrez aussi choisir un Spartan de type féminin.
News Halo 4 - Page 10 Halo_4_rtx_image_communaute_6


Commandes et contrôles
Si vous n'aviez pas eu l'occasion de connaitre les contrôles des manettes pour Halo 4, c'est aujourd'hui le moment de vous rattraper ! Rappelons tout de même que ces derniers ne sont pas terminés, puisque 343 Industries tient à prendre en compte les retours des joueurs avant la publication du jeu. Si quelque chose vous gêne, n'hésitez donc pas à le remonter !
Cliquez sur spoiler pour voir les différentes configurations:
Spoiler:

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3 nouvelles vidéos de Longbow:

Rooster Teeth contre communauté


Rooster Teeth contre Femmes


Hommes contre Femmes
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MessageSujet: Re: News Halo 4   News Halo 4 - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:54

Citation :
Personnalisation du Spartan en vidéo

Pas besoin de beaucoup de textes quand une vidéo est là pour résumer l'essentiel de l'article. Vous découvrez ci-dessous la personnalisation du Spartan durant 3 minutes d'images qui bougent, qu'il s'agisse des armes, des pièces d'armures ou encore des paquetages. Notez que la Build de Halo 4 disponible à la RTX ne contient pas toutes les options qui seront à votre portée dès le 6 Novembre prochain, il ne s'agit que d'un premier aperçu.


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MessageSujet: Re: News Halo 4   News Halo 4 - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:04

vidéo contenant toutes les personnalisations Spartan disponibles à la RTX:

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MessageSujet: Re: News Halo 4   News Halo 4 - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:58

Citation :
Des terminaux dans Halo 4

Un court article pour partager une information qui devrait en ravir beaucoup, notamment les plus explorateurs d'entre vous. Comme le titre l'indique, les terminaux feront leur retour dans Halo 4. On ne sait pas encore exactement sous quelle forme, mais ils seront vraisemblablement animés comme ceux du jeu Anniversary.

Hier soir s'est en effet tenue une conférence dédiée à la fiction d'Halo, où la première vraie bande-annonce de la web série Forward Unto Dawn a été montrée au public. De plus, une nouvelle cinématique d'Halo 4, mettant en scène le Major, Cortana et un membre haut gradé de l'Infinity, a été partagée. L'annonce des terminaux a été faite suite à une question d'un fan durant la séance de questions/réponses avec les invités.

A priori, cette conférence pourra être visionnée plus tard sur le net, et nous vous en ferons alors part. Mais en attendant d'en savoir plus, nous devons nous satisfaire de ces informations. Nous vous proposons de revoir ci-dessous quelques animations des terminaux du dernier jeu en date de la franchise.

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MessageSujet: Re: News Halo 4   News Halo 4 - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:18

Citation :
Quelques médailles de plus pour Halo 4

Au cours des événements tels que la Rooster Teeth Expo ou la Comic Con se tenant en ce moment même à San diego, de nombreux fans ont l'occasion de jouer en avant-première au dernier titre de la saga Halo. Ces derniers en profitent ainsi pour fouiller les menus et nous dévoiler quelques détails supplémentaires comme les médailles multijoueurs.

Certains diront que leur design est beaucoup moins travaillé que les médailles des précédents Halo, d'autres diront qu'elles sont plus claires. Nous sommes plutôt d'avis que leur design va changer avant la sortie du jeu et que ce ne sont que les médailles Alpha. En tout cas, la plupart nous sont encore inconnues. On pense reconnaitre Abat-joie, l'Assistance, la Mêlée ou le Headshot mais certaines comme le cube n'ont jamais été vues avant.

Des théories sur ces nouvelles médailles inconnues ? Pensez-vous qu'elles possèdent leur design définitif ou qu'elles sont trop simples et colorées ?

News Halo 4 - Page 10 Screen-shot-2012-07-11-at-2.06.08-pm

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News Halo 4 - Page 10 Screen-shot-2012-07-11-at-2.06.46-pm

Article d'halo.fr
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MessageSujet: Re: News Halo 4   News Halo 4 - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:43

Citation :
Encore des détails sur le multi en vidéos

Beaucoup de gens ont l'occasion de jouer à Halo 4 durant la Comic Con et nous révèle ainsi de nombreux détails sur le multijoueur du titre. Aujourd'hui, ce sont des petits changements qui ont été opérés depuis l'E3, mais aussi de nouveaux assassinats très classes en Objecifs.

On commence avec le fait que les Spartans pourront désormais tenir un pistolet tout en courant avec le drapeau. Ce qui parait logique étant donné leur force mais ne sera pas avantageux, Frankie ayant confirmé sur NeoGaf que cela ne sera d'aucune aide, même accompagné de coéquipiers, mais les joueurs se sentiront plus puissants. Aucun remake ne sera fait, toutes les maps seront nouvelles à la sortie du titre mais cela pourrait arriver dans les DLC.

Souvenez-vous quand vous preniez le bouclier vous étiez invincible le tempsqu'il charge. Souvent utile, cette spécificité était parfois très ennuyeuse pour l'ennemi. Il n'y aura plus de problème puisque cette invincibilité temporaire n'est plus. La vision Prométhéenne et le shotgun du même type ont été diminués afin d'être plus équilibrés.

