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MessageSujet: News Halo 4   News Halo 4 - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:21



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MessageSujet: Re: News Halo 4   News Halo 4 - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:58

Citation :
Nouvelles armes dévoilées !

C'est dans le dernier Halo Bulletin que 343i nous fait part d'une toute nouvelle arme, le SAW ou LMG! Ce mélange entre le MA5C et la mitrailleuse Gatling nous donne une arme à grande cadence de tirs et un dommages non négligeables.

Rassurez-vous, selon David Ellis cette arme ne serait disponible qu'en largage bien que cela reste à confirmer.

LMG is a power weapon or will be a normal weapon huh?

It's an ordnance drop. More powerful than your standard gear.



Vous pouvez observer ce bijou en action de cette nouvelle vidéo joliment réalisé. Nous pouvons toutefois signaler que la musique n'est pas officielle.

Spoiler:

Voici la même vidéo mais sans musique pour apprécier le son des armes :
Spoiler:


Mais ce n'est pas fini ! Le titre de cet article est au pluriel ce qui signifie qu'une nouvelle arme peut être aperçue. Elle est d'origine forerunner et est sûrement l'équivalent du magnum.

News Halo 4 - Page 11 W07ps


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MessageSujet: Re: News Halo 4   News Halo 4 - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:49

Citation :
Traduction du Halo Bulletin du 08 aout 2012.
1ère partie par Halo creation


Le Bulletin de cette semaine est consacré aux armes de l’UNSC qui seront présentes dans Halo 4, et nous présente tous les détails qu’il faut connaitre pour utiliser convenablement ces armes. Vous pourrez bénéficier également dans ces lignes des avis de différentes personnes de 343 Industries. Pour agrémenter ce Bulletin, Frank O’Connor nous gratifie d’un billet du Service des Renseignements d’Halo dans lequel il évoque le franchissement de la limite des 100 jours avant la sortie du jeu, malheureusement, une nouvelle fois je ne pourrais pas traduire cette partie, par manque de temps. Rassurez-vous toutefois, car elle ne présente aucune révélation sur Halo 4. La prochaine mise à jour du Matchmaking d’Halo: Reach est aussi présentée dans ce Bulletin.


Les armes de l’UNSC dans Halo 4


Comme dans les précédents jeux Halo, les armes de l’UNSC dans Halo 4 doivent être fondées sur la technologie moderne. C’est pourquoi elles ont tendance à être construites en privilégiant l’esthétique à la fonctionnalité. Il y a deux raisons principales à cela. La première est de s’assurer que le joueur se sente vraiment inférieur en comparaison aux armes hautement futuristes et sophistiquées utilisées par les ennemis Covenants et Forerunner. La seconde raison est que cela fournit un bon point de départ pour les nouveaux joueurs parce qu’ils sont déjà un peu familiers du rôle des armes de base, ce qui en fait des armes plus faciles à utiliser.

Bien que la majorité de ces armes soient similaires à des armes militaires de nos jours, il y a tout de même plusieurs armes puissantes spécialisées qui prouvent que l’humanité continue de progresser sur le plan technologique. On peut citer dans armes comme le Railgun, le Laser Spartan et le Sticky Detonator.

Avant de vous en dire plus sur chacune des armes de l’UNSC qui seront disponibles dans Halo 4, nous avons pensé que vous aimeriez les voir en action. Je vous laisse donc regarder la vidéo qui suit, puis continuer de lire ce Bulletin pour apprendre plus de détails au sujet de ce qui sera bientôt entre vos mains. (Au passage, la musique de cette vidéo n’est pas issue de la bande son originale du jeu. Nous vous donnerons son origine à une date future.)



Si vous souhaitez écouter les effets sonores des armes dans toute leur splendeur, vous trouverez ci-dessous la même vidéo mais sans la musique. Et oui, nous vous proposerons des présentations similaires pour les armes Covenant et Prométhéennes à plus ou moins court terme.



Frank O'Connor, David Ellis, et Chris King, avec Vic DeLeon, Joel Gifford, Chris Howard, Scott Warner, Bill Clark, Kynan Pearson, Pierre Rivest, et Christopher Hands se sont joints à moi pour partager leurs sentiments sur les armes de l’UNSC.


Armes de base de l’UNSC


News Halo 4 - Page 11 OwEzlTqT2T

FUSIL D’ASSAUT
Désignation : MA5D Individual Combat Weapon System
Fabricant : Misriah Armory
Capacité du chargeur: 32 balles


Frank : Le fusil d’assaut est plus ou moins ce qu’il a toujours été, une arme décente de moyenne portée qui actuellement parait moins puissante que ses modèles précédents, spécialement face à des armes plus récentes. Mais il reste remarquablement utile pour certains types de rencontre paniquées, telles qu’opérer une retraite en combat rapproché en Multijoueur, ou s’occuper d’un essaim de Crawlers en Campagne ou Spartan Ops.

David : Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j’ai définitivement le sentiment que je contrôle plus la propagation des balles lorsque l’utilise le fusil d’assaut, par rapport aux précédents jeux. Ce qui ne laisse aucun doute, c’est que le fusil d’assaut est toujours aussi puissant en combat rapproché.

Chris : Par rapport aux précédents Halo, celui-ci me semble être le fusil d’assaut d’Halo 3 en un peu plus puissant. Quelques personnes auront peut-être des préjugés contre cette arme parce que n’est pas l’arme la plus récente ou la plus flashy, et parce qu’il y a d’autres armes qui attireront l’attention avant. Cela dit, celle-ci est à mon avis l’une des plus belles armes du jeu. Au niveau du gameplay, nous avons essayé d’agrandir légèrement la portée du fusil d’assaut en plus de le rendre un peu plus précis. C’est une de mes armes favorite dans Halo 4, et j’apprécie particulièrement de pouvoir l’appairer avec une arme de longue portée en Multijoueur, grâce au pack tactique de puissance de feu.

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News Halo 4 - Page 11 Tpol5gEya8
FUSIL DE COMBAT
Désignation : BR85 Heavy-Barrel Service Rifle
Fabricant : Misriah Armory
Capacité du chargeur : 36 balles


Frank : Conçu pour être précis à moyenne portée et raisonnablement prévisible à longue portée, le BR est actuellement mon arme de départ préférée. Il n’est pas aussi précis ou chirurgical que le DMR, et me semble plus prévisible que le LightRifle, sa plus proche contrepartie Prométhéenne. Pour les tirs à la tête et les duels rapides pour un joueur intermédiaire comme moi, c’est une bonne solution.

David : Comme avec un gant de baseball bien huilé, ramassez le BR d’Halo 4 et vous vous sentirez comme chez vous. Comme le BR est hitscan (l’impact des balles est calculé immédiatement après la pression sur la gâchette), c’est définitivement une force avec laquelle il faut compter à moyenne et longue portée. Engagez-vous dans un combat avec un coéquipier ou deux à vos côtés et les ennemis fuiront la menace que représentent vos tirs groupés.

Chris : La cadence et le rythme des tirs du BR sont comme une musique à mes oreilles. Le BR dispose d’un zoom 2x, contre le 3x du DMR, alors j’ai tendance à l’utiliser sur des maps plus petites comme Refuge et A la dérive, bien qu’il reste efficace sur des maps plus grandes. Il dispose d’un léger recul. Cela signifie que vous devrez réaligner votre cible (surtout lors de duels prolongés) mais a aussi le bon côté de faciliter un petit peu le tir à la tête final, car vous pouvez vous concentrer plus sur la partie haute du torse et ce sera alors la seconde ou la troisième balle qui attendra la tête.

Vic : J’aime jouer avec le nouveau BR, dans Halo 4. Il semble si robuste, et je n’ai pas eu besoin de réapprendre à l’utiliser, ce qui est appréciable. Ce qui m’a surpris, ce sont les skins personnalisables qui lui sont applicable, c’est un ajout sympathique. Etant un puriste en ce qui concerne les armes de l’UNSC, je pensais pas aimer ces skins, mais après avoir joué avec, je trouve qu’ils sont plutôt chouettes.

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News Halo 4 - Page 11 Wx3xTiW4ka
DMR
Désignation : M395 Designated Marksman Rifle
Fabricant : Misriah Armory
Capacité du chargeur : 14 balles


Frank : Précis comme un laser, prévisible, mais avec une fréquence de tir plus lente, je préfère l’utiliser lors de duels à longue portée ou en tant que « mini-sniper », comme pour harceler le tireur d’une tourelle, par exemple. Lors de mes expériences de combat à moyenne et longue portée, je suis constamment perdant lorsque j’affronte un DMR avec un BR, mais plus la portée des duels diminue, moins je perds.

