Spooners

Voici le forum de la team Spooners jouant sur le xbox live à Halo, battlefield 3

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le dernier Top SPO (n°29, "Sticks") est disponible ici , bon visionnage Smile
Le recrutement est ouvert pour Halo 4 et Battlefield 3, si vous êtes intéressés déposez votre candidature  Wink
Aidez-nous à faire connaitre ce forum ainsi que nos vidéos youtube en partageant ce forum sur facebook ou twitter, merci.
Nous sommes ouvert à toutes propositions de matchs de team, proposez en nous.
Marque-page social
Partagez l'adresse des Spooners sur vos reseaux sociaux.
Suivez-nous
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeux divers
Mar 25 Mar - 12:27 par jege61

» Présentation de la team Messy killarz
Jeu 20 Fév - 21:07 par carnage

» Demande de Match grifball et swat
Mer 12 Fév - 10:31 par laneche

» chenemontana
Ven 31 Jan - 12:02 par tony83

» Top 10 Halo Reach de MaxXx17
Jeu 16 Jan - 23:17 par MaxXx17

» (Halo 2) 50 tonnes qui volent (Glitch)
Sam 11 Jan - 18:55 par pepsimen85

» (Lecture) Halo La Chute De REACH (Chapitre 5 Partie 1)
Lun 6 Jan - 22:42 par pepsimen85

» (Halo reach) Gravité Corrompu (Glitch)
Lun 30 Déc - 19:15 par pepsimen85

» Multi Halo 4: Février 2014
Ven 27 Déc - 15:51 par laneche

Sujets importants
Réglement du forum
Notre équipe
Nos joueurs Halo 4
Nos joueurs Battlefield 3
Tops 10 SPO
Forge
Absences

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Jeu 17 Mai - 12:05
Sujets les plus actifs
Imag'Mystere (Saison 1)
Topic Bla-bla
News Halo 4
Imag'Mystere (Saison 2)
Music'Mystere
News Battlefield 3
Jeux divers
Halo CE Anniversary
Playstation 4, Xbox 720, Steam box...
Championnat "Team Battle" sur Halo 4 [Terminé]
Sondage
Selon vous quel est le meilleur jeu 360 de 2013?
Assassin's Creed IV : Black Flag
0%
 0% [ 0 ]
Batman Arkham Origins
0%
 0% [ 0 ]
Battlefield 4
0%
 0% [ 0 ]
BioShock Infinite
25%
 25% [ 1 ]
Call of Duty : Ghosts
0%
 0% [ 0 ]
Crysis 3
0%
 0% [ 0 ]
Dead Island Riptide
0%
 0% [ 0 ]
Dead Space 3
0%
 0% [ 0 ]
Defiance
0%
 0% [ 0 ]
DmC Devil May Cry
0%
 0% [ 0 ]
F1 2013
0%
 0% [ 0 ]
Fifa 2014
0%
 0% [ 0 ]
Gears of War : Judgment
0%
 0% [ 0 ]
Grand Theft Auto V
25%
 25% [ 1 ]
Halo Spartan Assault
25%
 25% [ 1 ]
Injustice : Les Dieux sont parmi nous
0%
 0% [ 0 ]
LEGO Marvel Super Heroes
0%
 0% [ 0 ]
Lost Planet 3
0%
 0% [ 0 ]
Metal Gear Rising : Revengeance
0%
 0% [ 0 ]
Metro : Last Light
0%
 0% [ 0 ]
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3
0%
 0% [ 0 ]
Remember Me
0%
 0% [ 0 ]
Saints Row IV
0%
 0% [ 0 ]
Splinter Cell : Black List
0%
 0% [ 0 ]
Tomb Raider
25%
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Meilleurs posteurs
laneche

jege61

PeigneMeteore21

Wÿndeross

xxbossxx61000

Vince

sam la gratte

kosmok4

Rom1

mysterions33

Partagez | 

News Halo 4

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
laneche
Capitaine Halo
Capitaine Halo
laneche

Vierge Cheval

MessageSujet: News Halo 4   Mer 17 Aoû - 10:21

Spoiler:

Dernière édition par laneche le Ven 13 Avr - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spooners.purforum.com

AuteurMessage
xxbossxx61000

MessageSujet: Re: News Halo 4   Dim 8 Avr - 21:05

PUTIN okey pour le sprint integrer bonne idée par contre un camo/sprint trop de la merde le gas va rush en sprint camo cool rage quite direct..... pas d'elite O_O et ta mère pk yen a dans la campagne et pas en multi Oo .
OPS omg c'est le new call of ou bien un rimeck ??
pas de bdf Oo ct bien quand le multi bug pas -_-.
COOL des medailles gratos sans bouger de la parti merci 343 les camper nub afk vont gagne autan que les pro gamer.... la nouvelle série me laisse comment dire ...... en faite rien a dire c'est de la merde de call of refaite pour les gamins de 10 ans maman tu peux dessactiver le controle parentale merci.
respawn sans timer Oo okey le respawn kill plus rapide que jamais merci 343
integrer une partie cool oui/non okey pour le 1v10 need de l'aide mais imaginer un team ... on gagne 31 à 21 et la paff une team tu lose 40/50 tu pence quoi la je go sur call of sa serai moin pire ??
jege61
Capitaine Battlefield
Capitaine Battlefield
jege61

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: News Halo 4   Dim 8 Avr - 22:36

Sa craint au moins on sait que l'ont achètera pas le prochain COD car il y à le nouveau :
Call of Halo : Kikoulol in space lol!