On apprend aussi l'arrivé d'un nouveau type de grenade, la grenade EMP (éléctromagnétique) qui désactive apparemment les boucliers ennemis et a la portée d'une grenade plasma. De plus, la AIM Acceleration est de retour dans Halo 4. C'est un procédé qui consiste à, lorsque vous jouez par exemple en sensibilité 5, vous amène progressivement à cette vitesse lorsque vous tournez. Elle est présente dans tous les Halo de façon plus ou moins forte mais sera d'après les dires très minime dans Halo 4.

Enfin, une petite vidéo nous montre deux nouveaux assassinats en partie Objectifs. Le premier est réalisé avec un drapeau, le second avec la bombe. Et cela s'annonce brutal chers amis ! Alors, heureux de ces nouvelles informations ?



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Citation :

Le Panel Halo 4 en entier et résumé


Nous vous avions publié plus tôt une partie de la session durant laquelle 343 Industries parle un peu de Halo 4 et son avenir. Voici la vidéo en entier avec divers informations et détails sur la campagne, le multijoueur, le mode Spartan Ops mais aussi Forward Unto Dawn.

343 Industries fait très attention à ce que tout l'univers colle parfaitement. Les joueurs ne seront pas obligé pour comprendre de faire tous les jeux, lire tous les livres etc. Forward Unto Dawn aidera à comprendre plus en profondeur pour les néophythes les plus curieux.

Cependant, les romans permettent par exemple d'en apprendre beaucoup plus sur les covenants, leurs castes et motivations, mais aussi sur les Floods et évidemment les Forerunners.

Les cinématiques promettent d'être plus poussées qu'avant afin de mettre l'accent sur l'histoire. Des acteurs ont été engagés pour les animations pour un plus grand réalisme. L'histoire est vraiment au cœur des préoccupations de l'équipe. Ainsi la Campagne sera très liée au mode Spartan Ops et à ce qu'il se passe dans l'Infinity. Forward Unto Dawn aidera ainsi à comprendre certaines choses et s'en remémorer d'autres.

Il semblerait que des personnages du roman Ghosts of Onyx soient intégrés à l'histoire de Halo dans le futur mais un scénariste de Halo 4 affirme ne pas pouvoir parler de ça pour l'instant (ce qui est quelque part une semi-confirmation).

Des informations arriveront à la prochaine réunion de 343 Industries à la Comic Con concernera des défis comme les Vidmasters de Halo 3 qui permettaient de débloquer l'armure Recon.

Des informations sur les origines des Floods seront probablement donnés à l'avenir mais pour l'instant, tout ce que l'on sait c'est qu'on ne lescombattra pas dans Halo 4 ! Cependant, ils font partie implicitement du scénario du jeu car les armes Prométhéennes incinérantes ont été pensées pour combattre le Parasite.

Les terminaux sous forme de cinématiques sont confirmés. Il n'est pas obligatoire de les regarder mais ils apportent des détails supplémentaires. Et pour finir, nous aurons droit à de nombreuses informations sur les Forerunners dans Halo 4, comme on pouvait s'en douter.



Notez que vers la dixième minute, le texte dit qu'il fallait être sur place pour voir la vidéo montrée au public. La voici ci-dessous malheureusement en très mauvaise qualité. Attention, petit spoiler dedans.

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MessageSujet: Re: News Halo 4   News Halo 4 - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:21

Citation :
Conférence Halo 4 en vidéo - Résumé Détaillé

L'équipe de Gamespot, site web dédié aux jeux vidéo, vient de mettre en ligne pour notre plus grand plaisir la toute dernière conférence Halo de la Comic Con 2012 de San Diego. Celle-ci, consacrée exclusivement à Halo 4, vous emmènera aux quatre coins du jeu, de la campagne avec plusieurs nouveaux extraits (attention si vous ne voulez pas connaître trop d'environnements) intégrés dans un making-of jusqu'au multijoueur par la présentation de nouvelles animations d'assassinats. Nous vous proposons un résumé détaillé sous la vidéo, afin de vous partager ce qui a pu vous échapper. Bon visionnage !

La conférence dans son intégralité



La conférence s'est ouverte sur une toute nouvelle vidéo (à 2 min 08), particulièrement importante car elle sera diffusée en cinéma à partir du 27 juillet afin de promouvoir le jeu aux audiences qui suivent moins l'actualité. On peut notamment y découvrir de nombreux extraits de la campagne (donc attention si vous ne voulez pas connaître trop d'environnements), ainsi que la transposition de concept arts en environnements de jeu.

La vidéo a été suivie par des discussions concernant la campagne. L'équipe rappelle que leur but principal est de ramener ces sensations de grandeur et de découverte si importants à la franchise. Pour cela, il fallait par exemple introduire une nouvelle classe d'ennemis, celle que vous avez pu apercevoir si vous suivez l'actualité. Et cette tâche n'était pas facile. Par exemple, l'équipe artistique a dû passer par 5 ou 6 itérations différentes avant d'arriver au design final des Knights, l'unité principale que l'on affrontera. Frank O'Connor explique ensuite pourquoi les armes de cette classe d'ennemis désintègrent plutôt que tuent normalement, c'est car elles ont été créées pour contrer le Parasite, et il fallait ainsi éliminer toute particule possible. Le directeur du développement de la Franchise en profite pour rappeler que l'on n'affrontera pas le Parasite dans ce jeu, n'en lui déplaise.

En évoquant ensuite la web-série Forward Unto Dawn, ils insistent sur le fait que certains personnages joueront un rôle clé en jeu. Thomas Lasky, le jeune héros de la web série, sera ainsi une pièce majeure de la campagne, mais aussi des Spartan Ops.