David : Comme Frank l’a mentionné, le DMR est incroyablement précis et simplifié avec sa fréquence de tir diminuée par rapport à Halo: Reach. Maintenant, la seule information que vous devez garder en tête lorsque vous affrontez un ennemi est l’alignement de votre cible avec le centre du réticule. D’après ce que j’ai pu constater, le BR est meilleur que le DMR si vous disposez du soutien d’un ou deux coéquipiers, mais si vous êtes en solitaire, le DMR est la bonne alternative.

Chris : Même s’il dispose d’un léger bloom sur des distances extrêmement grandes, pour la majorité des duels à moyenne et longue portée il n’a pas vraiment de rival. La combinaison de la précision, des tirs à la tête et les améliorations que nous avons apportées au système d’assistance à la visée fait de cette arme l’une des meilleures armes de tous les Halo, à mon avis. Une autre chose qu’il est important de mentionner, aussi … Je trouve les sons de cette arme vraiment géniaux, à tel point que rien que le fait de tirer avec me procure une montée d’adrénaline !

Joel : Lorsqu’on le compare au BR, le DMR est meilleur à longue portée, mais aussi pour neutraliser le bouclier, par contre il est plus difficile d’aligner le tir à tête final avec le DMR. Aussi, les sons de cette arme me donnent l’impression de tirer au canon à chaque tir ! TANT DE PUISSANCE !

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News Halo 4 - Page 11 GMga0ojr77
MAGNUM
Désignation : M6H Personal Defense Weapon System
Fabricant : Misriah Armory
Capacité du chargeur : 8 balles


Frank : Par le passé, je n’ai utilisé cette arme que dans Halo : CE parce qu’elle était surpuissante (ou alors combiné avec une autre arme de poing dans Halo 2), et en SWAT parce qu’elle permet de tirer rapidement dans les instants de panique. Dans Halo 4, je suis toujours en train de chercher comment l’utiliser au mieux. Je l’utilise très peu dans mes paquetages, mais je me fais constamment frapper avec, donc je devrais peut-être m’en servir un peu plus.

David : Le Magnum d’Halo 4 est conçu pour être une arme secondaire, donc en tant que telle, il doit être un peu plus faible que votre arme principale. Avec une fréquence de tir plus rapide, il est plus mortel que le DMR à courte portée, mais un nerveux de la gâchette baissera son efficacité à longue portée.

Chris : Le Magnum d’Halo 4 n’est pas fait pour rivaliser avec les stars (DMR, BR, Carabine, LightRifle), alors son rôle est un peu différent que par le passé. Il n’est définitivement pas aussi puissant que le Magnum d’Halo 1 (quelle arme pourrait l’être ?). Il est toujours mortel, mais sa meilleure utilisation est en tant qu’arme de soutien (utiliser le Magnum pour finir quelqu’un VS attendre la recharge de l’arme principale), ou alors en paire avec une arme automatique comme le Fusil d’Assaut ou le Storm Rifle (ils font tomber le bouclier ennemi, et le Magnum finit l’ennemi avec un simple tir à la tête). Entre les mains d’un joueur compétent, cependant, il peut être très puissant car il dispose de la plus rapide fréquence de tir parmi toutes les armes du jeu. L’autre grand changement que je pense les joueurs remarqueront est que nous avons énormément accéléré l’animation d’utilisation d’une arme de poing. De cette façon, vous pourrez passer de votre arme principale à votre arme de poing plus rapidement, asséner des coups de crosse plus rapidement et lancer des grenades plus vites avec votre arme de poing en main.

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Armes spécialisées de l’UNSC

News Halo 4 - Page 11 756XzxhcG2
FUSIL A POMPE
Désignation : M45D Tactical Shotgun
Fabricant : Misriah Armory
Capacité du chargeur : 6 balles


Frank : Définitivement pas aussi surpuissant qu’il l’a été, c’est une arme qui tue en un tir à bout portant (généralement), mais je le trouve moins mortel que celui d’Halo: Reach dans les combats rapprochés. J’utilise beaucoup de cartouches en essayant de tuer mes ennemis sans risquer de changer d’arme, si ça peut vous aider à imaginer.

David : J’ai toujours été du genre à sauter au milieu d’une escouade ennemie pour voir combien je peux en anéantir à mon apothéose. Pour cela, le Fusil à Pompe fait le travail pour moi. Avec son nouvel aspect esthétique, le Fusil à Pompe ressemble à une crosse explosive conçue dans un seul but : détacher nettement les têtes de leurs corps. Au contraire de Frank, je trouve en fait que ce Fusil à Pompe est plus facile à utiliser que celui d’Halo: Reach, mais lorsque vous vous jetez au milieu des ennemis, vous avez intérêt à ne pas rater votre premier tir. Sinon, vous aurez le temps d’imaginer ce que vous auriez pu réussir en attendant votre réapparition.

Chris : Le nouveau Fusil à Pompe est définitivement plus futuriste que ses prédécesseurs. Il a en fait une portée plus longue, et est légèrement globalement plus puissant que celui d’Halo: Reach, mais cette puissance est en partie contrée par d’autres changements apportés au jeu tels que le Sprint pour tout le monde, les Capacité d’Armure basées sur la mobilité et des vitesses de mouvement globalement plus rapides. C’est définitivement l’une de mes armes largables préférées. Plus spécialement lorsque j’ai le Speed Boost en Multijoueur.

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News Halo 4 - Page 11 E2SHsvMJ1j
SAW
Désignation : M739 Light Machine Gun
Fabricant : Misriah Armory
Capacité du chargeur : 72 balles


Frank : J’AIME les sons de cette arme et les sentiments qu’elle procure, mais mon erreur a été de la prendre pour un Fusil d’Assaut méga-puissant. Le Saw ne l’est pas. Je ne maitrise pas encore les situations dans lesquelles il faut l’utiliser, mais j’aime bien l’utiliser pour finir des joueurs alors que je me rapproche d’eux, mais la vitesse à laquelle le chargeur se vide vous force à placer correctement vos tirs.

David : Le Saw est sans aucun doute le flingue le plus intimidant psychologiquement du jeu. Il ne ressemble à aucune autre arme d’un Halo, et renferme un pouvoir de perforation champion du monde lorsqu’il s’agit de répandre des projectiles en fusion sur tout ce qui se trouve sur votre passage. Le Saw est aussi très utile lorsque vous êtes à pied et rencontrez un véhicule. Un utilisateur aguerri du Saw utilisera tous les outils qui sont à sa disposition pour anéantir les véhicules alentours. La comparaison avec le Fusil d’Assaut est convenable, mais alors qu’un utilisateur de Fusil d’Assaut compétent (oui, ça existe) utilisera son arme finement pour éliminer quelqu’un, le Saw ne demande presque seulement de relâcher toute sa furie en noyant les ennemis sous les balles avec une force surprenante. Cependant, comme Frank l’a souligné, vous devrez faire attention au contenu de votre chargeur, car avant que vous ne le réalisiez, vous entendrez ce « click, click, click » familier souvent synonyme de mort proche.

Chris : Nous sommes toujours en train de nous décider sur la portée finale de cette arme, alors je pense qu’une partie de l’opinion de Frank changera. J’adore énormément les « feux d’artifice » produits lorsque l’on tire. C’est l’arme automatique ayant la cadence de tir la plus rapide et elle tire même plus vite que certaines tourelles de véhicules. Elle dispose d’un léger recul et beaucoup de propagation des balles mais ils sont compensés par une force brute et un chargeur énorme. C’est définitivement l’une des nouvelles armes que je préfère.

Chris H. : C’est mon arme préférée. Elle est un peu le méchant grand frère du Fusil d’Assaut, ou une tourelle plus mobile.

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News Halo 4 - Page 11 Image.axd?picture=2012%2f8%2f9%2fStickyDetonator
STICKY DETONATOR
Désignation : M363 Remote Projectile Detonator
Fabricant : Acheron Security
Capacité du chargeur : 1 charge


Frank : J’aime ce truc. J’aime le fait de pouvoir l’utiliser stratégiquement ou tactiquement, mais c’est définitivement une arme qui nécessite beaucoup de planification et de compétence. En réalité, c’est le point commun qu’on peut lui trouver avec le lance grenade, mais ce n’est pas son remplaçant. Cependant, je pense que le même genre de joueurs l’utilisera, ce qui veut dire le genre de personne qui aime passer du temps à comprendre ses nuances. L’indicateur sonore signifie que ce n’est pas un piège dans lequel tout le monde tombera, mais quand ça fonctionne, c’est très satisfaisant. Il est très difficile de coller directement un joueur avec, mais c’est toujours marrant quand ça arrive.