Vince

Vince

Balance Chèvre

MessageSujet: Re: News Halo 4   Dim 8 Avr - 23:00

Comme quoi ça sert à rien d'avoir trop d'info avant, car dès qu'il y a du nouveau, personne n'est content !
j'ai entendu pas mal de fois des gens dire parmi vous que les réapparition était trop longue, là il décide de raccourcir vous gueulé pck c'est comme call of, tout le monde se plaint pck des gens quitte en cours de parti, et là ils décident qu'on pourra rejoindre en cours de parti et ça ressemble trop à call of alors vous gueulé
en plus c'est marrant c'est que jege et yohan qui sont des joueurs de call of critique le mode de jeu call of, là je comprend pas

Capitaine Battlefield
Capitaine Battlefield
jege61

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: News Halo 4   Lun 9 Avr - 0:17

Pour les temps de respawn ya une différence entre appuyé su X et attendre 15 sec., 8sec. serait largement suffisant.

Et pour la deuxième question c'est vrai, car cod doit rester cod et halo doit rester halo c'est pr sa qu'on les aiment. Imagine si tout les jeux serait pareil sa serait pas la peine. Imagine tout les films sortie au cinéma ressemble au seigneur des anneaux même histoire et/ou un autre lieu mais en moins bien au bout d'un moment t'en aurait tu voudrai voir quel que chose de vraiment different, bah moi c'est pareil je veux pas retrouver du cod dans halo.

laneche
Capitaine Halo
Capitaine Halo
laneche

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: News Halo 4   Lun 9 Avr - 9:29

Moi il y a que 3 gros truc qui font vraiment chier.

1)capacités: Vision Forerunner, L’hologramme, le jetpack, et le camouflage.
J'aurais préféré hologramme; bulle curative, drain d'énergie, boule aveuglante et propulseur comme sur halo3

2) Pas de bdf: alors que ce mode avait encore du potentiel.
Pas délites, l'invaions aussi avait du potentiel :'(

3) Il parle de rejoindre une partie en cours, moi je suis pour même si c'est pour que ce soit une bonne équipe qui arrive en face, je ne vois pas le problème. Mais il auraient du faire également un système plus punitive pour les joueurs qui quittent la partie volontairement.

Les armes aléatoires, si elles arrivent par Drop Pods je suis pour, ca fera une nouvelle facon de jouer, quand on les verra tomber faudra qu'on décide de qui va chercher l'arme et qui nous couvre, et c'est mieux que si elles apparaissent aléatoirement sur la carte et qu'un noob tombe dessus vraiment au hasard sans qu nous le sachions.
Par contre comment arrive les Drop Pods sur les maps avec des toits? ^^

Pour le respawn immédiat je ne vois pas le problème en slayer, actuellement sur reach on doit apparaitre au bout de 5s, je trouve même ca mieux ce système avec X. Mais pour les trahisons et suicides il faudrait bloquer le X pour attendre 15s.
Et je suis complétement contre ce système pour les parties à objectif.

Maintenant je ne trouve pas que le multi va ressembler à COD.
Ok pour le sprint intégré, respawn sans time mais c'est tout, et ces 2 petit truc ne vont quasiment pas changer le gameplay qu'on a sur reach.

Les missions Ops sont aussi complétement copié mais ca ne va pas changer le multi de halo car c'est à part. Et ca va peut être rendre le jeu plus sympas et moins ennuyeux.

C'est pas une toute petite médaille en une partie qui vont faire devenir des afk en pro gamer ^^

Spoiler:

Vince

Vince

Balance Chèvre

MessageSujet: Re: News Halo 4   Lun 9 Avr - 12:19

jege61 a écrit:

Et pour la deuxième question c'est vrai, car cod doit rester cod et halo doit rester halo c'est pr sa qu'on les aiment. Imagine si tout les jeux serait pareil sa serait pas la peine. Imagine tout les films sortie au cinéma ressemble au seigneur des anneaux même histoire et/ou un autre lieu mais en moins bien au bout d'un moment t'en aurait tu voudrai voir quel que chose de vraiment different, bah moi c'est pareil je veux pas retrouver du cod dans halo.

oui non mais là ça a aucun rapport ce que tu dis, halo a un univers complètement différent de call of, c'est pas pck ils disent qu'on peux réapparaitre plus rapidement que c'est du call of, ça restera deux jeux complètement différent, c'est pas ça qui change l'univers d'un jeu, donc pardon jege mais je trouve ça un peu con de dire ça. Au final y a que le fait qu'on revienne plus vite dans la partie (qu'est un très bon point !) qu'ils ont repris de call of. ah si il y a le mot "ops" , mon dieu mon dieu ils ont pris un mot identique à call of ! ^^
et je vois pas pk vous dites que halo va devenir un jeux de gamins, si vous aimez pas ça dans COD pourquoi vous y jouez ??

par contre pour reprendre ce qu'à dit thomas, c'est vrai que c'est dommage que le bdf disparaisse, mais ils vont ptet faire d'autres trucs, et je vois pas en quoi ça vous choque que les élites ne soient plus là, vu que l'histoire se déroulera avec les forerunner (pardon je suis pas sur de l'orthographe^^) c'est normal qu'il n'y est plus d'élite non???