Le multijoueur a bien évidemment occupé une place importante dans cette conférence. Tout d'abord, l'équipe a pris le temps d'expliquer clairement ce qu'est une spécialisation. Pour rappel, l'édition collector du jeu permettra d'avoir accès en avance à 6 spécialisations (à condition d’atteindre le dernier niveau multijoueur). Une fois qu'un joueur atteint le niveau maximum en multijoueur, il aura la possibilité de se spécialiser dans un type de jeu "sniper", ou "véhicule", ou autres. Chaque spécialisation aura des caractéristiques précises, comme des emblèmes exclusifs ou un module d'armure particulier lié au style de jeu choisi. C'est un renforcement de cette volonté que les joueurs puissent jouer comme ils le veulent.

Une autre vidéo (à 25 min 06) a alors été partagée, montrant de nouvelles animations d'assassinats. C'est l'annonce de nouveaux types d'assassinats, spécifiques à certains modes de jeu. Par exemple, un joueur pourra planter le manche du drapeau dans le crâne d'un ennemi en mode capture de drapeau, ou il aura la possibilité de donner un uppercut à l'aide du crâne en mode crâne. Cette même vidéo a permis d'observer quelques nouveaux éléments de gameplay confirmés ensuite par 343 Indsutries, avec par exemple l'utilisation du magnum pendant que l'on porte le drapeau (Frank O'Connor insiste sur le fait que le magnum ne suffira pas à nous rendre surpuissant) ou la possibilité d'envoyer le crâne à un coéquipier qui doit alors le rattraper à l'aide d'un bouton.

Les invités présents ont ensuite abordé le Spartan ops, ce nouveau mode épisodique. Ils rappellent l'ambition de ce projet en détails. C'est l'occasion d'apercevoir deux nouvelles vidéos, la première dédiée à la modélisation des personnages (à 33 min 19) avec un court aperçu de Thomas Lasky et du commandant des Spartan ops nommée Palmer. La seconde vidéo est consacrée à la variété des environnements Spartan Ops, et ça semble être vraiment varié ! (à 35 min 35).

La dernière partie a consisté en la démonstration de la console Xbox 360 Halo 4 ainsi que la manette UNSC.

La séance de questions/réponses nous a permis d'apprendre qu'il n'y aura vraisemblablement pas de retour de cartes adorées parmi les 10 cartes multijoueurs qui seront disponibles à la sortie, mais les environnements Forge permettront peut-être de revoir certains classiques. Affaire à suivre.
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MessageSujet: Re: News Halo 4   News Halo 4 - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:05

Citation :
Une mission Spartan Ops en intégralité

Si nous commençons petit à petit à découvrir ce nouveau mode taillé pour la coopération, il manquait toujours le plus important : une vidéo d'une mission entière, non-éditée et en première personne. C'est maintenant réparé, ou en tout cas à moitié, grâce à une personne présente à la Comic Con.

Elle permet de donner des indications sur le déroulement d'une mission Spartan ops, même s'il faut s'attendre à ce qu'elles ne se déroulent pas toutes de la même manière, car l'équipe insiste aussi sur la variété, avec par exemple l'utilisation de véhicules dans d'autres niveaux. Cette vidéo montre la dernière mission de la première semaine. Pour les plus attentifs d'entre vous, vous reconnaîtrez que cette mission est la même que celle montrée dans cette vidéo officielle, mais cette fois en première personne évidemment.

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MessageSujet: Re: News Halo 4   News Halo 4 - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:29

Citation :
Nouvel aperçu audio de l'OST

Si le dernier Sparkast n'offrait pas véritablement d'informations fortes et inédites, il nous permettait tout de même de pouvoir découvrir un nouvel aperçu audio de la bande son composée par Neil Davidge pour Halo 4.

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MessageSujet: Re: News Halo 4   News Halo 4 - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:13

musique tres dynamique!!
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MessageSujet: Re: News Halo 4   News Halo 4 - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:02

Les bonus de précommande d'halo 4 en France se dévoile et ce sont les même qu'en Amérique:

Game:
News Halo 4 - Page 10 Halo4_goodies

-----------------------------------

Amazon:
Citation :
Précommandez Halo 4 en édition standard ou collector sur Xbox 360 et obtenez dès la sortie du jeu le skin d'armure "WEB" et les emblêmes "BULLETPROOF" et "SPARTAN".

News Halo 4 - Page 10 HALOBONUS1._V147659102_

News Halo 4 - Page 10 HALOBONUS2._V147659103_

News Halo 4 - Page 10 HALOBONUS3._V147659100_

-------------------------------

Micromania:
On ne sait pas encore

La Fnac: On ne sait pas encore

---------------------

Les prix de la version collector (prix version simple):

Amazon: 74,90 (64,90)
La Fnac: 74,90 (64,90)
Game: 76,99 (66,99)
Micromania: 79,99 (69,99)
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MessageSujet: Re: News Halo 4   News Halo 4 - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:25

1ère partie du halo bulletin du 18 juillet 2012 traduit par halo création:

Citation :
Le Bulletin de cette semaine nous propose un récapitulatif rapide de la présence de 343 Industries à la Rooster Teeth Expo et au San Diego Comic-Con, au début du mois de juillet. Ces deux événements ont apporté leur lot de nouveautés plus ou moins liées à Halo 4, qui ont entrainé des questions au travers de la communauté. Frank O'Connor et Kevin Grace se proposent donc de répondre à certaines d'entre elles. Le premier pour les questions sur le jeu, et le second pour les questions sur la série Forward Unto Dawn.