David : Risque et récompense. Des mots simples, et le Sticky Detonator représente ces concepts réunis dans un instrument de destruction. Contre des soldats à pied, il demande de la stratégie et de bons réflexes. Contre des véhicules, c’est moins difficile vu que la cible est plus grande. Mais face à un bon ennemi, vous pouvez rapidement avoir entre vos mains un outils de destruction de vos coéquipiers.

Chris : Je suis parfaitement d’accord avec tout ce qu’en ont dit Frank et David. C’est une arme très plaisante à utiliser ! L’autre chose que j’apprécie est qu’elle ouvre la porte à toute la créativité des joueurs. J’ai vu des membres de l’équipe utiliser quelques tactiques géniales hilarantes, comme cacher le projectile dans un véhicule arrêté, dans des endroits stratégiques d’une map, le coller à un véhicule, poser le véhicule chez l’ennemi, quitter le véhicule et l’exploser au bout moment, etc …

Scott : Je trouve qu’il y a trois bonnes utilisations pour le Sticky Detonator : exploser toute une escouade de Covenants en un coup, coller le projectile à un Warthog (ou, encore mieux, sur quelqu’un), et l’utiliser comme une Claymore dans les endroits clé d’une map.

Bill : J’aime le Sticky Detonator parce qu’il est très amusant de coller quelques grenades sur un Warthog, et le conduire comme un char de parade avec des trainées festives derrière.

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News Halo 4 - Page 11 Image.axd?picture=2012%2f8%2f9%2fRailgun
RAILGUN
Désignation : Asymmetric Recoilless Carbine-920
Fabricant : Acheron Security
Capacité du chargeur: 1 charge


Frank : Le temps de charge est intéressant. Il charge plus rapidement qu’un Laser Spartan (et est plus faible) mais est si rapide qu’il est difficile de l’utiliser sur des cibles « planifiées » comme avec le Laser, dans le sens où vous avez souvent l’impression qu’il tire avant que vous le vouliez et avant que la cible n’atteigne le point visé. Tout de même plaisant à utiliser, et c’est un bon moyen de renverser un véhicule ennemi qui vous ennuie, mais ce n’est pas une arme de destruction massive.

David : La première fois qu’on m’en a parlé, on me l’a présenté comme un petit Spartan Laser, mais il n’est rien de ça. Le temps de charge plus rapide me permet d’être plus rapide et plus libre lorsqu’il faut affronter un ennemi en 1v1. Je le trouve aussi plus utile contre des véhicules quand par exemple un Banshee me prend pour cible à découvert. L’absence de zoom signifie que vous devez faire attention à la portée de votre tir, mais lorsque vous touchez votre cible, c’est toujours fantastique.

Chris : Cette arme nécessite un peu de pratique, car vous devez apprendre à maitriser le temps de charge rapide pour réussir, mais une fois que vous la maitrisez c’est une arme très plaisante à utiliser. Elle est très bonne contre les véhicules et dans des espaces confinés. Elle répand aussi des dégâts alentours, alors elle est aussi très bien contre plusieurs ennemis proches. Mécaniquement, elle est un peu similaire au Laser Spartan : vous la chargez et elle tire, mais au contraire du Laser, vous avez un peu de contrôle sur le tir. Ce que je veux dire, c’est qu’elle a une surcharge donc vous ne pouvez pas tenir la gâchette enfoncée indéfiniment, mais elle a aussi une fenêtre de tir qui vous permet de relâcher la gâchette plus tôt, de façon à ne pas être obligé de chronométrer parfaitement les tirs comme avec le Laser. Une autre astuce de pro : essayez de l’utiliser avec la Vision Prométhéenne !

Kynan : J’aime le Railgun car c’est globalement un Fusil de Sniper, un Lance-Roquette et un Spartan Laser réunis dans une arme. Vous le chargez pour tirer un projectile direct qui explose à l’impact !

Pierre : Le Railgun est génial ! La combinaison de la charge et du tir unique pour tuer fait de cette arme l’arme ultime de risque/récompense, pour moi. Tuer un type qui vient de passer un angle, ou réussir un frag au Railgun alors que votre cible est dans les airs ont quelque chose de jouissif !

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News Halo 4 - Page 11 FmTXLUYUEi
LASER SPARTAN
Désignation : Weapon/Anti-Vehicle M6 Grindell/Galileian Nonlinear Rifle
Fabricant : Misriah Armory
Capacité du chargeur : 4 tirs


Frank : Je ne l’ai pas encore assez utilisé pour dire réellement quels sentiments il procure. Définitivement autant difficile à utiliser qu’avant, même s’il me parait moins puissant, donc vous devrez probablement de nouveau le contrôler pour vous assurer le contrôle des maps de Big Team à véhicules sur lesquelles il sera présent. Cependant, je n’arrive pas à en être aussi fan que je l’étais sur Halo 3.

David : Actuellement, je placerai ce Laser juste en dessous du « point rouge mortel » d’Halo 3 et légèrement au-dessus de celui d’Halo: Reach. Il semble disposer d’une aide à la visée inférieure à celle d’Halo 3, mais il possède toujours une méchante force de perforation. En Matchmaking, vous le verrez prioritairement en largages occasionnels sur les maps et modes de BTB.

Chris : Il détruit toujours les véhicules et peut toujours être mortel face à un ennemi à pied, lorsqu’un joueur compétent l’utilise.

Christopher : C’est mon arme de l’UNSC préférée. La joie apportée par la destruction du Ghost qui harcelait votre équipe ou la destruction de l’Apparition qui n’arrêtait pas de détruire les véhicules de votre équipe est juste toujours aussi géniale.

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News Halo 4 - Page 11 BBOAChsDCw
LANCE-ROQUETTE
Désignation : M41 SSR Medium Anti-Vehicle/Assault Weapon
Fabricant : Misriah Armory
Capacité du chargeur : 2 roquettes


Frank : Il a définitivement sa propre saveur dans Halo 4, mais pour moi c’est toujours ce bon vieux Lance-Roquette en qui on peut avoir confiance. Il semble réglé pour être un peu plus prévisible pour vos adversaires, mais il remplit toujours son rôle pour les tirs directs et les dégâts d’explosion.

David : Si vous me connaissez un peu, vous savez que j’aime tous les avantages que je peux utiliser, et le Lance-Roquette est l’avantage ultime pour moi. Il est gros, il lance des roquettes. Comment ne pas l’aimer ?

Chris : Fonctionnellement, il est similaire à ses prédécesseurs. Les grosses différences par rapport aux précédentes versions sont que la vitesse des projectiles a été accélérée légèrement pour compenser l’augmentation du rythme du gameplay, et les dégâts d’explosion sont légèrement plus gros.

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News Halo 4 - Page 11 Yo9gZs2Nm3
FUSIL DE SNIPER
Désignation : Sniper Rifle System 99-Series 5 Anti-Materiel
Fabricant : Misriah Armory
Capacité du chargeur: 4 balles


Frank : Pour moi, il se situe entre Halo: Reach et Halo 2 en termes de facilité d’utilisation. Je ne pouvais quasiment pas sniper sur Halo 3, mais c’est une arme très appropriée à mon style de campeur, mais je suis fréquemment tué par un DMR si je suis localisé assez rapidement.

David : Je dois être honnête, je n’ai pas encore pu utiliser ce Fusil de Sniper, mais, si je dois être honnête, je dois dire que je n’ai jamais vraiment utilisé cette arme dans ses précédentes versions non plus. Le nouveau son émis alors que la balle passe le mur du son est très satisfaisant, mais tuer un ennemi à des distances extrêmes demande une très grande précision.

Chris : Le Fusil de Sniper de l’UNSC semble VRAIMENT très puissant. J’ai essayé les Sniper de Halo 3 et Halo: Reach il y a quelques semaines, et j’ai été surpris de voir combien le nôtre est plus viscéral. Je pense que les gros changements qui provoque cet effet sont le recul et les effets sonores. Le recul rend l’alignement du tir suivant plus difficile, mais nous avons ajusté la précision et l’assistance à la visée pour compenser. Globalement, je pense que je serai plus victorieux avec notre Fusil de Sniper que je l’aurais été avec ceux d’Halo 3 et d’Halo: Reach.
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MessageSujet: Re: News Halo 4   News Halo 4 - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:14

Après le dossier sur la campagne d'halo 4, Halo QG sort un dossier sur le multi d'halo 4, le voici:

Part 1
Spoiler:


Part 2

Spoiler:


Dernière édition par laneche le Mer 15 Aoû - 11:31, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: News Halo 4   News Halo 4 - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:22

Citation :
Détails et images sur les spécialisations
Nous évoquions régulièrement une grande nouveauté du multijoueur d'Halo 4, les spécialisations, mais nous n'en connaissions pas encore les détails. Aujourd'hui, le site web IGN vient d'en avoir l'exclusivité et dévoile en long, en large et en travers cette nouveauté, expliquée par l'un des designers sur le Spartan Ops, David Ellis.