Capitaine Halo
Capitaine Halo
laneche

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: News Halo 4   Lun 9 Avr - 12:33

Lis cet article en entier et tu verra qu'ils sont bien de retour et contre nous

Spoiler:

jege61
Capitaine Battlefield
Capitaine Battlefield
jege61

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: News Halo 4   Lun 9 Avr - 13:00

Il peut avoir fait un bond dans le temps ou changer de dimensions comme dans stargate ou alors il à été propulser au coeur du systeme de planete covenant et ce qui voit se sont les renforts ou la 2eme vague...

laneche
Capitaine Halo
Capitaine Halo
laneche

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: News Halo 4   Lun 9 Avr - 13:19

Pas de bond dans le temps, ca commence 4 ans, 7 mois et 10 jours après la fin de Halo 3.
Le fait que certain covenant soient encore ennemis sera expliqué dans le jeu ou si vous êtes bons en anglais, lisez le roman Halo: Glasslands.

Son résumé complet:

Spoiler:

Spoiler:

laneche
Capitaine Halo
Capitaine Halo
laneche

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: News Halo 4   Lun 9 Avr - 15:49

Citation :
Suite à la publication des dernières informations en provenance du magazine GameInformer, la communauté fût assez confuse face à la totalité de ces nouveaux éléments inclus par 343 Industries dans leur premier et prochain jeu. Halo 4 bouleversera quelque peu vos habitudes, mais permettra aussi de faire évoluer le multijoueur dans un bon sens, afin de ne pas se retrouver uniquement avec un Halo 3.5, possédant simplement de nouveaux graphismes.

Nous comprenons que ces changements puissent vous effrayer et vous rendre nerveux, il en est de même pour 343 Industries. Ainsi, sans pour autant avoir la possibilité d'en dévoiler trop pour le moment, Frank O'Connor et David Ellis, au travers de NeoGaf, diffusent quelques précisions, qui selon nous pourrait vous intéresser afin d'envisager ces changements sous une nouvelle perspective pour, qui sait, les apprécier au final.

Préparez votre sac Spartan !

Les loadouts, ou packages, seront similaires à ce que vous avez connu dans Halo: Reach. Il s'agira d'options propres aux joueurs qui vous permettront de personnaliser votre expérience de jeu au commencement d'une partie. Comme Reach, ces choix vous permettront de choisir une arme principale, une arme secondaire, un type de grenade ainsi qu'une habilité d'armure. Une cinquième option semble aussi disponible, mais cette dernière n'a pas été dévoilée pour le moment.

Comprenez que ces paquets seront personnels, dans un sens où (par exemple) vous devrez les créer dans la section "armurerie" qui vous permettra de personnaliser votre Spartan physiquement. Ainsi, ces options seront vôtres, et vous aurez établi votre propre liste de paquets que vous pourrez choisir au commencement d'une partie, en fonction des options de cette partie. Car si les loadouts sont de retour, 343 Industries n'a pas encore confirmé qu'ils seront utilisables dans tous les modes de jeu.

Choisissez vos armes, mais pas n'importe lesquelles

S'il y a bien une perspective qui semble effrayer les joueurs, c'est cette possibilité à choisir son arme de départ. Ne vous inquiétez pas, il ne sera pas possible de prendre dès le départ une Fusil Sniper ou bien un Lance-Roquette, comme le précisait Frank O'Connor sur NeoGaf. À moins, bien entendu, que vous soyez dans un mode de jeu vous obligeant à commencer la partie avec un Sniper, ou toute autre arme.

Apparitions contrôlées

Qu'il s'agisse des armes ou des joueurs, l'apparition, qu'elle soit aléatoire ou instantanée pour l'un et l'autre, laisse les joueurs dubitatifs. Comment contrôler une carte si vous ne pouvez pas connaitre les emplacements des armes, et sans avoir un seul moment de répit offert par vos actions après avoir tué la plupart de vos adversaires ? Pas d'inquiétude, 343 Industries n'a pas établis ces nouveaux codes de jeu sans pour autant réfléchir à l'impact que cela peut avoir sur l'aspect compétitif de la saga.

Premièrement, la position des armes ne sera pas si aléatoire que ça, et sera même prévisionnelle. L'emplacement des armes pourra être cartographiée. Ainsi, vous pourrez décider (en forge surement) que le Lance-Roquette apparaitra en premier à tel endroit, pour ensuite être positionné à un autre endroit. Si le Sniper est en Top-Mid pour la première minute, celui sera peut être en Red-Corner pour la seconde. Ainsi, ces positions obligeront les joueurs à contrôler différents points et position de la carte. La connaissance des lieux et des temps d'apparition des armes sera donc toujours un élément clé du multijoueur, il sera simplement diversifié.