Traduction du Halo Bulletin du 18 juillet 2012.

Questions / Réponses de l'RTX et du SDCC

Alors que je regarde un essaim de nuages de pluie arriver sur notre studio, je suis frappée par deux pensées : je suis contente d'être de retour dans un endroit où les sweats à capuches sont à la mode, et je suis à peu près sûre que, malgré l'aspect sombre et sinistre du ciel actuellement, j'aurais pu tirer plus de liquide des sous-vêtements que j'ai portés à l'RTX et au SDCC que ces nuages peuvent espérer larguer durant toute leur existence humide.

Oh oui, il a fait chaud à Austin et San Diego.

News Halo 4 - Page 10 SetDZb7dFb

Voyage caniculaire #1 – Rooster Teeth Expo
Localisation – Austin, Texas
Température moyenne – 35° Celsius
Sentiment – Comme prendre un bain de soleil, sur le soleil.


L'RTX, ou Rooster Teeth Expo, a eu lieu les 7 et 8 juillet au Convention Center d'Austin. Au milieu des températures proche de la torture, nous avons montré un peu de War Games (le multijoueur compétitif d'Halo 4) et tenu un panel, tout en nous demandant pourquoi nous étions là (NDLR : en référence au titre du premier épisode de la série Red VS Blue, de Rooster Teeth). Alors que cette vieille question n'a toujours pas obtenu de réponse, plusieurs autres l'ont, spécialement au sujet de la Forge.

En effet, pendant notre groupe de discussion de 60 minutes, nous avons présenté une démo live de la Forge. Ce n'était pas qu'une simple démo de la Forge, cependant. C'était la première démo de la Forge d'Halo 4. Certain Affinity nous a rejoint pour ces festivités, un groupe de personne avec qui nous avons ... une certaine affinité. Ils ont un long passé commun avec Halo, et nous sommes heureux que cette tradition puisse continuer avec le prochain épisode de la franchise.

News Halo 4 - Page 10 J87q6PSr4g

Voyage caniculaire #2 – San Diego Comic-Con International
Localisation – San Diego, Californie
Température moyenne – 27° Celsius
Sentiment – Comme être dans un sauna, avec 120 000 de vos plus proches amis.


Si la chaleur d'Austin était sèche, elle ne l'était pas du tout à San Diego. Le bon côté de cela, c'est que les dix minutes de marche jusqu'au Convention Center m'ont permis de perdre environ 10 livres (NDLR : 4,5 kg pour les puristes) d'eau chaque jour. Le mauvais côté de cela, c'est que tous les visiteurs du stand Halo 4 ont dû endurer les odeurs de ce processus d'évaporation ... chaque jour.

Les visiteurs présentant des difficultés olfactives ont été traités à de nombreux événements liés à Halo 4. En plus d'avoir les War Games et les Spartan Ops jouables, le casting d'Halo 4: Forawrd Unto Dawn était à disposition pour des autographes, ainsi que Steve Downes et Jen Taylor. Nous avons aussi tenu deux panels, que vous pouvez regarder sur Youtube(Halo 4 Fiction, Halo 4 Campaign and Multiplayer).

Pour conclure, bien que collantes, ces dernières semaines furent bonnes.

Comme il est habituel lorsque nous publions un nouveau lot d'informations, il y a des questions. Alors, le Bulletin de cette semaine est dédié aux réponses de quelques unes de vos questions. Nous reprendrons le format normal du Bulletin la semaine prochaine, mais pour cette semaine, je vous laisse apprécier les réponses de Frankie aux questions que vous, la communauté, avez posées au sujet de l'RTX et du SDCC.

News Halo 4 - Page 10 UPJ5u79DBT

Durant la démo de la Forge, il a été fait mention de multiples environnements de Forge. Est-ce que ça signifie de multiples "Univers Forge" avec différents réglages et thèmes pour chacun ? Si c'est le cas, est-ce que chacun disposera de portions de styles différents ? - BenPwnsAtGamez

Nous parlerons de la variété esthétique de la Forge plus tard, ainsi que de l'inclusion évidente d'esthétique et d'objets forgeables spécifiques à certaines maps (objets Forerunner ou UNSC, cela dépend du contenu de l'environnement), mais la plupart des objets auront le thème de l'UNSC, plus d'informations à ce sujet viendront plus tard.


Quels sont les sons (ouverture/fermeture du lecteur, bouton d'allumage) que fera la console Halo 4 ? - r3m1x3d

Les sons émis par le lecteur et le bouton d'allumage ont été créés par Tajeen et l'équipe audio, et sont basés sur des sons émis par des technologies Forerunner, mais personnalisés pour la console, donc vous ne les retrouverez nulle part à l'identique dans le jeu, même si vous reconnaitrez peut-être les éléments de base de ces sons. Je les décrirais comme du "crystal métallique". Même si ça fait un peu prétentieux.


Verrons-nous d'autres capacités d'armure que celle qui ont déjà été annoncées, et y-aura-t'il des armes secondaires autres que le magnum et le pistolet plasma ? - u4iX

Vous n'avez pas encore vu toutes les armes. Et nous n'avons pas encore exposé entièrement toutes les capacités d'armure.

News Halo 4 - Page 10 YQEB16RazE

Nous avons vu qu'il serait possible de lancer le Crâne (l'objectif) d'un joueur à l'autre. Est-ce que le drapeau offrira lui aussi de nouvelles possibilités ? - Heckfu

Ce que vous avez vu n'est qu'une mise en bouche. Attendez-vous à en apprendre plus sur les modes de jeu qui font leur retour bientôt.