Rappels sur les Spécialisations :

"Quand nous publierons Halo 4, en novembre, ce ne sera que le début. Les spécialisations sont un nouveau moyen de faire de vos sessions de jeu une expérience toujours aussi fraîche, même des mois et des années plus tard" - David Ellis.

Les spécialisations vous donnent accès à 10 niveaux additionnels, disponibles une fois atteint le niveau maximum, qui rapporteront chacun des bonus à débloquer. 9 de ces niveaux correspondent à des objets d'armure cosmétiques, c'est-à-dire des sets d'armure, des skins pour ceux-ci, un skin pour arme, et une couleur de visière. Au dixième niveau, vous obtenez une modification d'armure (qui fera soit partie des Support Upgrade, soit des Tactical Package, sections des paquetages dédiés aux modification d'armure), le prix ultime qui vous intéresse vraiment, dont nous reparlerons ci-dessous.

Il est bon de noter que seules deux spécialisations seront disponibles au lancement du jeu : Pioneer et Wetwork. Le reste arrivera plus tard, à moins que vous ne possédiez l'édition limitée, auquel cas vous aurez directement accès aux 10 spécialisations, à condition d'atteindre le dernier niveau multijoueur, donc.

Une fois que l'on atteint le dixième niveau d'une spécialisation, il est alors possible de démarrer une autre spécialisation.

Précisons aussi que les spécialisations seront utilisables en Spartan Ops, comme le reste de la customisation de notre Spartan-IV.

• Wetwork :
News Halo 4 - Page 11 Halo4_Specialisations_Wetworks

Les fans d'Halo qui ont porté avec fierté l'armure Hayabusa d'Halo 3 seront ravis. Comme vous avez pu l'entendre dans le passé, les Spartan-IVs que l'on incarne font beaucoup de bruit en se déplaçant. Grâce à la modification d'armure Wetwork, vous disposerez de plusieurs bénéfices silencieux.

"Quand quelqu'un utilise la vision Prométhéenne, il apparaît normalement à l'écran par un grand symbole rouge. Grâce à cette modification, vous apparaissez toujours, mais les seules choses qui apparaissent rouge sont vos contours. De plus, quand vous sprintez, le son est réduit et vous ne ferez pas autant de bruit que les autres. Vous apparaissez en revanche toujours sur le radar, que ce soit clair." - David Ellis.

Les animations d'assassinat seront aussi plus rapides, vous laissant vulnérables pour un temps plus court.

Wetwork est l'une des deux spécialisations disponibles dès l'achat du jeu, à condition d'atteindre le niveau maximum, évidemment.


• Pioneer :
News Halo 4 - Page 11 Halo4_Specialisations_Pioneer

La modification d'armure du Pioneer, nommée Fast track, vous offre des points d'expérience additionnels, vous amenant ainsi plus rapidement aux niveaux que vous désirez atteindre.

Afin d'éviter les abus, David Ellis tient à préciser un détail : "Vous pouvez changer de paquetage durant une partie, mais nous limitons cela. Pour cette modification Fast Track, vous n'obtenez des points d'expérience additionnels que durant le temps de son utilisation. Vous ne pouvez pas l'activer à la toute fin de la partie en pensant que vous obtiendrez des points d'expérience en plus pour tout ce que vous avez fait durant le match."


• Engineer :
News Halo 4 - Page 11 Halo4_Specialisations_Engineer


Dans le multijoueur d'Halo 4, les largages d'arme ne seront plus tellement prévisibles comme auparavant. Ils apparaîtront désormais de façon dynamique à la fois en ce qui concerne le lieu de largage que dans le contenu qu'ils contiennent. Vous pourriez être chanceux et obtenir un lance-roquettes, qui pourrait peut-être même être largué près de vous. Quand quelque chose d'utile sera larguée depuis le ciel, la modification d'armure Drop Recon, exclusive à la spécialisation de l'Engineer, apporte un avantage : "L'Engineer sera averti quelques secondes avant le reste des joueurs. En fonction de la distance par rapport à un largage, vous pouvez aussi obtenir une flèche qui indique où le largage le plus proche arrivera. Cela agrandit le périmètre des largages qui apparaissent sur votre HUD (ATH - Affichage Tête haute)."


• Tracker :
News Halo 4 - Page 11 Halo4_Specialisations_Tracker

"Quand vous disposez d'un largage d'arme personnalisé (en mode Infinity Slayer seulement), vous avez comme choix des grenades, une arme ou un pouvoir. Ce que cette modification permet est de relancer les dés. Donc si les trois choix dont vous disposez ne vous plaisent pas, vous pouvez en obtenir trois autres".


• Rogue :
News Halo 4 - Page 11 Halo4_Specialisations_Rogue

"Dans les anciens jeux Halo, quand vous utilisez le viseur et que vous recevez un tir, vous êtes sortis du zoom. Maintenant ce n'est plus vraiment le cas : grâce à la modification d'armure Stability, vous continuez de zoomer."


• Stalker :

News Halo 4 - Page 11 Halo4_Specialisations_Stalker

La modification Nemesis du Stalker donne au joueur une indication à l'écran sur la localisation de celui qui l'a tué en dernier. De plus, le dernier ennemi qui a attaqué le joueur pourra aussi être indiqué, afin de le pourchasser pour se venger. Les équipes qui communiquent comme il faut pourront faire bon usage de cette modification.


• Pathfinder :

News Halo 4 - Page 11 Halo4_Specialisations_Pathfinder

Cette spécialisation donne accès à la modification Gunner, qui réduit le temps de refroidissement d'une arme de véhicule et permet de se déplacer plus rapidement en portant un objet d&étaché. "Si vous aimez porter une tourelle, ceci vous rendra un petit peu plus puissant que vous ne le seriez normalement."


• Operator :
News Halo 4 - Page 11 Halo4_Specialisations_Operator

Cette spécialisation est parfaite pour les adorateurs de véhicules : "dans le passé, vous pouviez utiliser une charge électromagnétique pour arrêter un véhicule", ce qui vous rappellera ces nombreux souvenirs d'une boucherie stoppée par le tir surchargé d'un pistolet plasma. "Cette modification nommé Wheelman vous offre une petite résistance face à cela. Vous ne serez plus nécessairement arrêté dans votre course, désormais."

Mais ce n'est pas tout : "Cela vous permet aussi de recharger plus rapidement la santé de votre véhicule. Vous serez mieux récompensé si vous conduisez bien et que vous apportez des assistances que par le passé. Nous encouragerons les gens qui veulent être à la place du conducteur."

Avant que vous ne vous fassiez des idées, cependant, lisez ceci : les même modifications d'armure ne se cumulent. Donc si vous remplissez un warthog d'Operators, vous ne créerez pas un engin invincible.

Le mot de la fin :

Avec ces nouveaux Spartan-IVs, on peut se demander ce que devient l'armure MJOLNIR Mark V d'halo 1 ? Cette armure a-t-elle une place dans cet univers de fiction nommé War Games ? "Je peux vous dire que, si vous êtes quelqu'un de nostalgique, nous avons définitivement inclus des options qui vous feront plaisir", nous dit David Ellis. Et concernant des surprises comme la Recon d'Halo 3 ? "Nous avons assurément quelques armures que nous gardons secrètes".
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MessageSujet: Re: News Halo 4   News Halo 4 - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:52

Citation :
Armures en haute définition - Partie 1
Même si le design de ces dernières peut ne pas plaire à la plupart des joueurs, les nouvelles armures de présentes dans Halo 4, adaptées aux Spartans IV, sont belle et bien une réalité à laquelle il va falloir s'habituer si nous souhaitons apprécier l'esthétique du titre. Et suite aux dernières révélations d'IGN à propos des spécialisations, 343 Industries met à disposition des joueurs une galerie haute définition des armures récemment dévoilées.