Venons en ensuite à la résurrection instantanée des joueurs en pressant le bouton X. Cette option ne sera disponible uniquement au sein des parties assassins, assassin libre ou en équipe, ainsi que ses dérivés. En partie objectif, où le temps de ré-apparition est un point particulier de la stratégie, cette possibilité sera désactivée, et vous devrez donc attendre plusieurs secondes avant de retourner sur le champ de bataille. Mais pourrait-on rester plusieurs minutes sans revenir si nous n'appuyons pas sur X ? À la différence de Call Of Duty, vous ne serez pas éjectés d'une partie si vous ne faîtes rien, mais serez obligatoirement replacé sur la carte, comme les anciens Halo.

Non, vous ne regarderez pas à travers mon armure Coquin !

Nouvelle capacité d'armure intégrée à Halo 4, la vision Forerunner a eu de quoi surprendre. Cette capacité, à l'instar du Shockwave Rifle du jeu Perfect Dark Zero, vous permettra de voir à travers les murs, et ainsi détecter plus facilement vos adversaires. En addition à votre radar, vous pourrez ainsi mettre fin aux campeurs ! Mais attention, cette capacité est limitée. Ainsi, vous ne pourrez pas percevoir les joueurs adverses à travers toute la carte depuis une position unique, puisque cette capacité aura une rayon d'action restreint, bien que la distance de celui-ci ne soit pas encore précisée.

Disposition du menu

Et oui, même le menu changera vos habitudes. Si vous vous étiez habitué aux classiques "Campagne, Multijoueur, Partie Perso, etc...", alors vous allez devoir prendre de nouveaux réflexes ! Ainsi, comme vous l'avez appris ce weekend, le vaisseau UNSC Infinity contiendra en majeure partie l'expérience multijoueur de Halo 4, excepté la coopération en Campagne. Vous obtiendrez une disposition de menu similaire à celle-ci : Campagne, Infinity, etc....

Parties personnalisées et Forge

À ceux qui pouvaient craindre la disparition du mode Forge, ne vous faîtes pas de soucis, ce dernier sera bien de retour sur Halo 4, et apparemment, 343 Industries n'a pas que des mauvaises nouvelles à ce sujet ! Pour autant, le nom "Forge", longtemps attribué à Bungie depuis leurs différents titres Marathon, ne sera peut être pas conservé pour le prochain titre de la saga Halo. L'équipe communiquera prochainement plus à ce sujet, quand les temps seront venus.

Quant aux parties personnalisées et aux modes de jeu, ces derniers pourront être totalement modifiés comme vous en aviez le souvenir dans les derniers Halo. Toutes les nouvelles options et capacités qui seront implantées par 343 Industries pourront être réglé. L'expérience multijoueur pourra alors être "classique" ou bien intégrer les nouveautés de Halo 4. Les parties en matchmaking, et les playlists donc, seront adaptées à la demande afin d'offrir, comme Reach, un large choix dans ce que vous désirez jouer. Joueurs MLG, vous voilà rassurés !

Source halo destiny

Spoiler:

laneche
Capitaine Halo
Capitaine Halo
laneche

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: News Halo 4   Lun 9 Avr - 19:01

Citation :
les cinématiques:

J'ai retrouvé pour vous le dernier oeuf de Pâques de mon jardin, que vous aviez laissé. Le voici. Nous savions déjà que 343 Industries mettrait l'accent sur l'histoire du jeu. De quelle manière ? Par l'entremise de cinématiques plus abondantes qu'à l'habitude. Voilà une précision qui fera plaisir à plus d'un. Point trop n'en faut, espérons que 343 ne prenne pas le chemin d'un certain Metal Gear Solid où les cinématiques prenaient le pas (parfois plus de 20 minutes) sur le jeu.

C'est toujours à partir de Game Informer que nous vient cette donnée. Le déjà nommé creative director du studio, Josh Holmes, nous l'explique ainsi :

"C'est en partie dans la présentation générale et dans le ton qu'il y aura du nouveau. Nous avons choisi un ton plus sombre, plus sophistiqué, selon la représentation de l'univers et l'expérience de jeu que nous ressentions."
"La manière de raconter l'histoire se fera d'une approche vraiment différente, notamment dans le contexte des cinématiques. Nous avons fait de grands progrès pour rendre le jeu plus solide, et apporter des performances plus convaincantes."

Il n'est pas encore stipulé si celles-ci seront tournées avec le moteur du jeu, comme c'est la norme depuis les tous débuts de la licence, ou à l'instar des cinématiques de Halo Wars, en véritable animation 3D à partir de motion capture. Enfin vous voyez ce que nous voulons dire. Cette abondance de cinématiques prendront-elles beaucoup de place sur le DVD ? Ou est-il prévu comme certains le pensent déjà, d'un jeu en 2 DVD : un pour la Campagne, un pour le multijoueur ?

je vous laisse essuyer le chocolat que vous avez encore au coin de lèvres et au bout de vos doigts, avant de taper votre commentaire sur le sujet.

Source: halo.fr

Spoiler:

laneche
Capitaine Halo
Capitaine Halo
laneche

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: News Halo 4   Lun 9 Avr - 20:14

Pour ceux qui les aurait loupés, voici les scans d'où viennent la plupart des informations du weekend (Mon avis à la fin) :

Image 2 et 3: Belle armure de john.
Img 4: Cortana et l'élite sont bien.
Img 5 et 12: j'aime pas l'élite.
Img 6: Le nouveau style du BR est bien, le monde ouvert npus rappel la bonne époque d'halo 1 et nous donne envie d'explorer le monde forerunner. Par contre le grunt a une vieille tronche ^^
Img7: Les décors donnent envie d'y jouer
Img8: La carabine covenant de retour Smile
Img9: Quelles surprises nous réserve le vaisseau Infinity?
Img10: La 1ère map du multi d'halo4 à l'air sympa
Img11: Power ranger, power ranger power ranger! ...
Img14: Nouveau look du DMR, qu'en pensez vous?