Est-ce que le matchmaking proposera des maps forgées par 343 Industries, en plus des 10 maps de base ? - Link1201

Nous n'inclurons pas de créations forgées dans les zones "principales" du matchmaking, initialement au moins. Des variantes forgées y seront certainement intégrées plus tard (changement de règles, déplacement d'objets, etc ...), mais nous sommes toujours en train de débattre sur la manière dont nous allons promouvoir les créations forgées tout en conservant une séparation avec les maps principales.


Vous avez annoncé que le pack console Halo 4 contiendrait du contenu in-game exclusif. Est-ce le même contenu in-game que celui de l'Edition Limitée ? - The Little Moa

Le contenu est différent et unique pour chaque unité de gestion de stock. Comme nous savons qu'il y a parmi cette communauté des perfectionnistes qui aimeraient les avoir tous, il n'est pas déraisonnable de penser que nous pourrons éventuellement mettre l'ensemble du contenu à la disposition de tous, un jour. Je voudrais également signaler que, comme c'est un sujet qui fait couler beaucoup d'encre numérique, les items uniques ou exclusifs sont créés sur mesure à des fins promotionnelles ou pour des partenaires, et non simplement redistribués d'un bagage créé pour la sortie du jeu. Je suppose que c'est une distinction subtile, mais dans notre cas, elle est bien réelle.

News Halo 4 - Page 10 AHEfSXmOCj

Les parties de Capture du drapeau semblent opposer l'équipe Jaune à l'équipe Verte, et les parties de Crâne les Violets aux Oranges. Y-a-t'il une raison pour cela ? - Xx Overkill VR

Ce sont les couleurs actuelles, basées sur des choses comme le contenu de la palette de la map, le daltonisme, et un tas d'autres raisons, mais ce sont aussi tout simplement les couleurs de la version qui étaient prête pour le Comic-Con, alors ne soyez pas surpris si ça change.


Comparé à Univers Forge, de quelle taille seront les différents environnements de Forge ? - bellz1996


Ces environnemments seront assez grand pour s'accommoder à tous les concepts auquel vous pourrez penser, d'un remake de Lockout à une piste de course étendue. Il y aura des collines, des plats, des espaces vides, grands, des espaces intérieurs plats, et tout le reste. La différence est que nous allons utiliser plus d'un environnement plutôt qu'un énorme espace continu comme Univers Forge. Il y aura aussi d'ENORMES "murs" collisés que vous pourrez utiliser instantanément pour votre gigantesque plancher (ou vos murs). Tous les espaces ont été conçus en gardant à l'esprit les performances et la flexibilité. L'inclusion d'un nouveau moteur pour les lumières et de palettes uniques rendront les choses plus variées et connectées. Deux exemples simples : vous pouvez faire un remake de Lockout ou The Pit avec beaucoup de facilité et à plein d'endroits différents, par contre si vous voulez faire quelque chose de géant et sinueux, vous devrez y intégrer quelques parties existantes de l'environnement (collines, falaises, etc ...).

News Halo 4 - Page 10 3QOwkf5QpD

Avec les nouvelles lumières dynamiques de la Forge, pourrais-je faire une map presque nocturne ? Et aurons-nous des lumières à disposition ? - x HoMiiCiDe

Nous en dévoilerons plus sur les environnements plus tard, et, bien que vous ne pourrez pas faire une version littéralement nocturne de votre map, vous aurez un élément qui vous proposera quelque chose de nettement différent de la lumière du jour à laquelle vous êtes habitués - et l'ajout des projections des ombres et des lumières sur et dans les objets forgés fera aussi une grand différence.


J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de menu de sélection des armes, dans la démo de la Forge. Aurons-nous la possibilité de placer les armes sur la map en Forge, ou serons-nous limités à l'utilisation des largages et des paquetages ? - Lehnaru

Le menu de la Forge présentée dans la démo n'était pas seulement un menu temporaire, mais il était aussi en fait assez foireux - il a été ajouté tout juste pour l'RTX. Naturellement, le menu final proposera toutes les fonctionnalités de l'"ancienne" Forge, en plus de plusieurs ajouts, et donc oui, évidemment vous pourrez placer des armes et des véhicules à volonté. Les Parties Personnalisées vous permettront aussi de définir vos propres paquetages, donc vous ne serez pas limité par votre progression principale dans l'Infinity.

News Halo 4 - Page 10 SM02RVsg7D

Quels changements ont été fait à la sandbox du multijoueur depuis la version jouable à l'RTX ? - CaneCutter

Aucun changement réel n'a été fait, mais vous n'avez vu qu'une petite partie du contenu potentiel de la sandbox, à l'RTX - dont en particulier, des trucs qui ont été validés pour l'E3, et qui sont donc plus vieux que vous ne le pensez. Cela étant dit, il y a eu diablement beaucoup de retouches et de mises au point au cours des derniers mois.


En Forge, est-ce que le systèmes de coordonnées de Reach sera présent ? Et est-ce nous pourrons de nouveau placer la Grille sur nos maps ? - Nuclear Taco 42

Les coordonnées et les grilles seront bien présentes et seront d'une certaine manière plus utiles grâce à d'autres nouvelles fonctionnalités comme les aimants.