Par ailleurs, si vous vous posez encore des questions à propos de ces ajouts, n'hésitez pas à nous interroger via les commentaires de cet article, nous nous ferons une joie de vous expliquer en détail le fonctionnement des spécialisations en attendant la publication, ce soir, du Halo Bulletin.

PS: Rassurez-vous, ceci n'est qu'un aperçu du large éventail de modifications, en terme d'armure, que vous pourrez apporter à votre combattant pour définir votre look ! N'oubliez pas non-plus que les spécialisations et les armures ne sont pas liées en terme de capacité.


News Halo 4 - Page 11 Halo_4_armure_engineer_hd

News Halo 4 - Page 11 Halo_4_armure_operator_hd

News Halo 4 - Page 11 Halo_4_armure_pathfinder_hd

News Halo 4 - Page 11 Halo_4_armure_pioneer_hd

News Halo 4 - Page 11 Halo_4_armure_rogue_hd

News Halo 4 - Page 11 Halo_4_armure_stalker_hd

News Halo 4 - Page 11 Halo_4_armure_tracker_hd

News Halo 4 - Page 11 Halo_4_armure_wetwork_hd
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MessageSujet: Re: News Halo 4   News Halo 4 - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:54

Citation :
Nouvelle arme et skins en image
Découverte sur le site officiel Halo, cette image accompagnait la description des spécialisations. Nous pouvons donc supposer qu'il s'agit ici de trois skins d'arme que l'on peut débloquer grâce aux spécialisations. Pour rappel, chaque spécialisation donnera accès à de nouveaux éléments cosmétiques, dont un skin d'arme.

Vous l'aurez compris, cette image présente un skin pour le Battle Rifle (Fusil de Combat) ainsi que pour l'Assault Rifle (Fusil d'Assaut), mais aussi pour une autre arme qui n'avait été qu'entraperçue par les plus attentifs. Nous ne pouvons pas encore lui donner de nom, mais il s'agit d'une arme Forerunner.


News Halo 4 - Page 11 Halo4_Skins_Armes

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Citation :
Spécialisations: Bonus & détails d’obtention
Durant leurs carrières de spartans, les joueurs se voient offrir des spécialisations leurs permettant de débloquer un rang spécial donnant accès à des pièces d'armures, des modules d'armures, des emblèmes et une variété d'autres composants. Une fois que le joueur a atteints les 50 niveaux dit "standards", ils auront accès à une sélection de spécialisations. Une fois cette spécialisation débloquée, vous devez la compléter durant ses 10 niveaux avant de pouvoir choisir une autre spécialisation. Une fois la deuxième spécialisation débloquée, vous pourrez switcher entre les deux, plus les trois, etc.

Chaque spécialisation débloque les objets suivant durant les dix niveaux :

• Module d'armure.
• Kit d'armure – Casque, torse, épaules droite et gauche.
• Un skin pour le kit d'armure – Skin pour le casque, torse, épaules droite et gauche.
• Skin d'arme. Un skin pour un de vos armes de votre paquetage.
• Quatre premier plan d'emblème
• Un arrière plan d'emblème.
• Un couleur de visière.
News Halo 4 - Page 11 Halo_4_armure_specialisation_reunion_min

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Citation :

Le Season Pass de Halo 4


343 Industries indique aujourd’hui que le Season Pass de Halo 4 (qu’il faudra appeler tout simplement le War Games Map Pass) coûtera 25$ et qu’il fera faire une économie de 15% sur les 3 premiers DLC.

Les 3 premiers DLC proposeront une nouvelle map et en bonus pour l’achat du pass, les joueurs auront deux nouveaux casques exclusifs et un emblème. À noter que cette offre est déjà comprise dans l’édition limitée.


------------------------

Citation :
Spécialisations de Halo 4
Il existera 10 niveaux de personnalisation des armures, dont 9 purement esthétiques (l'ordre de déblocage n'est pas encore connu) :

Casque
Torse
Épaules
Bras
Jambes
Skins pour l'armure
Skin pour l'arme
Emblèmes
Visière



À ces modifications purement esthétique s'ajoute, au 10ème et dernier niveau, la possibilité de débloquer un bonus d'armure, appelé Spécialisation.

Cette Spécialisation est intégrée au Paquetage, ce qui signifie qu'on pourra en changer durant la partie.

Il semblerait que, bien que des armures soient associées par défaut à ces Specialisations, on puisse utiliser ces dernières avec n'importe quelle armure.

Il existe au moins 8 Spécialisations différentes. On ne peut en utiliser qu'une à la fois.
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MessageSujet: Re: News Halo 4   News Halo 4 - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:31

Halo bulletin traduit par Halo Création:

Les Spécialisations d’Halo 4

News Halo 4 - Page 11 AJXGsyJZ5s


L’UNSC Infinity, le plus grand vaisseau de la flotte de l’UNSC, est votre passerelle pour le Multijoueur Infinity dans Halo 4 et est au centre de la carrière de votre Spartan. Vous y formerez votre Spartan IV personnalisé et progresserez dans le multijoueur à travers les Spartan Ops et la multitude de modes compétitifs offerts par les War Games.

Halo 4 a cinquante niveaux. Une fois que vous avez atteint le cinquantième niveau, vous aurez le choix de vous engager dans une Spécialisation. Vous pourrez choisir l’ordre dans lequel vous aborderez le déblocage des Spécialisations. Cependant, une fous que vous en avez sélectionné une, vous devrez la compléter entièrement avant de vous engager dans une autre Spécialisation.

Les Spécialisations vous permettent de vous engager dans une voie de grades spécifiques. Ces voies sont composées chacune de dix niveaux. A mesure que vous atteindrez les niveaux de ces voies dédiées, vous débloquerez des ensembles d’armure, des emblèmes, des couleurs de visière, des skins pour armures et armes, et des mods d’armure – qui vous fournissent encore plus d’options pour personnaliser votre Spartan de façon à ce qu’il remplisse le rôle que vous préférez sur le champ de bataille.

Ces mods d’armure fonctionneront exactement comme tous les autres mods tactiques et de soutien du jeu. Ils ne sont pas liés à l’armure spécifique d’une Spécialisation, donc vous n’avez pas à porter l’armure débloquée via une Spécialisation pour utiliser le mod de cette Spécialisation. Ils améliorent une petite de la sandbox (ce qui signifie que les joueurs bons resteront bons, et les joueurs pas bons resteront pas bons), permettant à chacun de jouer selon le style qu’il souhaite et profiter plus souvent des parties de la sandbox qu’il préfère.

Nous considérons les Spécialisations comme du contenu de fin de jeu parce que même si vous avez « accès » à toute la liste le premier jour, vous devrez quand même devoir atteindre le niveau 50 avant de pouvoir vous engager dans n’importe laquelle. Voyez-les comme des outils vous donnant le contrôle sur l’extension de votre montée de niveaux.

Deux Spécialisations – Assassin et Pionnier – seront disponible à tous les joueurs à la sortie du jeu, et les autres seront rendues disponible graduellement dans les mois suivants la sortie du jeu. Nous garderons un œil très pointu sur la progression des joueurs après la sortie du jeu et déploierons les six Spécialisations additionnelles lorsque l’ensemble des joueurs aura atteint certaines étapes importantes. Il y aura aussi des sélections qui n’utiliseront pas les paquetages ou les mods d’armure.

Halo 4 propose les Spécialisations suivantes :

Assassin



Spécialisation Assassin : Optimisation du Spartan pour les opérations d’infiltration qui sont dédiées à l’élimination d’une cible ennemie sans laisser de trace derrière.

Mod d’armure Infiltration : Ce mod d’armure permet à l’utilisateur de se déplacer rapidement et silencieusement au combat, assassinant les ennemis avec dextérité et rapidité.

Le mod d’armure Infiltration - qui présente des formes et des angles très pointus, rappelant un couteau ou une lame – remplit plusieurs rôles aidant un joueur qui aime s’approcher discrètement de ses cibles. Il diminue les bruits émis lors d’un sprint, les animations sont plus rapides (pour diminuer le temps de vulnérabilité), et a un effet mineur sur la Vision Prométhéenne. Typiquement, lorsque la Vision Prométhéenne est activée, les ennemis apparaissent en rouge. Lorsque vous utilisez Infiltration, cependant, seuls vos contours apparaitront en rouge. Souvent, lorsque quelqu’un utilise cette vision, c’est pour scanner rapidement, alors s’il y a beaucoup de monde alentour, il pourrait vous rater. Enfin, vous pouvez l’espérer.