Spoiler:

jege61
Capitaine Battlefield
Capitaine Battlefield
jege61

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: News Halo 4   Mar 10 Avr - 14:33

Jolie les armures j’espère qu'un magazine français fera un dossier aussi complet sur halo 4 le mois prochain...
Et je vais atendre le jeu car le temps que je lise (lire + comprendre dans ma tete xD) tout le livre en entier il sera deja sortie...

laneche
Capitaine Halo
Capitaine Halo
laneche

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: News Halo 4   Mar 10 Avr - 20:18

Lis au moins le résumé, il est bien expliqué.

Citation :
« Je suis allé chez Bungie pour Halo », c'est ainsi que commence cette interview de Frank O'Connor - directeur de la franchise Halo - par Game Informer.

Ce dernier s'attarde sur la transition entre Halo 3 et Halo 4. Selon lui, cela a été une décision facile puisque le Major étant en cryogénisation à la fin de Halo 3, il pouvait donc reprendre l'histoire quand il le souhaitait. Ils ont décidé que cette durée serait d'un peu plus de quatre années, pour diverses raisons.

Concernant le jeu, Frank O'Connor assure que les talents sont présents chez 343 Industries, puisqu'ils ont engagé des anciens de Bungie mais aussi des artistes et des développeurs renommés de plusieurs autres grands studios du monde. La transition a été facile puisque le point commun entre tous les employés du studio était la passion commune pour Halo, ce qui a rapidement instauré de bonnes relations entre les gens.

Ainsi, la qualité graphique et sonore s'est considérablement améliorée selon lui. Mais il insiste énormément sur le côté narratif, puisqu'il assure que le studio a été minutieux concernant l'élaboration de l'histoire du jeu. Celle-ci sera plus sombre, plus mature, mais conservera un côté magique.

Citation :

Si les Grunts ne seront plus aussi marrants qu'avant, et ne risquent pas de vous faire rire comme cela avait été le cas dans les précédents opus...
Oh... j'aimais bien avant ^^

Spoiler:

laneche
Capitaine Halo
Capitaine Halo
laneche

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: News Halo 4   Mar 10 Avr - 21:49

Citation :
Il arrive souvent que Twitter soit une source primordiale d'information. En général, ce réseau social l'est pour ses messages nommées les tweets. Texte de 140 caractères, de nombreuses personnalités ont par le passé dévoilé de nombreuses exclusivités et secrets par ce biais, mais jusqu'à aujourd'hui, jamais l'image de fond d'un profil n'avait attiré notre attention. Jusqu'à ce que nous nous rendions sur le compte du Directeur créatif de 343 Industries, Josh Holmes. Ce dernier avait été depuis quelques jours hué par une partie de la communauté américaine, suite à un de ses messages, nous citons : la peur est l'ennemi du progrès.

Une campagne et des environnements plus sombres

Pour autant, personne ne s'était attardé sur l'image qui composait son profil. Une image qui, comme vous le verrez ci-dessous, semble parfaitement appropriée à l'univers de Halo, notamment au renouveau opéré par 343 Industries. Nous vous le confirmions il y a quelques jours, l'action prendra place à bord d'un dérivé d'une Sphère de Dyson, nommé Requiem. De part son nom originel, Gravity Well, l'image ci-dessous semble représenté un système d'évacuation d'énergie permettant d'établir une gravité artificielle sur ce même monde.

Vous nous connaissez, nous ne sommes pas du genre à ne pas vérifier nos dires, hors rares exceptions. Nous avons donc pris l'initiative de contacter Josh Holmes afin de lui demander si ce concept art était tiré de Halo 4. Jouant sur les mots, puisque suite à notre message ce dernier a modifié l'image de son compte afin d'y exposer la couverture de GameInformer, il nous informe que cette image est effectivement tirée de Halo 4. Au pire, cela vous fera toujours un nouveau fond d'écran, composé de structures Forerunners ainsi que de nouvelles espèces de Sentinelles.

Et à propos des doubles armes....

Ces dernières ne seront pas disponibles dans Halo 4. Vous aviez pris l'habitude avec Halo: Reach de ne plus utiliser la SMG ou un double magnum, alors vous ne serez pas perdu dans le prochain titre de la saga. C'est Frank O'Connor qui annonce, une nouvelle fois, via NeoGaf que cette fonction ne sera pas de retour pour ce nouvel épisode de la franchise. La question est tranchée nette, ainsi vous ne vous poserez plus de questions sur le sujet si c'était le cas avant cette article !

Source: Halo destiny

Dommage, j'aurais bien aimé le retour des nouvelles armes

Spoiler:

PeigneMeteore21

PeigneMeteore21

Balance Cochon

MessageSujet: Re: News Halo 4   Mer 11 Avr - 13:17

Pas mal les nouvel infos sur halo 4

Capitaine Halo
Capitaine Halo
laneche

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: News Halo 4   Mer 11 Avr - 18:19

Citation :
Nous vous le promettions hier, l'homme chargé de composer les musiques d'Halo 4 est enfin dévoilé.