En terme de sélections pour le matchmaking, à quoi pouvons-nous nous attendre ? - JDHarbs19

L'équipe d'Halo 4 commence à travailler là-dessus en ce moment - l'équipe de conception du multijoueur a toujours eu le sentiment qu'un ensemble de sélection plus concis et organisé était essentiel pour une population saine composée de nouveaux modes et de modes qui font leur retour.
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MessageSujet: Re: News Halo 4   News Halo 4 - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:15

Citation :
Un premier visuel pour les rapaces !

Alors que Grognards, Elites et même Prométhéens sont depuis longtemps sur le devant de la scène, les Rapaces n'ont pas été réellement observés.

C'est l'équipe Halo Creation qui relaye ces quelques screens postés sur Neogaf dans un de leurs dossiers et qui nous propose ainsi un sympathique aperçu de ces ennemis parmi les plus emblématiques de la saga.

Comme les autres espèces covenantes, les Rapaces ont bénéficiés d'un lifting leurs conférant une apparence plus reptilienne mais surtout plus terrifiante.

Cliquez sur spoiler pour voir les images:
Spoiler:
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MessageSujet: Re: News Halo 4   News Halo 4 - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:51

Citation :
image comparative des rapaces des différents jeux. Sous cet angle, les différences ne sont pas flagrantes.

Spoiler:

-----------------

Citation :
Bande annonce de précommande
343 Industrie informe la communauté que les précommandes sont disponibles bien qu'une grande partie des gamers soient déjà passés à l'acte.

Vous pourrez donc revisionner la fin de la démo de l'E3 entrecoupée des titres reçus durant le salon et de certains commentaires de différents sites de tests.

Merci à Lord Loki et drago nightmare.
Spoiler:


------------------
Citation :

COD: Black Ops II n'est pas plus attendu que Halo 4
La surprise est de mise quand on apprend que Halo 4 est plus attendu que le prochain Call Of Duty, bien que ce dernier ait d'ors et déjà dépassé le nombre de pré-commande du précédent titre de la série, Modern Warfare 3. En tout cas, sur Xbox 360, Halo 4 était déjà supérieur en nombre de commande, il l'est maintenant en terme d'attente par les possesseurs de Xbox 360 !


Titre Xbox 360 (2012) => Date de sortie =>Score


Halo 4 => 06/11/2012 => 99%

Call of Duty: Black Ops II => 13/11/2012 => 97%

Assassin’s Creed III => 30/10/2012 => 94%

Madden NFL 13 => 28/08/2012 => 94%


Merci à Xboxgen d'avoir relayé l'information !



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MessageSujet: Re: News Halo 4   News Halo 4 - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:07

Sa fait un peu jurasik parc le nouvo
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MessageSujet: Re: News Halo 4   News Halo 4 - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:24

Citation :
Une image des Crawler lourds !

Nos amis de chez HaloBase.de ont mis la main sur une nouvelle image des Crawlers Prometh

éens. Ces ennemis à l'allure de chiens avaient été aperçus dans le trailer de l'E3 notamment. Mais nous parlons ici d'une variante de cette unité, une autre classe à l'instar des Brutes ou des Élites.

Cette image nous montre la version lourdement armée des Crawlers Prométhéens. L'image n'est pas de très bonne qualité mais cela suffit pour se donner une idée.
Spoiler:

Autrement dit, nous risquons d'avoir beaucoup plus de complications en Novembre pour battre cette évolution du Crawler comparativement au Crawler classique, illustré ci-dessous.

Spoiler:

Le site allemand vient de mettre en ligne une galerie de la version "armée" du Crawler ici.

----------------

Citation :
Awakening : The Art of Halo 4, la couverture.
Le 8 Mai, Halo.fr vous faisait part de l'arrivée imminente "d'un ouvrage contenant des informations sur le côté artistique spectaculaire de Halo 4, des personnages aux environnements en passant par les armes et les véhicules, destinées à vous apporter un regard détaillé sur cet aspect du jeu notamment grâce aux commentaires de l'équipe créative de 343 Industries."

Si vous aviez besoin de faire sauter les secrets avant de jouer à Halo 4, ce serait la meilleure façon d'apprendre les tenants et les aboutissants de la première étape dans la trilogie prochaine de Master Chief.

Voici la couverture de celui-ci, en attendant que nous soit communiquée la date de parution de ce dernier. Aux dernières nouvelles sa parution en langue anglaise par Titan Books Editions sortirait le 1 décembre 2012. Donc les secrets si bien gardés le resteront jusqu'au dernier moment dirait-on.

Spoiler:


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MessageSujet: Re: News Halo 4   News Halo 4 - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:11

Mort de rire à 1m27, thomas voudra le même c'est sur Smile

Spoiler:


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MessageSujet: Re: News Halo 4   News Halo 4 - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:01

Citation :
Premières images du contenu de l'édition limitée

Le site web Mightyape a récemment mis en ligne deux images montrant vraisemblablement le contenu physique de l'édition limitée d'Halo 4. Pour rappel, ces bonus correspondent à divers papiers portant sur le vaisseau de l'UNSC Infinity et sur les Spartan-IV, comme décrits officiellement lors de l'annonce de cette édition :

Le carnet de briefing de l'UNSC incluera de nombreux schèmes développant la personnalisation de votre Spartan IV, diverses informations à propos des armes de l'UNSC, une présentation du plus puissant et grand vaisseau humain, l'UNSC Infinity, tout en découvrant l'histoire de nouvelles recrues Spartan fraîchement formées au combat que vous incarnerez en multijoueur.

Vous pouvez retrouver le reste des informations officielles portant sur cette édition dans cet article.