Pionnier



Spécialisation Pionnier : Optimisation du Spartan pour le déploiement en territoire inexploré et hostile (comme les mondes non colonisés ou les constructions Forerunners comme Requiem) dans le but de récolter/relayer des informations.

Mod d’armure Fast Track : Ce mod d’armure permet au Spartan d’acquérir plus de données expérimentales lors de chaque rencontres, ce qui lui permet de monter efficacement en grade plus rapidement.

Le mod d’armure Fast Track se présente sous forme de câblage qui parcourt l’armure pour contrôler les températures dans les conditions extrêmes. Du point du vue du gameplay, il donne au joueur plus d’expérience après chaque partie. Durant une partie, si vous obtenez 10 points par frag, vous n’en aurez pas plus à ce moment précis, mais après la partie, ce mod modifie le total d’expérience que votre Spartan gagne, pour augmenter la vitesse à laquelle vous prenez du niveau. Il n’est pas fait pour tout le monde parce qu’il prend la place d’un élément principal (qui aurait pu vous permettre de porter une grenade de plus ou de sprinter plus longtemps, par exemple). Et, au cas où vous vous le demanderiez, vous ne pouvez pas l’équiper en fin de partie pour avoir plus d’expérience sur l’entièreté de la partie.




Ingénieur



Spécialisation Ingénieur : Optimisation du Spartan pour la subversion, la réparation et la reconstitution d’une large gamme de technologie, y-compris les réseaux complexes Covenants et Forerunners.

Mod d’armure Drop Recon : Ce mode d’armure permet à l’utilisateur de prédire la localisation et l’horaire d’un largage à l’aide d’un système de surveillance sous-orbitaire.

Le mod d’armure Drop Recon – dont le casque présente quatre prises pour connecter des add-ons, selon les besoins – vous informe qu’un largage depuis l’Infinity aura bientôt lieu et de quoi est composé ce largage. Vous voyez le point de largage et le type d’arme avant que l’arme n’arrive (les détails à propos du moment de l’information et du largage sont toujours en train d’être peaufinés). Les équipes organisées trouveront ce mod d’armure utile parce qu’avec une bonne communication, il y a des chances pour que vous battiez tout le monde pour les largages les plus intéressants.




Traqueur



Spécialisation Traqueur : Optimisation du Spartan pour la traque des cibles à longue distance, particulièrement pour les cas où la traque conventionnelle a échoué ou après que la piste suivies aient refroidie.

Mod d’armure Réquisition : Ce mod d’armure octroie à son utilisateur à rappeler ses propres demandes de largage pour qu’il puisse obtenir des armes plus utiles.

Le mod d’armure Réquisition – dont le casque est équipé d’un dispositif de scan sur l’avant de la visière – vous permet de choisir un nouvel ensemble d’armes livrables par largage personnel. Lorsque le menu pour un largage personnel apparait à votre écran, les flèches gauche, droite et basse vous permettent de choisir l’une des options. Quand Réquisition est équipé, appuyer sur la flèche haute changera les trois autres choix. Ce mod d’armure n’a pas connaissance des précédentes options, donc même si rien ne vous garantit d’avoir de meilleurs choix, vous aurez au moins plus de chances d’obtenir une arme ou un bonus qui vous sied, si vous ne l’avez pas eu la première fois.




Roublard



Spécialisation Roublard : Optimisation pour les missions qui requièrent le déploiement d’un seul Spartan pour des durées très longue, plusieurs années si nécessaire.

Mod d’armure Stabilité : Ce mod augmente la stabilité de la visée lorsque l’utilisateur est sous le feu ennemi.

Le mod d’armure Stabilité – qui présente plusieurs éléments fins et pointus – vous fait moins tressaillir lorsque vous zoomez et que l’on vous tire dessus. Il sera utile aux joueurs qui préfèrent les armes de précision et qui sont souvent engagés dans des combats à longue distance. Si deux joueurs armés de DMR et de compétences équivalentes se retrouvent en duel à longue distance, celui qui utilisera Stabilité sera légèrement avantagé.




Rôdeur



Spécialisation Rôdeur : Optimisation pour les missions d’observation de cible qui nécessitent une invisibilité tactique en dépit des opérations à proximité de la cible elle-même.

Mod d’armure Némésis : ce mod marque et suit les ennemis ayant attaqué précédemment l’utilisateur, en les indiquant à l’aide des capteurs passifs de l’armure.

Némésis place un icone sur votre HUD pour marquer la dernière personne qui vous a tué. Alors que certains utiliseront ce mod pour se venger, d’autres l’utiliseront pour éviter cet adversaire (pour des raisons évidentes). Il est aussi utile lorsque vous défendez un objectif, car il vous permet de voir où un attaquant se situe et vers quel point il se dirige. Sur des maps à visibilité réduite, Némésis peut vous fournir de précieuses informations sur les mouvements ennemis, permettant à une équipe de réagir et prendre le dessus.




Eclaireur



Spécialisation Eclaireur : Optimisation pour les déploiements compliqués et non-conventionnels dans un territoire ennemi inconnu et avec peu ou pas d’assistance du commandement.

Mod d’armure Tireur : Ce mod diminue le temps de surchauffe d’une arme montée sur un véhicule, et augmente la vitesse de déplacement du Spartan lorsqu’il porte une tourelle détachée.

Le mod d’armure Tireur – qui a été conçu pour l’exploration de mondes extraterrestres – a deux fonctions principales : Une, lorsque vous êtes aux commandes d’une arme anti infanterie (Warthog et l’arme se secondaires des Apparation, Scorpion, etc …), l’arme surchauffe moins vite, vous permettant de tirer plus longtemps à cadence maximale. Et deux, lorsque vous détachez l’arme d’un emplacement fixe, vous vous déplacez plus vite, vous permettant de l’utiliser plus efficacement en phase d’attaque, plutôt que de vous cantonner à la défense. Vous ne pourrez toujours pas utiliser de capacité d’armure ou de sprinter, mais vous pourrez bouger plus vite, apportant une forte puissance de feu supplémentaire à une attaque.




Opérateur



Spécialisation Opérateur : Optimisation pour le maniement et le contrôle d’une large gamme de véhicule spaciaux, aériens, terrestres et marins.

Mod d’armure Pilote : Ce mod permet au Spartan d’exploiter tous les fragments d’endurance et de durabilité du véhicule qu’il conduit.

Ce mod d’armure – qui ajoute des cylindres pouvant contenir un surplus d’oxygen ou de liquide de refroidissement, selon la mission – vous permet de diminuer la durée d’une surcharge au pistolet plasma. Les véhicules que vous conduisez sont aussi plus résistants. Vous pouvez toujours vous faire aborder, mais la fenêtre dont dispose votre adversaire pour effectuer cette action est plus petite.




Certains joueurs sélectionneront leur Spécialisation en se basant sur leur faiblesse, pour réduire leur manque de compétence. D’autres sélectionneront leur Spécialisation selon leur force, dans l’espoir de gagner plus facilement les parties serrées. Quelle que soit la voie que vous choisissez, vous devriez prendre une décision significative pour votre style de jeu, indépendamment des décisions des autres joueurs, parce que comme vous le verrez dans moins de trois mois, tout ceci ne sont que fun et jeux. Jusqu’à ce que vos coéquipiers vous volent votre largage personnel, au moins …


------------------

Citation :
Vidéo officielle : "The Magic Behind Halo 4"
Elle avait été diffusée durant une conférence de la Comic Con, mais jusqu'à maintenant seules les personnes présentes à l'évènement avaient pu découvrir cette bande-annonce dans toute sa splendeur. Depuis fin juillet, cette vidéo intitulée "The Magic Behind Halo 4" peut être visionnée en cinéma (à priori aux Etats-Unis seulement). La voici aujourd'hui en bonne qualité, pour le plaisir de nos yeux et de nos oreilles.

La caméra nous montre tour à tour des plans du studio, de l'équipe qui travaille avec passion, des enregistrements de capture de mouvements, des sessions d’enregistrement de musiques... Tout ce qui est requis pour créer un jeu aussi massif et important, qui pourrait marquer le renouveau dont la série Halo a besoin.

Le dernier morceau de la vidéo se consacre à la campagne, avec tout d'abord la transposition de plusieurs Concept Arts en environnements de jeu, puis une succession de nombreux extraits du jeu.

Si vous ne souhaitez rien connaître de la campagne, nous vous recommandons de ne pas visionner cette bande-annonce.