Il s'agit de Neil Davidge, un ex-membre du groupe Massive Attack qu'il avait rejoint en 1996. Vous avez peut-être déjà lu son nom sur le site, car il était déjà annoncé comme le responsable de la musique que l'on pouvait entendre lors du teaser d'annonce, en juin dernier. Il a aussi participé à certaines musiques du film Le Choc des Titans. Voici quelques mots de Neil Davidge sur le sujet :

Personnellement, j'ai adoré ces jeux et j'ai ainsi passé beaucoup de temps avec eux, je les ai fini plusieurs fois. Je les aime. Ils ne peuvent pas être surpassés, en ce qui me concerne. Je n'ai pas signé pour améliorer ce que Bungie et Marty ont fait, mais simplement pour emmener la série ailleurs.

C'est un nouveau voyage, une nouvelle histoire, un nouvel arc narratif, et ainsi je sens que mon travail n'est ni de révolutionner, ni de réinventer, mais de continuer à évoluer, et j'ai une vision un peu différente que ce qui a été fait.

Je possède une énergie fraîche pour la série. Et chaque personne de 343 Industries a cette même passion intense que celle que j'ai pour continuer l'histoire. Cette passion qui anime les gens impliqués dans le projet vous donne envie de donner le meilleur de vous-mêmes.

Avec lui est annoncé Matt Dunkley, dont le cv affiche des blockbusters tels que Inception, Batman: The Dark Knight et Iron Man. Il participe à l'orchestration. De même, voici ce qu'il en dit :

Nous respectons totalement ce qu'O'Donnell a fait, et évidemment ces thèmes iconiques sont chers au coeur des joueurs. Donc nous avons écouté ce qu'il a fait, et je pense que ce serait vous méprendre que d'essayer d'imiter ce style. Au lieu de faire ça, nous voulions atteindre un niveau différent.

Nous espérons que les fans de la série verront que nous sommes respectueux, mais nous emmenons les jeux autre part, peut-être à un plus haut niveau. Si vous essayez constamment de faire référence au passé, vous ne créez plus rien de nouveau.

GameInformer semble avoir de quoi faire pour le mois d'avril, puisque après la rencontre vidéo avec Frank O'Connor, ces derniers nous offrent 5 nouvelles images de la campagne du moins en concept-art ! Il n'y a rien de plus à ajouter, il suffit d'admirer et pourquoi pas commencer à spéculer ! Admirez-les et faites plaisir à vos yeux !

Cliquez sur spoiler pour voir les images:

Spoiler:

Les informations tombent très rapidement ce soir, et chose agréablement surprenante, nous remercions l'équipe de Halo.fr pour leur réactivité ! Les dernières images du magazine GameInformer sont maintenant disponibles en haute définition pour le plus grand plaisir de la communauté !

Rincez-vous l'oeil !

Spoiler:

Maintenant que les copies digitales du dernier magazine GameInformer sont disponibles au grand public, toutes les images tirées du moteur de Halo 4 sont disponibles en haute résolution. Hier soir, nous partagions avec vous celles de la campagne, découvrez aujourd'hui le reste du contenu consacré au multijoueur. De quoi admirer la beauté des effets de lumière, les nouvelles armes et armures Spartan ainsi que l'environnement subjuguant de Wraparound !

Spoiler:

Source: halo destiny

Spoiler:

laneche
Capitaine Halo
Capitaine Halo
laneche

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: News Halo 4   Jeu 12 Avr - 18:26

Citation :
L'édition de mai de GameInformer est peut-être déjà parue, et avec elle de nombreuses informations sur Halo 4 ont pu être révélées, mais l'exclusivité du magazine ne s'arrête pas là, et s'étendra sur tout ce mois d'avril. L'équipe nous propose ainsi un trailer présentant un premier aperçu des divers entretiens que les éditeurs ont pu avoir avec 343 Industries. C'est aussi et surtout l'occasion de découvrir quelques plans montrant le jeu à l'écran derrière les différents intervenants.

Source halo destiny

a 0.40 on voit un des indicateur qui vont indiquer les armes

Spoiler:

laneche
Capitaine Halo
Capitaine Halo
laneche

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: News Halo 4   Jeu 12 Avr - 20:26

Citation :
Le magazine Xbox World nous propose aujourd'hui de retracer les évènements déjà connus de l'univers, tous liés de près ou de loin aux histoires futures. On se souvient de la chronologie disponible avec Halo : Wars, et de la même manière les évènements majeurs sont décrits ici. A ce propos, certains spoilers sur les livres se glissent dans ces pages, comme Cryptum et Primordium.

C'est aussi l'occasion d'apprendre quelques petits détails sur le futur jeu de la série. La campagne d'Halo 4 contiendra ainsi bien plus de moments en vue subjective durant les cinématiques, similaires à la scène d'introduction d'ODST ou certaines séquences d'Halo: Reach.

Le magazine indique aussi qu'il faudra attendre la conférence de Microsoft pré-E3, qui se tiendra à Los Angeles le lundi 04 juin, pour découvrir la campagne en vidéo.