Ne vous méprenez pas, l'image représentant deux skins d'armure ainsi que des emblèmes pour Spartan-IV correspond au contenu que l'on obtient en précommandant le jeu chez ce revendeur spécifique. C'est le reste qui nous intéresse ici.

On pourra notamment remarquer que le boîtier métallique laisse apparaître deux disques. Nous savons que la version longue de la web série Forward Unto Dawn doit être téléchargée et visionnée sur l'application Waypoint grâce à un code, mais il est possible que ce disque contienne les bonus et making-of portant sur cette web série. Cela peut aussi simplement signifier que le jeu contiendrait deux disques. Affaire à suivre.

Spoiler:


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MessageSujet: Re: News Halo 4   News Halo 4 - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:16

Citation :
Le Sniper Covenant annoncé par des figurines ?

Le groupe McFarlane Toys révèle la deuxième série de figurines Halo 4, prévue pour être mise en vente dès janvier 2013. Une description du contenu de ce paquet est disponible sur le site officiel.

Spoiler:


On retrouvera ainsi le héros de la web série Forward Unto Dawn, le commandant Thomas Lasky, tel qu'il est représenté dans Halo 4. Il tient ici son magnum, arme qu'il est possible de retirer.

On aperçoit ensuite un Spartan-IV orange, armé du nouveau Sticky Detonator. Il porte la nouvelle version de l'armure Scout, déjà vue dans Halo 3 et Reach.

Le Master Chief est une nouvelle fois représenté, lui aussi brandissant une nouvelle arme déjà mentionnée, le Rail Gun. En bonus, une petite figurine de Cortana est offerte, pouvant être placée dans les mains du Major, comme dans les jeux Halo.

L'image présente aussi le rapace de type Storm. La description nous le rappelle, cette espèce Covenant a désormais une apparence plus reptilienne que précédemment, même si cela ne plaira pas à tout le monde. Il utilise sur cette image la nouvelle version du Pistolet Plasma.

Un élite de type Ranger est aussi inclus dans ce paquet, portant une combinaison et un casque entièrement hermétiques, parfaits pour des activités dans le vide de l'espace. Cet élite se sert ici de la nouvelle version du Fusil de Sniper Covenant, une arme qui n'était pas présente dans Halo : Reach. La description de Mcfarlane Toys parle bien du Sniper Covenant, nous ne nous basons pas simplement sur ces photos. Ceci dit, on ne peut que croiser les doigts en attendant une confirmation officielle.

Nous pouvons enfin découvrir un nouveau type d'armure dont nous avions eu le premier aperçu par les bonus de précommande, nommé C.I.O., grâce à une figurine de Spartan-IV violette. Son casque dispose notamment de trois détecteurs optiques, ce qui sera un élément que l'on distinguera facilement sur le champ de bataille.

Cliquez sur spoiiler pour voir d'autres images:


Spoiler:



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MessageSujet: Re: News Halo 4   News Halo 4 - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:24

Citation :
[Spoil] Personnage, ennemi et retour annoncé ?

Bien qu'à quelques semaines du lancement du jeu, nous lancerons une politique anti-spoil sur HaloDestiny, nous n'en sommes pas encore là, et nous pouvons nous permettre de divulguer quelques éléments communiqués par d'autres sites, si ces derniers s'avèrent toute fois véridique. Vous êtes ainsi prévenus, la suite de cet article pourrait contenir quelques informations susceptibles de vous gâcher la surprise de la découverte. Aussi, si vous tenez à garder un certain mystère autour de Halo 4, nous vous conseillons de ne pas lire ce qui se trouve plus bas. On vous laisse une image le temps de la réflexion.
Spoiler:

C'est l'équipe du site GameGuru.in qui nous apporte ces nouvelles, reste à savoir si nous pouvons croire leurs paroles. Dans le doute, prenons des pincettes, et parlons d’hypothétique spoil plutôt qu'une véritable fuite quant aux éléments de la campagne.

Comme nous l'avions énoncé dans notre dossier, le Docteur Catherine Halsey, que nous avons découvert pour la première fois en texture et polygones dans Halo: Reach, devrait être de retour dans Halo 4, apportant avec elle quelques ressources à propos du projet Spartan. Pour ceux qui ont lu Halo: Glassland, ou notre résumé, vous devez savoir que cette dernière a été condamnée à superviser le programme Spartan IV à bord du vaisseau UNSC Infinity.

Une nouvelle classe d'ennemis devrait aussi faire son apparition, différentes de celles d'ors et déjà dévoilées par 343 Industries à l'occasion de l'E3 2012. Alliant la force et la nature vicieuse des Brutes à l'agilité des Élites, ces nouveaux opposants pourraient donner du fil à retordre au Major. Chose évidente.


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MessageSujet: Re: News Halo 4   News Halo 4 - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:55

Citation :
[Leak] Nouvelles images de la bêta

Ceux qui avaient eu la chance de participer à la dernière bêta privée de Halo 4 reconnaîtront vite ces environnements et textures. Pour les autres, il s'agit d'une nouvelle découverte qui leur permettra d'en découvrir un peu plus ! À travers son blog personnel, un ancien participant partage quelques images après avoir récupéré la bêta sur sa Dev-Kit personnelle, ce qui lui permet ainsi de lancer cette dernière comme bon lui semble ! Images supprimées ? Non, images sauvegardées sur notre serveur !