----------------

Les bonus de précommandes chez Micromania:

Spoiler:


Les bonus de précommandes chez Game ou Best Buy:
Spoiler:


Les bonus de précommandes chez La Fnac:
Spoiler:


Les bonus de précommandes chez Cdiscount:
Spoiler:


Les bonus de précommandes chez Amazon:
Spoiler:

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MessageSujet: Re: News Halo 4   News Halo 4 - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:13

Citation :
Premier Concept Art d'une nouvelle carte ?

Nous utilisons un point d'interrogation car cette image est tout de même sortie de nulle part, et nous préférons éviter de trop s'avancer dans ces cas-là. Cependant, le site web Examiner affiche ce concept art dans un de leurs articles et le décrit même comme une aire de jeu qui serait disponible dans l'un des trois packs de cartes déjà annoncés. Pour rappel, nous obtiendrons ces neuf cartes gratuitement quand elles seront diffusées sur le Xbox live si nous sommes possesseurs de l'édition Limitée.

Aucun nom n'est donné, aucune information additionnelle, seule l'image permet de se faire une idée. On remarquera en arrière-plan ce qui ressemble à un ascenseur orbital. Nous préciserons à nouveau que les cartes du mode War Games, le multijoueur compétitif, se déroulent dans un environnement virtuel situé sur le vaisseau de l'UNSC Infinity au sein duquel les Spartan-IVs que l'on incarne s'entraînent. La signature de l'image est vraisemblablement celle de Nicolas Bouvier, connu sous le nom de Sparth, un français déjà responsable de nombreux concept arts d'Halo 4. En attendant d'avoir une confirmation ou plus d'informations, voici la fameuse image.

News Halo 4 - Page 11 Halo4_NewMap_ConceptArt
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Poissons Rat
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MessageSujet: Re: News Halo 4   News Halo 4 - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:28

Lenèche tu as oublié les deux symboles bonus disponibles chez amazon en précomande Wink
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MessageSujet: Re: News Halo 4   News Halo 4 - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:02

Oui c'est vrai j'ai oublié de le rappelé, mais je l'avais mis dans une des pages précédentes.

Pour rappel les voila:

Spoiler:

et celui de Cdiscount:

News Halo 4 - Page 11 TGB49qacFS

-------------------


Citation :
Édition Collector - Contenu digital en image
Vous vous demandiez à quoi pouvait bien ressembler le contenu digital de l'édition Collector Halo 4 ? Découvrez le aujourd'hui en image, et observez pour la première l'armure Recruit pour les Spartans IV ! Alors, avez-vous déjà réservé votre édition ?

News Halo 4 - Page 11 Halo4_LimitedEdition_DigitalContent

----------------
Citation :

Xbox 360 Halo 4 - Contenu digital en image

Après le contenu digital de l'édition Collector, (re)découvrez cette fois-ci le contenu qui accompagnera la Xbox 360 spéciale Halo 4. Accessoires pour votre Avatar Xbxo 360, armure pour votre Spartan IV et bien plus encore à découvrir en image !

News Halo 4 - Page 11 Halo_4_contenu_digital_collector_auout_2012
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MessageSujet: Re: News Halo 4   News Halo 4 - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:48

La bande sonore original d'halo 4 est désormais disponible en pré-commande et sortira le 22 octobre.
Découvrez les 15 titres sur Halo Destiny.

Vous pouvez également écoutez les 15 titres ici.

Vous préférez les versions originales ou les remix?
Moi c'est original car l'électro ça ne fait pas trop halo ^^

--------------------------

Le Guide Officiel Collector pour Halo 4!
Le guide aussi peut être pré commandé, il sera disponible à la sortie du jeu, c'est à dire le 6 novembre.
Il contiendra 400 pages et sera écrit en collaboration avec la MLG!
Son contenu:


• Hard Cover - Une couverture unique, reliée et de qualité aux couleurs d'un artwork exclusif !
• Contenu additionnel - Inclut 48 pages pour visiter les coulisses de Halo 4, interviews & images au programme !
• Devenez une légende - Découvrez les meilleurs techniques pour avancer dans les missions selon les difficultés
• Stratégie & Analyses MLG - Apprenez comment appréhender le jeu grâce aux conseils avisés de la MLG
• Suivi du Spartan Ops - Un code vous permettra de suivre en ligne les astuces pour les missions Spartan Ops
• Annexe exclusive - Détails à propos des succès, médailles multijoueur & cie
• Conseils et Astuces en Forge - Devenez un maître forgeron grâce aux méthodes uniques et aux outils de Halo 4


Lire l’article complet sur Halo destiny.

News Halo 4 - Page 11 Halo_4_prima_official_guide_amazon_2012

S'il sort en Français, allez-vous l'acheter?
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Vierge Cheval
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MessageSujet: Re: News Halo 4   News Halo 4 - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:14

Le Halo bulletin de la semaine nous dévoile les succès d'halo 4:
Grâce à eux nous apprenons le retour du Marteau à Gravité (ça s'annonce bien pour le grifball ^^), la confirmation du mode cinéma et du partage de fichiers, le retour des défis, le retour des crânes (Faudra-t-il les chercher où ils seront donnés aux départ comme ODST et reach), et enfin nous apprenons le nombre de missions de la campagne. Il y a aussi le retour confirmé
Spoiler:
La liste des succès est en dessous, pour lire le bulletin complet traduit (qui vous donne de nombreux détails sur la musique d'halo 4, je vous laisse aller sur Halo Creation.


Citation :
Le Gamerscore, et la collecte de succès semblable à des miettes pour augmenter ce nombre magique, a évolué de façon à faire partie intégrante d’un jeu. Développer et concevoir ces défis spécifiques peut sembler simple, mais c’est un peu plus complexe une fois que vous commencez à creuser dans la psychologie d’un gamer.

Notre objectif principal lors de la création des succès d’Halo 4 a été de récompenser les étapes importantes et augmenter la valeur de re-jouabilité, tout en équilibrant la fois la difficulté et l'ampleur des modes de jeu. Notre objectif secondaire a été de continuer la tradition d’Halo avec des noms bizarres pour certains d’entre eux (The Dongblainer !). Bien que vous ne pourrez que spéculer sur la nature exacte de certains de ces succès, voici un aperçu de leurs descriptions in-game.

ATTENTION ! Si vous souhaitez éviter les SPOILERS, vous ne devriez pas lire la liste des Succès !

Navigation :




Campagne


ImageNomDescriptionG-Score
DawnTerminer la mission 1 dans n’importe quelle difficulté.10 G
RequiemTerminer la mission 2 dans n’importe quelle difficulté.10 G
ForerunnerTerminer la mission 3 dans n’importe quelle difficulté.10 G
InfinityTerminer la mission 4 dans n’importe quelle difficulté.10 G
ReclaimerTerminer la mission 5 dans n’importe quelle difficulté.10 G
ShutdownTerminer la mission 6 dans n’importe quelle difficulté.10 G
ComposerTerminer la mission 7 dans n’importe quelle difficulté.10 G
MidnightTerminer la mission 8 dans n’importe quelle difficulté.10 G
Wake up JohnTerminer la campagne en Normal ou supérieur.20 G
I Need a HeroTerminer la campagne en Héroïque ou supérieur.40 G
The Legend of 117Terminer la campagne en Légendaire.70 G
Lone Wolf LegendTerminer la campagne en solo en Légendaire.90 G
SkullduggeryTerminer n’importe quelle mission de campagne avec au moins 3 crânes activés en Héroïque ou supérieur.15 G
BropocalypseTerminer n’importe quelle mission en coop en Héroïque ou supérieur.10 G
BromageddonTerminer la campagne en coop en Héroïque ou supérieur.40 G
Contact the DomainTrouver un terminal dans la campagne.10 G
TerminusTrouver tous les terminaux dans la campagne.50 G
Digging up the PastDans la mission 1, accéder au dossier du Major.20 G
Midnight LaunchIn Mission 2, get significant air in the Warthog at midnight.20 G
This is my Rifle, this is my GunGarder une arme de l’UNSC tout au long de la mission 3 en Héroïque ou supérieur.20 G
Bros to the CloseTerminer la mission 4 sans la moindre perte évitable de Marine.20 G
MortardomAborder une Apparition dans la mission 5 et l’utiliser pour en détruire 4 autres.20 G
Explore the FloorDans la mission 6, forcer ou leurrer un Chasseur à faire une chute fatale.20 G
Give Him the StickDans la mission 7, tuer les deux Chasseurs en n'utilisant que le Sticky Detonator.20 G
Chief, Smash!Dans la mission 8, tuer 3 Rampants en un coup de marteau antigrav.20 G




War Games

ImageNomDescriptionG-Score
Not Some Recruit AnymoreAtteindre le niveau SR-5.15 G
Movin’ on UpAtteindre le niveau SR-20.30 G
I <3 Red vs BlueGagner 5 matchs en War Games.10 G
The DongblainerGagner 20 matchs en War Games.30 G




Spartan Ops

ImageNomDescriptionG-Score
Operation CompletionTerminer une mission Spartan Ops dans n’importe quelle difficulté.15 G
A Legendary EpisodeTerminer tous les chapitres de l’épisode 1 en difficulté Légendaire.40 G
Dedicated to Crimson Terminer tous les chapitres des 5 premiers épisodes Spartan Ops dans n’importe quelle difficulté.80 G
Crimson AloneTerminer un chapitre Spartan Ops en solo en Légendaire.20 G
Roses vs VioletsTrouver un des Easter Eggs « Red vs. Blue » en Spartan Ops.20 G
Rescue RangerSauver au moins un Marine dans le chapitre 3 de l’épisode 2 Spartan Ops en Héroïque ou supérieur.20 G
Knight in White AssassinationAssassiner un Cavalier dans n’importe quelle mission Spartan Ops.20 G
What Power Outage?Terminer le chapitre 4 de l’épisode 5 des Spartan Ops sans perdre de générateur en Héroïque ou supérieur.20 G
No Easy Way OutDans le chapitre 1 de l’épisode 5 Spartan Ops, survire à toutes les vagues ennemies durant la défense en Normal ou supérieur.20 G




Expérience de joueur

ImageNomDescriptionG-Score
The ChallengedTerminer un défi.10 G
The ChallengerTerminer 25 défis.20 G
ArmorerChanger l’armure de son Spartan sur la carte d’ID.5 G
BadgeChanger son emblème sur la carte d’ID.5 G
PWNDChanger son matricule sur la carte d’ID.5 G
What a Poser!Changer la pose de son Spartan sur la carte d’ID.5 G
The CartographerCréer et sauvegarder une carte en mode Forge.5 G
Game ChangerCréer et sauvegarder un mode personnalisé en War Games.5 G
Snapshot!Sauvegarder une image en mode Cinéma.5 G
The DirectorSauvegarder un film en mode Cinéma.5 G
Sharing is CaringEnvoyer un fichier sur le partage de fichiers.5 G

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Poissons Rat
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MessageSujet: Re: News Halo 4   News Halo 4 - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:28

Pas mal les succès un peu simples certains et d'autre WTF ?? rien que le succès finir un épisode Spartan Ops solo Légendaire . Ils ont bien précisé que le Spartan Ops était beaucoup plus dur que la campagne c'est des Warriors ces mecs x)
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Vierge Cheval
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MessageSujet: Re: News Halo 4   News Halo 4 - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:46

Oui il y en a qui sont un peu trop faciles.
J'aurais bien aimé avoir des crânes à trouver comme dans Halo 3.
Heureusement il y a les succès en légendaire.
Oui le spartan ops va être dur mais c'est ça qu'est bon Smile
j'espère même que la campagne en légendaire sera plus compliquée que celle d'halo 4.
Seulement 8 missions, j'espère qu'elles seront longues

-----------------

Des brutes dans Halo 4? Le retour du Canon à combustible? Une nouvelle arme Forerunner dévoilée?
Lisez l'article d'halo destiny pour en savoir plus.


Je ne sais pas si je suis pour le retour des brutes, on va avoir pas mal d'ennemis déjà.
Sniper humain, Sniper Forerunner. On a vu le sniper covenant sur un jouet d'Halo 4 mais sera t-il bien là. Car si il y a 3 sniper faudrait qu'il y ait des choses qui les différencies car je n'aimerais pas avoir plein d'armes ayant exactement la même utilité.


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MessageSujet: Re: News Halo 4   News Halo 4 - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:32

2 nouveaux casques ont étés dévoilés, ils s'obtiendront en utilisant le Season Pass de Halo 4 qui est comprit dans l'édition collector mais qui peut aussi être acheté seul.

News Halo 4 - Page 11 Halo_4_casques_strider_scanner_hd
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MessageSujet: Re: News Halo 4   News Halo 4 - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:45

Ou sont les snipes ?
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MessageSujet: Re: News Halo 4   News Halo 4 - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:46

La news d'hier 23h46 ^^
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MessageSujet: Re: News Halo 4   News Halo 4 - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:06

Pour ceux qui comme moi, avaient du mal à voir l'armure de l'édition collector sur l'image précédente, la voici en plus grande:

News Halo 4 - Page 11 Armure%20edition%20limite%20h4

---------------

Halo 4 : Une belle durée de vie


Suite aux interrogations des joueurs concernant la longueur de la campagne principale de Halo 4, qui ne contient que huit chapitres, Frank O'Connor de 343 Industries tient à rassurer tout le monde. Tout d'abord, il précise que le nombre de chapitre ne signifie pas grand-chose puisque rien n'indique la longueur de chacun d'entre eux. Il n'a pas tort... De plus, il demande à la communauté de ne pas oublier le mode Spartan Ops et ses missions téléchargeables, en indiquant soit dit en passant, que la première saison à elle seule offrirait plus d'heures de jeu que la campagne de Halo 3 ODST. Rappelons que si les saisons suivantes seront payantes, la première sera entièrement gratuite. Evidemment, tout cela, c'est sans compter le multi, qui risque d'offrir encore un paquet d'heures supplémentaires à s'en mettre plein le casque. Bref, on ne demande qu'à le croire...
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MessageSujet: Re: News Halo 4   News Halo 4 - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:47

Les détails sur L'OST d'Halo 4 sont sur Halo.fr.

------------------

[SPOIL]
Même si je m'en doutais en lisant les livres, elle sera surement de retour dans Halo 4...
Lisez l'article sur Halo destiny pour savoir de qui je parle.
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MessageSujet: Re: News Halo 4   News Halo 4 - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:28

Alors la je kiff a mort l'armure sinon pour le spoil.....juste a dire que l'on vera a la sortie Smile
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MessageSujet: Re: News Halo 4   News Halo 4 - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:57

De nouvelles combinaisons de touches arrivent à chaque Halo, découvrez celles d'halo 4 dans le Halo Bulletin traduit par Halo Creation.
Quelle combinaison de touches allez vous prendre?
Moi ça sera "défaut" ou "Fishstick"

----------------------------

Voici une image qui serait la prochaine map d'halo 4 qui serait dévoilée ce weekend.
News Halo 4 - Page 11 Teasingmap
Plus d'information sur Halo.fr
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MessageSujet: Re: News Halo 4   News Halo 4 - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:20

Bumper jumper !!! meilleur configue Very Happy
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MessageSujet: Re: News Halo 4   News Halo 4 - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:29

Elle est affreuse Bumper jumper ^^
Sprint en A et saut en gâchette, j'aime pas du tout.
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MessageSujet: Re: News Halo 4   News Halo 4 - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:53

Normal c'est pour les joueur pro XD
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MessageSujet: Re: News Halo 4   News Halo 4 - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:55

Je te prends en 1vs1 le 7 novembre, tu verra qui c'est le pro ^^
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MessageSujet: Re: News Halo 4   News Halo 4 - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:07

Une nouvelle carte d'halo 4 vient d’être dévoilée, apparemment elle se nomme Exile.
J'avais été très déçu par les cartes d'Halo reach (heureusement les cartes en DLC se sont rattrapées) mais là je pense qu'on va en avoir de très bonnes.


Citation :
La carte nous laisse découvrir un environnement forestier et rocheux proche d'un mélange entre notre bon vieux Blood Gulch et High Ground, accompagné d'un petit FLAGSASSINATION lors d'un assassinat au drapeau. Notons tout de même le port d'une arme de poing lorsqu'un drapeau est en mains, de l'apparition de la fameuse grenade Prométhéenne (ou du moins ce qu'il semblerait l'être), de re-nouvelles médailles et d'un radar tout en détail.


News Halo 4 - Page 11 Halo_4_carte_exil_hd%20(1)

News Halo 4 - Page 11 Halo_4_carte_exil_hd%20(2)

News Halo 4 - Page 11 Halo_4_carte_exil_hd%20(3)

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News Halo 4 - Page 11 Halo_4_carte_exil_hd%20(5)

News Halo 4 - Page 11 Halo_4_carte_exil_hd%20(6)

News Halo 4 - Page 11 Halo_4_carte_exil_hd%20(7)
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MessageSujet: Re: News Halo 4   News Halo 4 - Page 11 Icon_minitime

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