Cliquez sur spoiler pour voir l'image
Spoiler:

Spoiler:

PeigneMeteore21

PeigneMeteore21

Balance Cochon

MessageSujet: Re: News Halo 4   Ven 13 Avr - 13:16

Ouah la vache excellente les images halo 4

Capitaine Halo
Capitaine Halo
laneche

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: News Halo 4   Ven 13 Avr - 13:36

Citation :
Le Parasite ne vous embêtera pas

Du moins dans le prochain épisode de la licence, Halo 4. Pour une fois, c'est via son propre site, et donc son propre forum, que Frank O'Connor annonce la couleur quant à cet ancien ennemi que nous avons affronté au cours au de la dernière trilogie Halo. Nous ne combattrons, apparemment, pas de parasites sous quelques formes que sa puisse être dans le titre développé par 343 Industries.

Ça n'avait pas forcément été une partie de plaisir d'affronter ces hordes de "Zombies" depuis Halo: Combat Evolved, aussi suis-je sûr que cette nouvelle en réjouira plus d'un ! Il ne nous reste plus qu'à attendre quelques semaines, voir mois, pour découvrir la véritable identité du nouveau protagoniste que nous affronterons ! Vous avez des idées à ce propos ?

Jeff Steitzer signe son retour !

Mais qui est Jeff Steitzer devez-vous vous demander n'est ce pas ? Ceux qui ont l'habitude de changer la langue de leur console pour obtenir les voix originales en multijoueur comprendre très vite de qui il s'agit. Celui-là même qui a accompagné Bungie depuis les débuts de Halo revient aux côtés de 343 Industries pour offrir sa voix à la saga. Vous l'aurez compris, cette personne n'est autre que le comédien qui double les actions & voix du multijoueur des jeux Halo. Double Kill, Over Kill, Killimanjaro... Oui, c'est bien lui !

C'est via son profil Facebook que la nouvelle a été annoncée. La communauté ne semble pas avoir la langue dans sa poche, et n'hésite jamais à chercher directement les informations à leur source. Ainsi, si vous aimez les montages vidéos qui crient "Extermination !" ou encore "Perfection", vous serez content de lire cette article. Comment ça ? Vous n'avez pas souvenir de ces actions ? Heureusement que nous avons de quoi vous rafraichir la mémoire.

Spoiler:

laneche
Capitaine Halo
Capitaine Halo
laneche

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: News Halo 4   Ven 13 Avr - 19:00

Vous voulez retrouver facilement toutes les informations sur halo 4 et les regarder rapidement, voici le récapitulatif de halo creation qui est actualisé à chaque news par catégorie:
Je met aussi les liens dans le 1er message du sujet pour que ce soit plus rapide à trouver.
J'ai appris des choses que je ne savais pas, par exemple le retour du grifball, que toutes les capacités ne sont pas encore dévoilées...

Spoiler:

laneche
Capitaine Halo
Capitaine Halo
laneche

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: News Halo 4   Mar 17 Avr - 18:41

Citation :
La date de sortie de Halo 4 vient d'être dévoilée, et le jeu sera disponible le 6 Novembre 2012 ! Pour fêter ça, 343 Industries accompagne cette annonce d'une toute nouvelle vidéo réalisée par l'équipe de Rooster Teeth, le premier épisode de Red vs Blue sur Halo 4 ! Nous allons prochainement vous traduire le Bulletin fraîchement publié, mais en attendant, savourez !

Spoiler:

laneche
Capitaine Halo
Capitaine Halo
laneche

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: News Halo 4   Mer 18 Avr - 18:46

Citation :
Quelques clarifications sur le multijoueur

Comme prévu, 343 Industries nous gratifie de leur douzième Sparkast dans lequel cinq membres du studio de développement discutent de la partie Infinity du jeu. David Ellis, Frank O'Connor, Josh Holmes, Brad Welch et Kevin Franklin sont ainsi réunis pour apporter plus de détails et de contexte sur les informations du multijoueur révélées il y a peu. Pour écouter le podcast dans sa version originale, c'est par ici. Pour ceux qui ne maitriseraient pas la langue anglaise, le résumé se trouve ci-dessous.

Les armes nous tombent sur la tête !

Commençons avec la réapparition des armes sur les cartes multijoueur. Nous avions précédemment entendu parler de système "aléatoire", ce qui n'est pas totalement exact. Tout d'abord, sachez que les armes seront littéralement larguées de l'espace. Il n'est cependant pas précisé comment le système fonctionnera pour les intérieurs. Il est tout à fait possible d'être écrasé, mais sachez que vous serez avertis de chaque arrivée imminente d'arme, semble-t-il par un indicateur à l'écran qui restera visible sur votre HUD jusqu'à ce qu'un joueur la ramasse.

Il est bon de noter que le système utilise tout de même des temps prédéfinis, modifiables en parties persos. L'apparition initiale des armes, en début de partie, restera fixe, afin de garder cette course au contrôle de la carte qui est si importante dans les jeux Halo.

Par ailleurs, chaque carte possèdera des armes spécifiques. Un sniper ne sera pas largué sur les cartes trop petites pour ça.