Petite précision que nous tenons tout de même à vous apporter au cas où vous commenceriez à vous inquiéter à propos du Warthog, les textures de ce dernier n'étaient pas finales, et étaient d'ailleurs étirées pour coller au modèle 3D du véhicule, il en est de même pour les autres aspects du jeu, actuellement en résolution minimale afin d'avoir une bêta très légère à télécharger pour les participants. Ce problème a depuis été réglé et ce bolide rutilant est plus beau que jamais ! Enfin, presque...

Spoiler:

---------------------
Citation :

Scan OXM & explication de la présence du Covenant



C'est par l'intermédiaire du site Only Single Player que l'on apprend la véritable raison de la présence des Covenants sur le monde bouclier Requiem, alors que l'alliance a pourtant éclaté avec la dissension des élites, la découverte des véritables buts des Halos, et la mort des trois principaux prophètes.

Les Covenants présents sur ce monde serait une faction renégate du Covenant, qui aspire toujours à suivre la voie des Prophètes... de profonds fanatiques, en somme. Cette faction nommée "Storm" (tempête) serait à la recherche d'une puissante arme dissimulée (ou les indices y menant) sur Requiem. Une arme qui leur permettrait d'anéantir toute forme d'opposition, tout en se protégeant eux mêmes à l'intérieur du monde forteresse.

Les armées de Prométhéens présentes sur Requiem gardent cette arme mythique, aussi bien des Covenants que du Major John 117.

Lorsque nous avons joué au SpartanOps, la brève cinématique d'introduction qui accompagnait la mission n'était pas terminée. C'était un tel testament à la grandeur de Halo, cependant, que même l'histoire temporaire nous a donné des frissons.

Spoiler:

------------------

Citation :
Interview de Kiki Wolfkill

Kiki Wolfkill, membre assez connu du studio 343 Industries, nous en dévoile un peu plus sur Halo 4 à travers une interview réalisée par le magazine OXM.

D'où est venue l'idée du SpartanOps ?

Il y a eu quelques moments d'euréka, et tous n'ont pas évolué exactement comme on s'y s'attendait. La juste combinaison est presque venue naturellement. Le Baptême du feu nous a beaucoup enseigné sur les bénéfices de la coopération, mais comment prend-on cette expérience et la change t-on pour en faire quelque chose que le public va désirer au fil du temps ? Nous nous sommes également engagés avec cette idée d'un moment rafraîchissant, qui devait être plus qu'un simple spot publicitaire partagé à la TV. Dans quelle mesure ce moment pouvait concerner la campagne que vous avez vue, celle à laquelle nous avons jouée, et les deux ensembles. C'était une grande impulsion.

Les Covenants sont-ils présents uniquement au début de la campagne ?

Les Covenants font partie de la fiction, et seront donc présents tout au long de l'histoire. Cependant il y a des évolutions. Selon que vous les combattez seuls, ou groupés, la dynamique de jeu change. Ils font toujours partie intégrante d'Halo 4.

L'UNSC et l'Infinity vont-ils jouer un rôle dans la suite de la trilogie ?

De la même manière que l'histoire de Major se poursuite au travers des trois volets, celle de l'Infinity fera de même. Nous nous sommes engagés dans ce scénario. En tant que scénario indépendant celui-ci va croiser le chemin de nombreuses et diverses autres choses. Nous sommes focalisés sur la saison 1 [du SpartanOps] actuellement...

Donc [l'Infinity] est presque un compagnon de guerre ?


L'Infinity définit votre rôle dans l'histoire. Ainsi, plutôt que de simplement jouer le Major dans l'histoire du Major, c'est une chose avec laquelle vous pouvez interagir, et qui vous permettra de définir qui vous êtes.


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MessageSujet: Re: News Halo 4   News Halo 4 - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:49

Citation :
Le Laser Spartan et le Sniper en vidéo
Après les quelques images volées de Halo 4 que vous montrait hier Sirkan, EparcyL 29 a trouvé une vidéo, datant de la veille, d'où ces dernières sont tirées. On peut y admirer le Laser Spartan et le Sniper en action, et constater en même temps les nouveaux sons de tir qui leur sont attribués. Alors, qu'en pensez-vous?

Attention: Ceux qui veulent garder la surprise totale doivent s'arrêter ici et ne pas lancer la vidéo. Bien que le jeu ne soit pas en version finale, vous pourriez gâcher votre surprise.

Spoiler:



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MessageSujet: Re: News Halo 4   News Halo 4 - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:58

Citation :
Nouvelles armes dévoilées !

C'est dans le dernier Halo Bulletin que 343i nous fait part d'une toute nouvelle arme, le SAW ou LMG! Ce mélange entre le MA5C et la mitrailleuse Gatling nous donne une arme à grande cadence de tirs et un dommages non négligeables.

Rassurez-vous, selon David Ellis cette arme ne serait disponible qu'en largage bien que cela reste à confirmer.

LMG is a power weapon or will be a normal weapon huh?

It's an ordnance drop. More powerful than your standard gear.



Vous pouvez observer ce bijou en action de cette nouvelle vidéo joliment réalisé. Nous pouvons toutefois signaler que la musique n'est pas officielle.

Spoiler:

Voici la même vidéo mais sans musique pour apprécier le son des armes :
Spoiler:


Mais ce n'est pas fini ! Le titre de cet article est au pluriel ce qui signifie qu'une nouvelle arme peut être aperçue. Elle est d'origine forerunner et est sûrement l'équivalent du magnum.

News Halo 4 - Page 10 W07ps


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MessageSujet: Re: News Halo 4   News Halo 4 - Page 10 Icon_minitime

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