Renaître en un clin d'oeil :

Après la réapparition des armes, c'est celle des joueurs qui est évoqué. Dans les modes non-objectifs, et seulement dans ceux-là, il sera possible pour les joueurs morts de revenir directement en jeu par une simple pression de bouton. En revanche, vous pourrez aussi patienter pour choisir vos paquetages avant de remettre le pied sur la carte. Cette attente ne sera cependant pas infinie, vous serez ramenez en jeu après un certain temps.

Armes et paquetages :

Certaines sections du matchmaking, ainsi que les missions Spartan Ops, vous permettront donc de choisir vos propres paquetages. Ces paquetages sont composés d'une capacité d'armure, d'une arme principale, d'une arme secondaire, d'un type de grenades. Cependant, il sera nécessaire de les débloquer. Le Battle Rifle devra par exemple être débloqué grâce aux points Spartans. En accumulant des points d'expérience, on gagnera des points Spartans, et ainsi il sera possible de les dépenser. Sachez que votre performance en jeu sera proportionnelle à l'expérience que vous remporterez. Plus un joueur est fort, plus il en gagnera. De même, il sera évidemment possible de jouer avec l'arme que l'on désire en parties personnalisées.

Puisque certaines personnes étaient étonnées du retour à la fois du Battle Rifle et du Designated Marksman Rifle, l'équipe a tenu à prouver que le maniement de chacune de ces armes est bien différent. Ce qui est notable, c'est que le DMR battra le BR à longue portée, mais le BR sera plus puissant que le DMR à moyenne et courte portée.

Parties multijoueurs :

On apprend aujourd'hui que les parties à objectif se joueront en 5 contre 5, alors que celles en Assassin garderont le traditionnel 4 contre 4. 343 Industries semble tenter de préparer le terrain, puisque c'est le système mis en place actuellement sur Reach.

Ils insistent aussi sur le fait que chaque carte est créée et améliorée autour d'un ou plusieurs modes de jeu spécifiques. Mais il n'est tout de même pas question de limiter certains modes à certaines cartes.

Courez, mais n'allez pas trop loin :

Les cartes sont par ailleurs développées autour du sprint, qui marque son retour de façon permanente. En effet, chaque joueur disposera du sprint de base, en plus d'une capacité d'armure. 343 Industries justifie ce choix par les statistiques d'Halo: Reach, qui montraient que la grande majorité des joueurs choisissait cette capacité, et de ce fait ils ne testaient jamais les autres.

Mais si vous êtes inquiets que cela ne serve qu'à s'échapper des combats, alors vous devriez être content de ce qui va suivre. Tout d'abord, le sprint ne pourra être utilisé que durant quelques secondes, avant de devoir être "rechargé". De plus, si un joueur qui sprinte est atteint par des tirs, alors il sera ralenti.

Voir à travers les murs, ça fait du bruit :

Les capacités d'armure sont de retour. Même si peu de détails ont été fournis aujourd'hui, on sait au moins que la carapace ne reviendra pas. Nous disposons aussi de détails sur la vision Forerunner, cette nouvelle capacité d'armure qui permet de voir à travers les murs. Son champ d'action est restreint, et il faut aussi savoir que lorsqu'un joueur l'utilise, alors un son est émis que les adversaires proches peuvent entendre. L'équipe compare cette capacité à un sonar.

Comme le jeu du "Pierre, Feuille, Ciseaux", chaque capacité a des avantages et des inconvénients face aux autres atouts.

Spartan Ops :

Les missions Spartan Ops sont décrites comme une évolution du Baptême du Feu. Contrairement au firefight de Reach, cependant, ces niveaux nécessiteront un véritable travail d'équipe. Puisque ce n'était auparavant qu'une succession de vagues, les joueurs ne se déplaçaient pas réellement sur les cartes, et éliminaient les intelligences artificielles depuis un même lieu, mais désormais les objectifs pousseront les spartans-IV que nous incarnerons à aller de zone en zone.

Comme dit plus haut, les paquetages seront aussi transmis aux missions Spartan Ops. Vous pourrez donc débloquer dans ces niveaux coopératifs vos armes, capacités, etc. Si un joueur préfère débloquer le Battle Rifle avant de se lancer dans le multijoueur compétitif, alors cette campagne parallèle peut lui servir.

Citation :

10 secondes de gameplay pour Halo 4

Bon, c'est très peu, mais en ces débuts de campagne marketting, 343 Industries commence à lacher quelques informations sur son futur bébé.

Et c'est dans un talk-show en provenance des États-Unis qu'on a le droit à 10 secondes de gameplay du multijoueur. C'est très court mais le jeu semble fluide et soigné, je vous laisse juger par vous-même. L'extrait se trouve à la toute fin de la vidéo, les 10 dernières secondes.

Spoiler:

jege61
Capitaine Battlefield
Capitaine Battlefield
jege61

Taureau Cheval

MessageSujet: Re: News Halo 4   Mer 18 Avr - 19:00

Ouai du coup sa fait un peu moins peur xD Et biensur que le BR est supérieur aux DMR encore heureux qu'il n'est pas changé sa.

laneche
Capitaine Halo
Capitaine Halo
laneche

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: News Halo 4   Mer 18 Avr - 19:38

Oui ça rassure, je suis content.
J'ai reçu un mail d'amazon hier pour pré-commander halo 4, mais j'attends les versions collector

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News Halo 4   

News Halo 4
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant